Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-14] Une enquête sssinueuse


Ishamaël

Messages recommandés

  

Il y a 7 heures, Ishamaël a dit :

Peu de chance que je finisse toute la session aujourd'hui, mais j'ai pu faire un compromis avec l'Aros-The.

un gros 50% des fig des ta session, c'est déjà bien (surtout que je ne fais pas mieux).

 

En tout cas ce sont toujours de très belles figurines que tu nous proposes.

 

Il y a 1 heure, deglingo a dit :

dommage que sa soit pour Eden

Euhh je crois que tu fais erreur... ce sont des figurines Alkemy et il les utilise pour ce jeu. Eden c'est du post-apo... et ces fig n'ont pas du tout le look pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je confirme c'est pas du Eden ^^

 

Petit ajout d'un OSL sur l'Aros-The pour être raccord avec la suite :

Ld0ak1.jpg

 

Et la suite avec le maitre de l'eau foudre, un alchimiste qui est capable de foutre des flaques et des coulées de laves sur la table ... c'est pas Jo-le-rigolo :

ipFvZK.jpgpV1u7s.jpg
Kkb55K.jpgDeTCi0.jpg

 

J'ai pris un putain de pied sur l'OSL, ça m'avait manqué les effets de lave depuis mon Cerbère. Du coup y'aura peut-etre un bonus autour de ses sorts...

 

 

Bon et même si la session 2 est pas finie à temps, une petite photo de groupe :

30lhZH.jpg

"Crames-y sa gueule !"

Modifié par Ishamaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2019 à 19:11, Ishamaël a dit :

J'ai pris un putain de pied sur l'OSL,

Moi j'ai pris mon pied à les regarder... vraiment très bien réalisé... on sent la puissance magique se déchaîner.

 

Bonne dernière session à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :)

 

Et puisque vous aimez les mages, voici le dernier et plus puissant Naashti : Sul~Koor'z

VtxDRz.jpgpQkYgR.jpg

 

Le traitement est relativement simple car la figurine ne m'inspire pas des masses, donc je suis resté dans mon thème et j'ai un peu rushé pour pouvoir enfin commencer la session 3.


Et comme les OSL vous ont plus, je suis en train de préparer la version physique des sorts de lave de l'énervé précédent ^^

 

Du coup petit tableau de session 3 :

Session 3 Préparation Sous-couche Peinture Socle
Tityos (++)        
Surprise 1        
Surprise 2        
Surprise 3      

 

 

Les plus attentifs verront que la figurine suivante n'est pas du tout de la gamme, mais comme je cherchais un "grand mechant" pour mon histoire (celle qui avance pas XD), j'ai pioché dans du Mythic Battle :)

Modifié par Ishamaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ishamaël a dit :

Le traitement est relativement simple car la figurine ne m'inspire pas des masses, donc je suis resté dans mon thème et j'ai un peu rushé pour pouvoir enfin commencer la session 3.

Si tu as l'occasion de la reprendre, je verrai bien un éclaircissement sur les écailles du haut (arrière de la fig), car là ça fait quand même une sacré masse verte.

 

Bon début de session 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2019 à 06:31, Kaoslave a dit :

Si tu as l'occasion de la reprendre, je verrai bien un éclaircissement sur les écailles du haut (arrière de la fig), car là ça fait quand même une sacré masse verte.

 

Bon début de session 3...

 

Merci :)

Oui j'ai fait le flemmard sur la fin de celle là, j'avais envie de boucler cette session et les nombre d'écailles m'a gavé ^^'

Je reprendrai surrement ça d'ici la fin du CDA, quand je ferai les finissions pour homogénéiser (les yeux, le weathering des socles ...)

 

Bon sinon, le bonus des sorts avance bien, faut juste que ça seche pour que je puisse peindre tout ça :

rVcsf5.jpg

 

Et le gros Tityos avance super bien ... en même temps un gros caillou c'est plutot rapide de faire les bases XD

uCbpeO.jpg

 

(oui le vert va arriver sur Tityos ^^) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kaoslave a dit :

Superbe ces OSL... on voit bien l'énergie magique sortir de ce tas de cailloux.

 

As-tu tout fait au pinceau ou il y a une étape à l'aéro ?

Merci :)

 

C'est uniquement un travail au pinceau, je n'avais pas assez confiance en moi pour tenter l'aéro (et je trouve le résultat souvent plus "artificiel").

 

Pour finir cette semaine (car d'ici Noel je n'aurai pas l'occasion de peindre), un petit état de Tityos (avec le "avant" ? ) :

uCbpeO.jpgG8jpxb.jpg

 

A ce stade, les OSL sont finis et j'ai repris un lining au blanc sur la totalité de la fig.

Il me reste donc le socle + weathering ... et un dernier OSL sous sa main droite après avoir fait le socle.

 

Du coup je pense être bien pour ma session 3, car Tityos était mon objectif principal, les sorts et quelques figs restent sous le coude en fonction du temps que j'aurai pendant cette periode chargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause, les sorts sont finis :

8a03K4.jpg

0Ppcid.jpg

 

58k9uQ.jpgkuRy9w.jpg

 

C'est pas forcement ce que j'avais en tête, mais comme les figurines doivent pouvoir passer dessus, c'est assez plat.

La lave est plus complexe à peindre que je le pensais à la base, mais ça reste agréable :)

Modifié par Ishamaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !

 

Le 30/12/2019 à 22:27, tueur nain a dit :

Salut

Moi j'aime bien l'effet que tu a sut donner à ta lave.

Bonne continuation! :)

Merci ^^

 

Place à un petit bonus avec un tout petit semblant de vert (bleu-vert on va dire XD).

Les automatons explosifs :

 

WCrfjn.jpg

 

Il ne me reste qu'une seule figurine pour finir ce que j'avais en tête initialement, bon j'ai fait pas mal de bonus, donc on verra si j'ai le temps de la peindre en 5 jours :)

Session 3 Préparation Sous-couche Peinture Socle
Tityos (++)        
Sorts de lave        
Automatons        
Sentinelle        
Modifié par Ishamaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.