Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[56] Grammaticus is back (again ?)


Grammaticus

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

 

En allant farfouiller sur le fofo je me rends compte que je ne suis pas ou plus présenté. Depuis 2015 il y a eu du ménage de fait... 

 

A l'époque je jouais exclusivement à Battle et AOS ne me tentait pas vraiment... Ça manquait de livre d'armée à mon goût :D

 

Donc... Après l'entrée glorieuse dans le monde du travail (bureau d'études en listes d'armées ou... en réseaux électriques/éclairage public) et la paternité, le hobby me retentait et pouff les Nighthaunt arrivaient dans ma boite aux lettres ! (oui je n'aime pas trop les boutiques physiques... Y'a trop de vendeurs à essayer de te conseiller ! C'est comme pour la vape et les fringues :D). Après je me suis dit... Quitte à reprendre du mort vivant autant re-socler mes vieux CVs. Et après... Cities of Sigmar est sortie et... Il me restait des boites de nains non montées... Et hop on achète de quoi monter des Cos d'Anvilgard ! Et que dire sinon que peindre autre chose que du "toome", comme dit mon fils, c'est agréable ! 

 

Maintenant il va falloir que je joue... Et pour ça il va me falloir des adversaires ! Et ça n'a pas l'air simple par chez moi ? (Ploërmel dans le 56) donc je vais peindre encore ! :P Et quand je serai devenu peintre heavy métal j'oserai aller jouer en tournoi !!! 

 

Sinon, plus sérieusement j'ai de quoi monter une armée de 1000-1500 points de Nighthaunt,  1000-1500 de CoS et madame a de quoi jouer 700-1000 points de "zaure" euh... de Séraphons (+ quelques Sigmarines qui traînent histoire de compléter au besoin).

 

Voili voilou !

Modifié par Grammaticus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello ! Je ne me suis moi même pas encore présenté mais si à l'occasion tu peux te déplacer tu as pas mal de joueurs au Temple du Jeu à Vannes ? 

ça joue du AoS et du 40k ainsi que quelques autres jeux de fig. N'hésite pas à passer à l'occasion pour prendre la température / organiser une petite partie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Si tu as des envies de tester le 9eme âge (ex battle) , on est quelques uns dans le coin

(1 ami à Questembert, moi je suis de Redon).

 

Moi je suis pas contre essayer un peu AOS


A+

Modifié par Yusei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.