Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Décors et récup


mumak

Messages recommandés

Rhooo merci pour ce sujet, je remets la tête dans les décors en ce moment et avec ce sujet et une vidéo de FWS sur les tables, j'ai plein de choses à faire.

 

D'ailleurs Khornate, dans la vidéo, pour du container, un gars s'est servi de boites de dérivation électriques légèrement retravaillées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, khornate_lapin a dit :

je cherche justement à ne pas me ruiner avec 2-3 containers.

 

Comme dit mon VDD, pour 3,5 t'as ça (j'ai pris les miens chez castoch) :

Révélation

1571995576-capture.jpg

Les dimensions son nickelles : 4cm de haut, 14,5 de long et 7cm de large.

J'ai rehaussé les miens avec un morceau de carton plume de 1cm, quelques éléments (livrés avec la boîte !) et rivets et j'en suis très content :

Révélation

1571995919-img-1588.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci pour vos messages.

Piernov le rendu avec les boites de dérivations est sympa.

Une fois modifiée elles ressemblent vraiment  à des containers futuristes.

Continuez à  mettre vos idées de décors à base d'objets du quotidien, de récupération, c'est excellent pour favoriser l'imaginaire.

Vous ne vous baladerez plus dans un magasin de bricolage ou sur une brocante de la même façon.?

En plus c'est éco-responsable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un collègue collectionneur d'objet en tout genre !

 

Il y a 3 heures, mumak a dit :

Bonsoir,

merci pour vos messages.

Piernov le rendu avec les boites de dérivations est sympa.

Une fois modifiée elles ressemblent vraiment  à des containers futuristes.

Continuez à  mettre vos idées de décors à base d'objets du quotidien, de récupération, c'est excellent pour favoriser l'imaginaire.

Vous ne vous baladerez plus dans un magasin de bricolage ou sur une brocante de la même façon.?

En plus c'est éco-responsable...

 

J'ose plus aller dans les magasin de bricolage, ou même à la déchetterie, ça m'arrive de ramener à la maison plus de chose que je n'ai jeté...

 

En tout cas, chapeau bas, c'est vraiment top ce que tu arrives a faire avec ces "rebuts" !

En tout cas, tu me donne pleins d'idées avec ce que j'ai dans mes caisses de "rabiots" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci de vos commentaires et de vos visites.

J'ai retrouvé quelques photos de décors en constructions.

Notamment le monolithe inversé avec la boite de Rocher Suchard. je n'ai pas retrouvé de photos du décors finalisé avec les rochers en suspension autour du monolithe mais je continue à chercher...je dois voir avec le pote à qui je l'ai offert.

48967492541_27ce05016e_c.jpg

48967671837_8efb5a8b1d_c.jpg

 

48967672737_8ff8525d97_c.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que certains font perdurer la création pure "ex nihilo".... 

Pourtant, qu'est-ce que j'aurais adoré avoir une imprimante 3D il y a 15 ans, au lieu de me faire ch... transiter avec la sculpture et le moulage en résine de figs ou de véhicules.....

 

Cela dit, vive le développement durable avec la récup', le fouillage de poubelles jaunes, et les bricoles trouvées dans le garage, débarras, grenier, atelier de papa, de papy, ou de soi-même !!!

Et merci avant tout au styrodur, qui reste la base pour des créations massives et des tables entières...

 

La double joie de déballer ses cadeaux de Noël, non seulement pour avoir le cadeau, mais aussi pour voir l'emballage polystyrène comme un futur bunker, container, ou bâtiment quelconque...

 

J'adore la réutilisation du mécanisme de chiottard, exactement dans le style de ce que j'avais fait avec des éléments de siphon de plomberie pour ma plate-forme.

 

Super sujet, plein d'émulation, parfait pour un vieux comme moi !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour j'ai mis des images de décors finalisé dans mon autre poste mais j'ai retrouvé quelques photos de petits éléments amovibles qui permettent de faire passer un bâtiment d'une époque à une autre. Un saut dans le futur:

48966851508_f8e3b4ffa9_c.jpg

 

48966850873_c9e488467c_c.jpg

 

48966850198_38b47eb06b_c.jpg

 

48967578807_8e87944a18_c.jpg

 

48967578137_267f0e5bf4_c.jpg

 

48967397281_4cf965f6d4_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque la première version de Kill Team est sorti j'ai eu envie de faire de nombreuse passerelle avec les éléments. Une fois déballé je me suis rendu compte que je n'aurais pas tant de décors que ça...

En triant des bouchons pour une association je suis tombé sur un sac rempli de support pour tube à essais utilisé par les laboratoires d'analyses...

Autant d'éléments en plastique avec des formes tout à fait adapté pour faire mes passerelles.

J'ai utilisé les pieds en plastiques d'une étagère pour faire les pilier afin de garder les pièces de chez Games pour d'autres idées, le tout sur des socles en MDF de récup.

J'ai collé des câbles, escaliers et les rambardes avec les symboles du Méchanicum issus du kit de décors, ainsi que quelques tonneaux en pots de peintures et boites d'homéopathies.

49001327982_7b992f445a_k.jpg

 

Vue du ciel

49001121106_feb4e96b6e_k.jpg

 

Et en associant ces éléments avec d'autres décors on a une table pour de plus grande partie

 

49001321182_d44885c015_k.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai récupérer quelques photos d'un monolithe fait avec une boite de Rochers...

49111124131_56d95e74f5_c.jpg

 

49110623603_4413e7a91c_c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami pour qui j'ai fait des décors Nécrons m'a envoyé des photos.

La base du décors est une pyramide de rochers Suchards avec des verrines pour les socles.

Il y a beaucoup d'éléments issus de la boite à rabiot pour faire l'arme au sommet, les corps de guerriers qui se réaniment dans la pyramide ou les scarabes...

 

49117635666_2e15b063eb_c.jpg

 

49117131608_d1b32d9277_c.jpg

 

49117635871_30ea539fe1_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.