Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides] Débutant - construction


adudu

Messages recommandés

il y a 17 minutes, CervusHammer a dit :

Les ripper swarm forgeworld: je croyais que la figurine était le tas entier de ripper mais j'ai aperçu une image où il semble que çhaque swarm est l'association de plein de rippers individuels qui s'emboitent..

Peux tu me confirmer cela et éventuellement me dire combien de ripper il y a dans le pack de 3 swarms? L'idée est de faire plus de 3 swarms avec une unité de FW.

En fait, celle de FW est monobloc.

Tu n'as pas à empiler les rippers.

Donc compliqué d'en faire plusieurs avec un ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie de mon post dans le sujet d'à côté ^^ :

 

"Sinon t'as la solution conversion. Comme tout bon joueur tyty qui se respecte tu as en ta possession des centaines de sacs à toxine et de glandes surrénale.

 

Il te suffit de couper le sac en 2, la partie "bulbeuse"te fera la tête (avec deux grands yeux globuleux) et le reste la queue. A répartir de part et d'autre de la glande pour former un genre de petite tortue toute mignonne. J'ai pas trouvé de photo d'une version terminée et je sais pasce que j'ai foutu de la photo des miennes sur mon tel... Mais tu peux en mettre des tas sur un même socle pour un effet de masse, tu peux mettre un support pour faire des vagues de ces petites créatures et ainsi les mettre à la mêm hauteur que des voraces standards, et même varier les plairir avec des glandes/sacs un peu plus grosses ou différentes (guerriers, monstres).

 

Un petit aperçu fait sous paint (oui y'en a qui l'utilisent encore ! ^^) en 30sec avec les images du net :

Révélation

1571403412-warhammer-40k-bitz-tyraniden-

Révélation

1571403412-tyranid-gaunts-adrenal-gland-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, adudu a dit :

pour le broodlord + genestealer c’est à partir de combien de genestealer que c’est utile et que ça a un impact ?

 

Ya pas vraiment de règle, plus tu en as mieux c'est !

 

D'une manière générale, les genestealers ont un boost lorsqu'ils sont 10+.

Toi dans ta liste tu en as 11, donc suffit que tu en perdes deux (rien que sur un tir en état d'alerte quand tu charges) et ils perdent leur bonus d'attaque = snif :(

Quitte à sortir du stealer, vaut mieux en aligner une escouade de 20 pour essayer de bien profiter du bonus, et si ya un broodlord qui lest accompagne c'est encore mieux.

 

Un VDD a dit que même en solo le broodlord est bien (car personnage non ciblable qui a de bonnes stats) donc tu n'as pas de soucis à te faire.

 

Bon, tout dépend de l'orientation que tu veux donner à ton armée et de ton style de jeu, mais une modif intéressante si tu veux jouer du stealer en force pourrait être de :

 - Prendre un swarmlord au lieu d'un prince tyranide

 - Enlever le prime et réduire le nombre de guerriers (ou réduire autre chose) pour aligner plus de stealers

Le swarmlord va te permettre de faire bouger et avancer tes stealers deux fois, si tu es en flotte-ruche kraken,  ça te fait en moyenne 20 pas de déplacement au total donc y a moyen d'être au corps à corps en un tour, Yaha!

 

 

il y a 54 minutes, piernov a dit :

Et ma version des "ils sortent des anus dans le sol !!!" :

 

Le rendu est vraiment super ! Désolé mais va y avoir du plagiat xD

Modifié par DunKaN pretre des runes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, DunKaN pretre des runes a dit :

Le rendu est vraiment super ! Désolé mais va y avoir du plagiat xD

 

Alors là tu peux y aller, c'est loin d'être sous copyright et je pense qu'on est un paquet à le faire ! ^^

 

J'avais utilisé un foret de 3mm de mémoire histoire de faire VRAIMENT sortir le vorace du truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, DunKaN pretre des runes a dit :

 

Ya pas vraiment de règle, plus tu en as mieux c'est !

 

D'une manière générale, les genestealers ont un boost lorsqu'ils sont 10+.

Toi dans ta liste tu en as 11, donc suffit que tu en perdes deux (rien que sur un tir en état d'alerte quand tu charges) et ils perdent leur bonus d'attaque = snif :(

Quitte à sortir du stealer, vaut mieux en aligner une escouade de 20 pour essayer de bien profiter du bonus, et si ya un broodlord qui lest accompagne c'est encore mieux.

 

Un VDD a dit que même en solo le broodlord est bien (car personnage non ciblable qui a de bonnes stats) donc tu n'as pas de soucis à te faire.

 

Bon, tout dépend de l'orientation que tu veux donner à ton armée et de ton style de jeu, mais une modif intéressante si tu veux jouer du stealer en force pourrait être de :

 - Prendre un swarmlord au lieu d'un prince tyranide

 - Enlever le prime et réduire le nombre de guerriers (ou réduire autre chose) pour aligner plus de stealers

Le swarmlord va te permettre de faire bouger et avancer tes stealers deux fois, si tu es en flotte-ruche kraken,  ça te fait en moyenne 20 pas de déplacement au total donc y a moyen d'être au corps à corps en un tour, Yaha!

 

 

 

Le rendu est vraiment super ! Désolé mais va y avoir du plagiat xD

 

j’ai déjà vu la technique de jouer la glotte kraken avec full stealer + broodlord + swarmlord mais je préfère avoir une dominante tir avec les guerriers, le prime et le tyran ailé 

 

du coup vu que je débute et j’ai pas encore beaucoup de fig je jouerai le broodlord + des stealer (je vais en acheter plus) et pourquoi pas dans un second temps juste le broodlord en solo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.