Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[81] Bagarre en Pays Cathare 7/8 Décembre 2019


Gondin

Messages recommandés

Salutation,

 

L'association "Jeux-Table" organise la 2ème édition de son GROS tournoi dans la salle communale de "Cambon-les-Lavaur" dans le Tarn (35 min de Toulouse, 30 min d'Albi, 30 min de Castres et 15 min de Lavaur).

 

Tournoi en solo pour 48 participants avec listes à 4500 pts, ronde Suisse avec tirage aléatoire de la 1ere ronde (hors défis).

Les préinscriptions se font sur t3.

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=25577

Pour tout mineur participant au tournoi, une autorisation parentale est demandée.

Asklanders, Makhars et Cultists sont autorisés!


1/ Composition des armées

- 4500 points d'armée.

- Les armées doivent être entièrement peintes/montées/soclées selon les standards du 9ème âge.

- Un maximum de wysiwyg. Les figurines doivent représenter ce qu’elles sont sur le champ de bataille dans la mesure du possible. Pas besoin de défoncer vos jolies figurines pour rajouter ou enlever des armes. En revanche pour les régiments, les 51% seront non négociable.
- Aucune ambiguïté ne doit exister entre chaque entrée de votre livre d’armée quelle que soit la gamme de figurine utilisée.

- seules les gammes de figurines validées par le 9eme âge seront autorisées (exit les jouets divers)
- Les unités de scène sont autorisées tant que 75% des figurines composant l'unité sont présentes.

 

DATE DE REMISE DES LISTES : 24/11/2019 à 23h59 maximum, liste en anglais ou français dans le corps du mail (aucune PJ ne sera ouverte) et à l'adresse suivante: jeuxtable81@gmail.com

 

Les listes devront suivre le format ci-dessous :

 

Nom "pseudo" Prénom

Characters - Max 40% - 1494/2080pts
Core - Min 25% - 1160/1300pts
Raiders - Max 30% - 1350/1560pts
Special - No Limit - 1306pts
Destroyers - Max 15% - 540/780pts
Menagerie - Max 30% - 520/1560pts

1000 - Dread Lord 260, General, Yema 40, Dragon 520, Giant Sword 120, Lucky shield 10, Lucky Charm 10, Divine Icon 40
494 - Captain 160, BSB 50, Yema 20, Pegasus 130, Midnight Cloak 100, Repeater Crossbow 8, Heavy Armor 10, Shield 6

220 – 5 Dark Riders 200, Repeater Crossbow 30, M 20
220 – 5 Dark Riders 170, Repeater Crossbow 30, M 20
240 – 11 Repeater Auxiliaries 220, M 20
240 – 11 Repeater Auxiliaries 220, M 20
240 – 11 Repeater Auxiliaries 220, M 20

170 - Raven Cloak

390 – 5 Dark Acolytes, Yema, C,
390 – 5 Dark Acolytes, Yema, C,
166 - 7 Harpies
190 - Raptor Chariot

180 – 1 Dread Reaper
180 – 1 Dread Reaper
180 – 1 Dread Reaper


Chaque erreur de liste engendrera 1 point de pénalité à compter de la date limite de remise des listes.

2/ Règles utilisées

Les règles et version de LA utilisés seront celles en vigueur 1 semaine avant la date limite de remise des listes (soit le 17/11/19)

Première ronde par tirage au sort ou défi, puis ronde suisse pour la suite.

3/ Tables, déploiements et objectifs

 

Les tables suivront le "map pack"  avec décors fixes en 2d. Les décors 3d (placés sur les décors 2d) ne seront présents uniquement à titre esthétique.

Le déploiement et l'objectif seront tirés aux dés par l'arbitre au début de chaque ronde et seront joués sur toutes les tables. Un scénario et un déploiement ne pourra être joué qu'une seule fois dans le week-end.

 

4/ Récompense et lots

 

Des "produits du terroir" sont offerts par nos sponsors paysans pour tous les participants!

Un prix de peinture totalement subjectif sera réalisé par 2 juges non-joueurs.


5/ Déroulement:

 

Horaires : 

Samedi: accueil des 8h, petite collation pour se réveiller.

8h30-9h, installation à chaque table et contrôle wysi. 

9h-12h30 ronde 1

12h30-13h30 pause déjeuner 

13h30-17h ronde 2 

17h30-21h ronde 3 

 

Dimanche: 8h30-9h accueil et collation du matin 

9h-12h30 ronde 4

12h30-13h30 déjeuner 

13h30-17h ronde 5

17h-17h30 calculs des résultats et remise des prix. 

(Nous finirons le plus tôt possible pour ceux qui ont de la route)
 

6/ Arbitrage

 

Pour l'arbitrage,  présence d'un arbitre référent non-joueur qui se déplace à la table sur simple demande ainsi que 2 joueurs/arbitres en complément.

 

7/ Tarif


Le prix est de 30 euros par personne (ordre: Association Jeux-Table)
Adresse pour le règlement: Viala Cyril, En Blazy 81470 Roquevidal
Les chèques devront eux aussi nous parvenir un maximum de 2 semaines avant le tournoi (au plus tard le dimanche 24/11/2018).
Paiement par virement possible, envoyez moi un message privé de demande pour que je vous envoie le RIB.

 

Ce prix comprend:
Café + viennoiserie les matins.
Les repas du midi de samedi et dimanche.

Pour toute intolérance et/ou régime alimentaire particulier, veuillez nous en informer avant le 24/11/2018, à envoyer en même temps que les listes.

Pour chaque inscription, 1€ sera reversé au 9ème âge.

 

Mise à disposition avec supplément:
Possibilité de restauration sur place le samedi soir dans la salle.

Tireuse à bière (bio et locale)

Jus de fruits locaux

Crêpes et gâteaux (fait maison)

 

8/ Droit à l'image

 

Tout participant au tournoi accepte d'être pris en photo durant la manifestation. Ces photos pourront être publiées sur des supports de promotion de l'association.

 

9/ le logement:

 

Lavaur est la ville la plus proches (15 min) avec toutes commodités.

On a trouvé des chambres avec des tarifs sympa (à plusieurs) sur air bnb.

Voir sur internet les différents gîtes et hôtels autours de la salle.

Possibilité d'hébergement chez des joueurs du club (places limitées).

Possibilité de dormir dans la salle, matelas et duvets nécessaires mais cela risque de ne pas être au top niveau confort (bruits frigo etc...).

Pour solutions d'hébergement, n'hésitez surtout pas à me MP.

10/ Repas le Samedi soir:


On proposera une restauration le samedi soir dans la salle, pour ceux qui restent dormir sur place mais aussi pour les Toulousains souhaitant grignoter un morceau avant de rentrer.

Nous proposerons:  des grosses assiettes de charcuterie locale et/ou fromages locaux ainsi que des assiettes de crudités... (si régimes spéciaux, faîtes un signe!)

Afin d'estimer au mieux les quantités, si vous souhaitez manger sur place, veuillez l'indiquer avec votre liste d'armée. Ce n'est pas un engagement, c'est juste pour qu'on ai un ordre d'idée!!!

MAJ à venir avec détail du tarif et de ce qu'il y aura de proposé!!!
 

J'espère n'avoir rien oublié, viendez nombreux, on va (encore) bien bouffer!

Défis (MAJ 11/10/19):

Lam'Ronchak / Vince3310

Modifié par Gondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

MAJ: 10/ Repas le Samedi soir

Nous avons décidé ce que nous proposerons mais pas encore les tarifs précis, je reviens vers vous ici en fin de semaine.

_ grosse assiette charcuterie et/ou fromage (environs 8€)
_ assiette crudité (environs 4€)

_ salade verte et pain à volonté. Nous offrons un verre de vin rouge (ou autre boisson)
_ des bouteilles de vin rouge seront disponibles à la vente

Tout ça composé uniquement de produits locaux de nos producteurs "sponsors". (Les légumes seront bio ainsi qu'une partie des fromages).
 

Modifié par Gondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je suis désolé d'être un gros lourd mais je ne me suis pas inscrit car j'avais un taf à ce moment mais celui-ci vient d'êtres annulé, donc je suis dispo et super chaud, si c'est toujours possible malgré la dead line épuisé, je serais des votre, dans l'attente , amicalement, Fly Hunter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, toan83 a dit :

Salut , je suis désolé d'être un gros lourd mais je ne me suis pas inscrit car j'avais un taf à ce moment mais celui-ci vient d'êtres annulé, donc je suis dispo et super chaud, si c'est toujours possible malgré la dead line épuisé, je serais des votre, dans l'attente , amicalement, Fly Hunter.

 

Aucun soucis et avec plaisir! (on a eu quelques désistement de dernière minute).
Essaye d'envoyer ta liste ainsi que le paiement au plus vite.

Si t'a des questions n'hésite pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.