Aller au contenu
Warhammer Forum

[AdMech] "Nouveau" Cherchant à débuter


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, je pense me relancer dans W40K avec une armée AdMech après des années d'arrêt total du jeu.

Pour cela j'essaie de voir un peu ce que je devrais me procurer si je m'y remettais (je prévois ça pour noël comme cadeau a moi même). Je pars donc sur un objectif 1000pts que j'espère compétitif sans tomber dans le gros crade et j'ai à cet effet créé deux listes.

 

La première est très largement inspirée d'une liste de Dromar dans un post précédent. La liste me semble équilibrée mais je n'aime pas trop les modèles des Dunerider et Electro-priest, d'ou la seconde liste.

Révélation

 

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Détachement : Bataillon Stygie VIII
QG
    Tech-Priest Enginseer  : 30 pts 
        - Pistolet laser, Hache de l'omnimessie, Servo-bras, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Maître des machines 

    [Seigneur de Guerre]
    Tech-Priest Enginseer  : 30 pts 
        - Pistolet laser, Hache de l'omnimessie, Servo-bras, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Maître des machines , Autocaducée d'Arkhan Land


TROUPES
    Kataphron Destroyers  (3) : 147 pts 
        - 3 Couleuvrine à plasma , 3 Lance-flammes Cognis , Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Serviteurs lourds de combat

    Skitarii Rangers (5) : 72 pts 
        - Omnispex, 2 Fusil Galvanique, 2 Arquebuse Transuranique, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie 
        - Ranger Alpha :  Fusil Galvanique

    Skitarii Rangers (5) : 72 pts 
        - Omnispex, 2 Fusil Galvanique, 2 Arquebuse Transuranique, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie 
        - Ranger Alpha :  Fusil Galvanique


ELITE
    Corpuscarii Electro-Priests  (9) : 126 pts 
        - 9 Gantelet électrostatique , Cantiques de l'Omnimessie , Champ Voltagheist, Dévotion Fanatique


ATTAQUE RAPIDE
    Sydonian Dragoons (3) : 216 pts 
        - 3 Datacâble à large spectre, 3 Serpentine à phosphore , 3 Lance taser , Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Explosion (1 BM), Nuage d'encens


SOUTIEN
    Onager Dunecrawler  : 117 pts 
        - Datacâble à large spectre, Laser à Neutrons, Mitrailleuse Cognis, Cantiques de l'Omnimessie , Champ de force Emanatus, Explosion, Quatre pattes

    Onager Dunecrawler  : 112 pts 
        - Datacâble à large spectre, Matrice Icarus, Mitrailleuse Cognis, Cantiques de l'Omnimessie , Champ de force Emanatus, Explosion, Quatre pattes


TRANSPORT
    Skorpius Dunerider  : 73 pts 
        - Datacâble à large spectre, 2 Mitrailleuse Cognis, Mitrailleuse Cognis jumelée, Cantiques de l'Omnimessie , Datacâble  à large spectre, Explosion, Hover Platform

 

Total : 995 points - 30 figurines - 10 unités
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

 

 

 

La seconde liste est une mouture plus perso, avec un peu de Vigilus et plus axé "Gun-line".

Révélation

 

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Détachement : Patrouille Stygie VIII
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Tech-Priest Dominus   : 90 pts 
        - Eclateur Volkite , Macropistolet , Hache de l'omnimessie, Bioniques de Maître, Cantiques de l'Omnimessie , Champ réfracteur , Maître des machines , Seigneur du culte de la machine, Autocaducée d'Arkhan Land, [Codex] Nécromécanicien


TROUPES
    Kataphron Destroyers  (5) : 245 pts 
        - 5 Couleuvrine à plasma , 5 Lance-flammes Cognis , Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Serviteurs lourds de combat


ELITE
    Servitors (4) : 20 pts 
        - 4 Servo-bras, Cantiques de l'Omnimessie 


Détachement : Bataillon Stygie VIII
QG
    Tech-Priest Enginseer  : 30 pts 
        - Pistolet laser, Hache de l'omnimessie, Servo-bras, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Maître des machines 

    Tech-Priest Enginseer  : 30 pts 
        - Pistolet laser, Hache de l'omnimessie, Servo-bras, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Maître des machines 


TROUPES
    Skitarii Rangers (5) : 65 pts 
        - 2 Fusil Galvanique, 2 Arquebuse Transuranique, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie 
        - Ranger Alpha :  Fusil Galvanique

    Skitarii Rangers (10) : 70 pts 
        - 10 Fusil Galvanique, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie 
        - Ranger Alpha :  Fusil Galvanique

    Skitarii Rangers (10) : 70 pts 
        - 10 Fusil Galvanique, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie 
        - Ranger Alpha :  Fusil Galvanique


ATTAQUE RAPIDE
    Sydonian Dragoons (2) : 136 pts 
        - 2 Datacâble à large spectre, 2 Lance taser , Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Explosion (1 BM), Nuage d'encens


SOUTIEN
    Onager Dunecrawler  : 112 pts 
        - Datacâble à large spectre, Matrice Icarus, Mitrailleuse Cognis, Cantiques de l'Omnimessie , Champ de force Emanatus, Explosion, Quatre pattes

    Onager Dunecrawler  : 117 pts 
        - Datacâble à large spectre, Laser à Neutrons, Mitrailleuse Cognis, Cantiques de l'Omnimessie , Champ de force Emanatus, Explosion, Quatre pattes

 

Total : 985 points - 41 figurines - 11 unités

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

 

Voila, ça fait un beau pavé. En gros je me dis que la liste 1 est plus solide (par ce qu'elle vient de Dromar qui semble un joueur expérimenté) mais ne me correspond pas totalement. Tandis que la liste 2 j'ai mis plus de choses qui me plaisaient mais ça me semble moins solide, surtout niveau crainte du CaC avec juste deux dragoons pour assurer la première ligne (et quelques rangers pour le milieu de ligne XD).

 

J'espère que vous pourrez me conseiller et m'orienter dans ces délicats choix entraînants moult dépenses XD.

Modifié par Kahrtolann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forge world, la termite est hors de prix, regarde plutot ca:

https://www.waylandgames.co.uk/veer-myn/49757-veer-myn-tunneller

 

Je t encourage a 1000pts a jouer de tout sans doublette pour avoir de la variété et du plaisir de jeu et en admech y a largement moyen. 

 

Onagre, disintegrator, breachers, destroyers, snipers, vanguards, pretres en transport etc etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin jouer sans doublette je veux bien mais ça se justifie pas trop... Je préfère autant jouer des figs que j'aime bien en double (comme L'Onagre) que des figs un peu hideuses (comme le Disintegrator). Mon but c'est pas non plus d'acheter tout le catalogue Mechanicus. Je pense débuter par deux packs "Start Collecting !", d'ou les deux Onagres.

 

Mais oui les breachers pourquoi pas.

Modifié par Kahrtolann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux, l admech peut tres bien faire des listes fortes a 1000pts sans aucun doublon et ce genre d armée est plus plaisant à jouer de mon point de vue. 

 

L onagre icarus est un excellent choix. 

2 robots castelans de tir aussi. 

Des rangers snipers, des vanguards plasma et des kataphrons, pourquoi pas des infiltrators, dragoons... En attente d une seconde mouture. 

 

Ah et il t'arrive de regarder tes mails ? :)

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Dromar mon cher Dromar. Voici une seconde mouture et presque, je dis bien Presque sans doublette (pour te faire plaisir).

 

Révélation

 

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Détachement : Bataillon Stygies VIII
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Tech-Priest Enginseer  : 30 pts 
        - Pistolet laser, Hache de l'omnimessie, Servo-bras, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Maître des machines , Autocaducée d'Arkhan Land, [Codex] Nécromécanicien

    Tech-Priest Enginseer  : 30 pts 
        - Pistolet laser, Hache de l'omnimessie, Servo-bras, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Maître des machines 


TROUPES
    Skitarii Rangers (10) : 70 pts 
        - 9 Fusil Galvanique, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie 
        - Ranger Alpha :  Fusil Galvanique

    

    Skitarii Rangers (5) : 72 pts 
        - Omnispex, 2 Fusil Galvanique, 2 Arquebuse Transuranique, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie 
        - Ranger Alpha :  Fusil Galvanique

    

    Kataphron Destroyers  (3) : 147 pts 
        - 3 Couleuvrine à plasma , 3 Lance-flammes Cognis , Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Serviteurs lourds de combat


ELITE
    Fulgurite Electro-Priests  (10) : 160 pts 
        - 10 Bâton électroclaste, Cantiques de l'Omnimessie , Champ Voltagheist, Dévotion Fanatique, Drain de vigueur 


ATTAQUE RAPIDE
    Ironstrider Ballistarii  : 80 pts 
        - Canon laser cognis jumelé, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Datacâble  à large spectre, Explosion (1 BM)


SOUTIEN
    Onager Dunecrawler  : 112 pts 
        - Datacâble à large spectre, Matrice Icarus, Mitrailleuse Cognis, Cantiques de l'Omnimessie , Champ de force Emanatus, Explosion, Quatre pattes

    

    Kastelan Robots (2) : 220 pts 
        - 6 Eclateur à phosphore lourd , Cantiques de l'Omnimessie , Explosion, Grille de déflexion, Protocoles de combat


TRANSPORT
    Skorpius Dunerider  : 73 pts 
        - Datacâble à large spectre, 2 Mitrailleuse Cognis, Mitrailleuse Cognis jumelée, Cantiques de l'Omnimessie , Datacâble  à large spectre, Explosion, Hover Platform

 

Total : 994 points - 35 figurines - 10 unités

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

 

Voila, mon idée c'est plus ou moins de poser une importante capacité de tir sur la table, avec les Electro-prêtres en Dunerider (beurk) pour poser une épine dans le pied de l'adversaire tôt en début de jeu. On espère que cette unité en massacre une autre pour l'invu a 3++ et on avoine avec le fond de cours. Pour les Kastelans, j'ai fais le choix de ne pas payer la "taxe" du Datasmith par ce que j'ai pas la quarantaine de points pour, et donc je me repose sur le stratagème pour leur faire changer de mode et les poser à un endroit a défendre ou un point genre milieu de table pour poser une ligne d'interdiction. Comme j'ai pas des masses d'antichar j'ai mis un Ballistarii avec canon laser, je risque de souffrir contre du gros mécanisé mais bon. L'onagre, bon voila, en Icarus pour les volants et il reste pas déconnant à toucher sur du 4+...

 

Voila voila, sans plus, j'espère que cette liste suscitera plus d'enthousiasme.

Modifié par Kahrtolann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu elle te plaise, c est pas nous qui allons décidez à ta place ?

 

Je pense que tu peux te passer des cordons de skirarii par 10 sans equipement. Si le dunerider ne te plait vraiment pas et que tu ne teouves pas de beau proxy ne te force pas, il n est pas indispensable non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la dernière liste, il n'y a que le Dunerider qui ma plait pas des masses, mais je suis prêt à faire un compromis pour le bien de la liste dans son ensemble. Pour les Rangers je les avais mis avant les Kastelans, j'avoue que leur rôle de masse de tir se dissous un peu, mais je me dis qu'un peu de nombre ça peut pas faire de mal... Après si t'a une suggestion je suis preneur. Peut être une seconde escouades d'arquebuses transuraniques ?

 

Sinon sur le reste ça tiens la route ? Surtout les Electro-Prêtres je me demande... Est ce que ça ne vaudrait pas mieux de mettre des dragoons... Je ne sais pas. Ça pourrait aussi donner un truc comme ça


 

Révélation

 

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Détachement : Bataillon - Stygies VIII
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Tech-Priest Enginseer  : 30 pts 
        - Pistolet laser, Hache de l'omnimessie, Servo-bras, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Maître des machines , Autocaducée d'Arkhan Land, [Codex] Nécromécanicien

    

    Tech-Priest Enginseer  : 30 pts 
        - Pistolet laser, Hache de l'omnimessie, Servo-bras, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Maître des machines 


TROUPES
    Kataphron Destroyers  (3) : 147 pts 
        - 3 Couleuvrine à plasma , 3 Lance-flammes Cognis , Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Serviteurs lourds de combat

    

     Skitarii Rangers (5) : 65 pts 
        - 2 Fusil Galvanique, 2 Arquebuse Transuranique, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie 
        - Ranger Alpha :  Fusil Galvanique

    

    Skitarii Rangers (5) : 65 pts 
        - 2 Fusil Galvanique, 2 Arquebuse Transuranique, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie 
        - Ranger Alpha :  Fusil Galvanique

    

    Skitarii Rangers (8) : 56 pts 
        - 7 Fusil Galvanique, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie 
        - Ranger Alpha :  Fusil Galvanique


ATTAQUE RAPIDE
    Sydonian Dragoons (2) : 136 pts 
        - 2 Datacâble à large spectre, 2 Lance taser , Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Explosion (1 BM), Nuage d'encens

    

    Sydonian Dragoons (2) : 136 pts 
        - 2 Datacâble à large spectre, 2 Lance taser , Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Explosion (1 BM), Nuage d'encens


SOUTIEN
    Kastelan Robots (2) : 220 pts 
        - 6 Eclateur à phosphore lourd , Cantiques de l'Omnimessie , Explosion, Grille de déflexion, Protocoles de combat

    

    Onager Dunecrawler  : 112 pts 
        - Datacâble à large spectre, Matrice Icarus, Mitrailleuse Cognis, Cantiques de l'Omnimessie , Champ de force Emanatus, Explosion, Quatre pattes

 

Total : 997 points - 30 figurines - 10 unités

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


 

 

Modifié par Kahrtolann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal aussi, les dragoons sont tres bons. Par 2 pour une petite menace mobile, par 3 ou 4 ca commence a envoyer du bois. 2x5 rangers arquebuse c est top, ta troisième troupe peut etre juste les kataphrons. Et si tu ne joues que 3 troupes ca te libere des points pour des infiltrators par exemple:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic pour les infiltrators c'est qu'enlever les rangers par 8 ne suffit pas à libérer les points, faudrait aussi que j'enlève des arquebuses ou un truc du genre. Mais sinon entre la liste (3) et la (4) (qui me semble toutes les deux pas mal), laquelle semble la "meilleure" sur le papier ? Avec la (4) je perds mon canon laser et je dois me reposer sur les dragoons pour gérer les véhicules et autres monstres... Cependant elle à l'avantage sur la (3) de ne pas à avoir à attendre un tour pour débarquer et commencer a peut-être taper...

 

D'ailleurs après vérification, pour les infiltrateurs faudrait enlever l'escouade de 8 rangers, et au moins 3 arquebuses... C'est qu'ils coûtent chers les potos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un achat pour Noël. Ne serais t'il pas préférable d'attendre le CA pour les cout en point et la sortie éventuelle d'une battlebox AdMech (en espérant qu'il y en ai une) pour orienter ta liste et tes achats?

Tu veut du compétitif ou c'est pour le plaisir d'avoir de l'admech. Car dans ce dernier ca, te forcer à jouer (et monter / peindre) des figurines que tu n'aime pas ne me semble pas être une bonne idée. Comme la dit dromar. Il y a de quoi faire en AdMech pour s'en passer. 

 

Modifié par Kotohana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CA ? Chapter Approved ? Y en a un autre de prévu ? 

Pour la battlebox je verrais le moment venu si ça colle à la liste, pas l'inverse. Le but c'est effectivement de prendre plaisir à jouer, mais pas non plus de se faire rouler dessus, du coup c'est un peu un entre deux que je recherche, entre plaisir des yeux et à peindre/monter et efficacité en termes de jeu. Et franchement à part les deux skorpius que je trouve pas ouf et les corpuscarii ou j'aime moyen leur bobine dans le dos, le reste des figs me plait bien (avec une nette préférence pour les Rangers et l'onagre comme tu as peut être compris).

 

Maintenant moi ce que j'attends surtout c'est qu'on me dise : "Cette liste est mauvaise/potable/bien et voici des pistes pour l'améliorer."

 

J'ajoute qu'outre le fait que la fig du Dunerider me plait pas des masses, elle coûte cher en termes de points et je me demande si ça se justifie dans une petite liste a 1000 points.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kahrtolann a dit :

Le CA ? Chapter Approved ? Y en a un autre de prévu ? 

 

Y en a un tous les ans, le but est de refaire le point sur toutes les unité...

 

(en plus de proposer pleins de chouette scénarios)

 

Le dune rider n’est pas obligatoire outre mesure à 1000pts...

 

Par contre, à titree perso, je suis toujours content de bénéficier d’un re roll des 1 grace à un magos.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend...

 

Bon après moi je pars sur autre chose à 1000pts

 

Révélation

Adeptus Mechanicus : Admech 1000pts

QG
    Tech-Priest Dominus   : 92 pts 
        - Eclateur Volkite , Serpentine à phosphore , Hache de l'omnimessie, Bioniques de Maître, Cantiques de l'Omnimessie , Champ réfracteur , Maître des machines , Seigneur du culte de la machine, L’Eclat Solaire [Lucius], [Codex] Monitor Malevolus

    Tech-Priest Enginseer  : 30 pts 
        - Pistolet laser, Hache de l'omnimessie, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Maître des machines 


TROUPES
    Kataphron Breachers (6) : 180 pts 
        - 6 Electrofusil lourd , 6 Electrogriffe , Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Serviteurs lourds de combat

    Skitarii Rangers (5) : 65 pts 
        - 2 Fusil Galvanique, 2 Arquebuse Transuranique, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie 
        - Ranger Alpha :  Fusil Galvanique

    Skitarii Rangers (5) : 65 pts 
        - 2 Fusil Galvanique, 2 Arquebuse Transuranique, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie 
        - Ranger Alpha :  Fusil Galvanique


ELITE
    Corpuscarii Electro-Priests  (9) : 126 pts 
        - 9 Gantelet électrostatique , Cantiques de l'Omnimessie , Champ Voltagheist, Dévotion Fanatique


ATTAQUE RAPIDE
    Sydonian Dragoons (3) : 204 pts 
        - 3 Datacâble à large spectre, 3 Lance taser , Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Nuage d'encens


SOUTIEN
    Onager Dunecrawler  : 112 pts 
        - Matrice Icarus, Mitrailleuse Cognis, Cantiques de l'Omnimessie , Champ de force Emanatus, Explosion, Quatre pattes

    Onager Dunecrawler  : 119 pts 
        - Laser à Neutrons, 2 Mitrailleuse Cognis, Cantiques de l'Omnimessie , Champ de force Emanatus, Explosion, Quatre pattes

Total : 993 points - 32 figurines - 9 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-146399-admech_1000pts.html

 

 

Bon faut dire que je joue Lucius (pour faire FeP les prêtres)

 

Mais bon après j’essaye de me départir des gwowobo... ils sont trop prévisibles.

Surtout à 1000. 

 

Par contre 2x2 Dragoons je déconseille : il vaut mieux avoir une seule unité pour le strat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les Kastelans j'ai hésité fortement... Faut avouer que 36 tirs ça fait envie quand même, mais les voir immobiles... Je sais pas, c'est un peu craignos aussi et vu le coût il faut les rentabiliser c'est sûr... Je vais essayer de faire une mouture sans Kastelans et en regroupant un peu les dragoons.

 

Maintenant pour ce qui est des Electro-Prêtres, je préfère les Fulgurites en unité de CaC, mais le problème reste de les emmener au dis CaC... Que ce soit en FeP ou en transport y a des inconvénients... Dans un cas ils se retrouvent a 9" pour une charge un peu limite, dans l'autre cas il faut attendre un tours, que le transport bouge pas et ça laisse le temps à l'adversaire de gérer le truc... Enfin, c'est comme ça que je vois le truc... D’où l'avantage des Dragoons qui peuvent bouger, se mettre a portée et charger...

 

Enfin, après j'ai pas vraiment d'expérience de jeu récente, donc je sais pas comment se comportent les transports en partie réelle. N'hésitez pas à me conseiller la dessus.

 

Je vois aussi que tu préfère les Breachers aux Destroyers, y a une raison ? Dois je laisser tomber les Destroyers ? C'est vrai qu'ils sont coûteux mais ils me paraissent bien quand même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kataphron peuvent bouger et tirer sans malus (bon, ok, le mouvement n'est que de 4ps)

 

Les breachers coute moins cher, ont 1pt d'armure de plus et ont du répondant au close (c'est pas fou non plus). Mais tir moins forts.

 

Pour les fulgurites. En lucius avec un manipulus avec la relique pour le redéployer. Ca permet une charge à 8 avec le reroll du strat.

 

Pour l'avoir testé, le transport permet une bonne protection et projection de l'escouade embarqué. Par contre je n'ai fait que transporter du vanguard. Je n'ai donc pas de retour à faire pour juger l'efficacité avec une escouade de close.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la Mouture V5 de la liste, je me sens comme une machine à pondre des listes XD

 

En changements, l'ajout d'un Dominus (pour essayer de fiabiliser les Destroyers) et le couple Dragoon + Fulgurites en transport. Je trouve le Dominus un peu cher mais bon, c'est vrai que son aura est sympa, en essayant de le laisser près des Destroyers et de l'Onagre ça peut aider... Les deux escouades dédiées aux CaC vont de pair pour empêcher l'adversaire d’embêter ma Gun-Line. Je pourrais aussi remplacer les Fulgurites par des vanguards plasma éventuellement...

 

Révélation

 

Détachement : Bataillon Stygies VIII


QG
    Tech-Priest Dominus   : 90 pts 
        - Eclateur Volkite , Macropistolet , Hache de l'omnimessie, Bioniques de Maître, Cantiques de l'Omnimessie , Champ réfracteur , Maître des machines , Seigneur du culte de la machine, Autocaducée d'Arkhan Land, [Codex] Nécromécanicien

    

    Tech-Priest Enginseer  : 30 pts 
        - Pistolet laser, Hache de l'omnimessie, Servo-bras, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Maître des machines 


TROUPES
    Kataphron Destroyers  (4) : 196 pts 
        - 4 Couleuvrine à plasma , 4 Lance-flammes Cognis , Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Serviteurs lourds de combat

    

    Skitarii Rangers (5) : 65 pts 
        - 2 Fusil Galvanique, 2 Arquebuse Transuranique, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie 
        - Ranger Alpha :  Fusil Galvanique

    

    Skitarii Rangers (5) : 65 pts 
        - 2 Fusil Galvanique, 2 Arquebuse Transuranique, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie 
        - Ranger Alpha :  Fusil Galvanique


ELITE
    Fulgurite Electro-Priests  (10) : 160 pts 
        - 10 Bâton électroclaste, Cantiques de l'Omnimessie , Champ Voltagheist, Dévotion Fanatique, Drain de vigueur 


ATTAQUE RAPIDE
    Sydonian Dragoons (3) : 204 pts 
        - 3 Datacâble à large spectre, 3 Lance taser , Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Explosion (1 BM), Nuage d'encens


SOUTIEN
    Onager Dunecrawler  : 112 pts 
        - Matrice Icarus, Mitrailleuse Cognis, Cantiques de l'Omnimessie , Champ de force Emanatus, Explosion, Quatre pattes


TRANSPORT
    Skorpius Dunerider  : 73 pts 
        - Datacâble à large spectre, 2 Mitrailleuse Cognis, Mitrailleuse Cognis jumelée, Cantiques de l'Omnimessie , Datacâble  à large spectre, Explosion, Hover Platform

 

Total : 995 points - 31 figurines - 9 unités
 

 

 

Edit : Je viens de penser que mon détachement peut être une Cohorte Serviteur Vigilus, auquel cas plus de plasma serait mieux non ? A la place des Fulgurites.

 

Du coup en remaniant un peu, ça donne un truc comme ça :

 

Révélation

 

Détachement : Bataillon de Ryza
QG
    Tech-Priest Dominus   : 90 pts 
        - Eclateur Volkite , Macropistolet , Hache de l'omnimessie, Bioniques de Maître, Cantiques de l'Omnimessie , Champ réfracteur , Maître des machines , Seigneur du culte de la machine, Autocaducée d'Arkhan Land, [Codex] Nécromécanicien

    

    Tech-Priest Enginseer  : 30 pts 
        - Pistolet laser, Hache de l'omnimessie, Servo-bras, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Maître des machines 


TROUPES
    Kataphron Destroyers  (5) : 245 pts 
        - 5 Couleuvrine à plasma , 5 Lance-flammes Cognis , Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Serviteurs lourds de combat

    

    Skitarii Rangers (5) : 65 pts 
        - 2 Fusil Galvanique, 2 Arquebuse Transuranique, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie 
        - Ranger Alpha :  Fusil Galvanique

    

    Skitarii Rangers (5) : 65 pts 
        - 2 Fusil Galvanique, 2 Arquebuse Transuranique, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie 
        - Ranger Alpha :  Fusil Galvanique

    

    Skitarii Vanguard  (10) : 113 pts 
        - 6 Carabine à radium , 3 Tromblon à Plasma
        - Vanguard Alpha  :  Carabine à radium 


ATTAQUE RAPIDE
    Sydonian Dragoons (3) : 204 pts 
        - 3 Datacâble à large spectre, 3 Lance taser , Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Explosion (1 BM), Nuage d'encens


SOUTIEN
    Onager Dunecrawler  : 112 pts 
        - Matrice Icarus, Mitrailleuse Cognis, Cantiques de l'Omnimessie , Champ de force Emanatus, Explosion, Quatre pattes


TRANSPORT
    Skorpius Dunerider  : 73 pts 
        - Datacâble à large spectre, 2 Mitrailleuse Cognis, Mitrailleuse Cognis jumelée, Cantiques de l'Omnimessie , Datacâble  à large spectre, Explosion, Hover Platform

 

Total : 997 points - 32 figurines - 9 unités

 

 


 

Modifié par Kahrtolann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous, après bien des remaniements, je présente une liste pour ainsi dire finale puisque j'ai quasi tout acheté (à part Coteaz) et qui fait usage de la nouvelle inquisition. J'aimerais une validation de la liste savoir si elle n'enfreint aucune règles. Notamment Coteaz puisque je ne suis pas familier des règles inquisition encore. Je ne me suis pas encore décidé sur les pouvoirs Psy non plus donc tout avis est bienvenu.

 

Révélation

 

Adeptus Mechanicus : Ad Mech - Cohorte de Serviteurs 1000 V8

Détachement : Bataillon : Stygies VIII
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Inquisitor Coteaz   : 90 pts 
        - Aigle glovodéen, Pistolet bolter, Marteau tueur de Démons Némésis de maître, Autorité de l'Inquisition, Champ Réfracteur, Proie, Réseau d'Espions, Sagesse Incontestable, Châtiment , Psychic Mastery

    Tech-Priest Dominus   : 80 pts 
        - Eclateur Volkite , Macropistolet , Hache de l'omnimessie, Bioniques de Maître, Cantiques de l'Omnimessie , Champ réfracteur , Maître des machines , Seigneur du culte de la machine

    Tech-Priest Enginseer  : 30 pts 
        - Pistolet laser, Hache de l'omnimessie, Servo-bras, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Maître des machines 


TROUPES
    Kataphron Breachers (5) : 150 pts 
        - 5 Electrofusil lourd , 5 Electrogriffe , Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Serviteurs lourds de combat

    Kataphron Destroyers  (3) : 147 pts 
        - 3 Couleuvrine à plasma , 3 Lance-flammes Cognis , Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Serviteurs lourds de combat

    Skitarii Rangers (5) : 42 pts 
        - Omnispex, 4 Fusil Galvanique, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie 
        - Ranger Alpha :  Fusil Galvanique


Détachement : Fer de lance - Stygies VIII
QG
    Tech-Priest Enginseer  : 30 pts 
        - Pistolet laser, Hache de l'omnimessie, Servo-bras, Bioniques, Cantiques de l'Omnimessie , Maître des machines 


SOUTIEN
    Onager Dunecrawler  : 102 pts 
        - Matrice Icarus, Mitrailleuse Cognis, Cantiques de l'Omnimessie , Champ de force Emanatus, Explosion, Quatre pattes

    Onager Dunecrawler  : 102 pts 
        - Matrice Icarus, Mitrailleuse Cognis, Cantiques de l'Omnimessie , Champ de force Emanatus, Explosion, Quatre pattes

    Skorpius Disintegrator  : 111 pts 
        - Datacâble à large spectre, 3 Mitrailleuse Cognis, Lance-missiles Disrupteurs, Canon à energie Belleros, Cantiques de l'Omnimessie , Datacâble  à large spectre, Explosion, Hover Platform

    Skorpius Disintegrator  : 111 pts 
        - Datacâble à large spectre, 3 Mitrailleuse Cognis, Lance-missiles Disrupteurs, Canon à energie Belleros, Cantiques de l'Omnimessie , Datacâble  à large spectre, Explosion, Hover Platform

 

Total : 995 points - 21 figurines - 11 unités

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu étonné que tu aies viré les dragoons je t’avoue... Là du coup ta liste n’aura aucune capacité de projection...

 

Pour les pouvoirs psy, tu as Castigation qui te permet de lancer un autre type de chatiment plus flexible (pas la fig la plus proche) et interrogatoire qui te permet de regagner des PV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.