Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battleforce Noël


Endloril

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Heliphas a dit :

"une poignée à sous couche" qu'est ce donc que ceci ?

 

J'imagine un truc sur lequel tu peux poser (bloquer) tes figurines pour faire la sous couche, le tout étant équipé dune poignée pour bien tenir tout le merdier quand tu bombe...

 

Moi ce qui m’intéresse, c'est le contenu des boites SW et BA. D'ailleurs, je sais bien que c'est raccord avec les rumeurs des livres PA qui vont arriver, mais je suis surpris de voir 2 boites de SM, certes de chapitres différent, mais tous les deux orienté cac. J'aurais plus imaginé une boite SW ou BA et une classique UM, plus orienté ratata. Bref, vivement les leaks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Damrok a dit :

Moi ce qui m’intéresse, c'est le contenu des boites SW et BA. D'ailleurs, je sais bien que c'est raccord avec les rumeurs des livres PA qui vont arriver, mais je suis surpris de voir 2 boites de SM, certes de chapitres différent, mais tous les deux orienté cac. J'aurais plus imaginé une boite SW ou BA et une classique UM, plus orienté ratata. Bref, vivement les leaks!

On sait pas ce qu’il y a dedans en même temps (et aprés tout on a eu droit à UM et IF l’année dernière)

 

Par contre moi c’est pas tellement le fait que ce soit 2 armées de CC, c’est plutot que j’imagine mal GW nous recoller du non primaris dedans... du coup je vois pas trés bien (à part les epaulieres) ce qu’ils pourraient nous mettre dedans :unsure: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un lieutenant unique BA et pareil pour les SW. Les boîtes n auront aucune unité unique BA ou SW à mon avis. De quoi permettre à n importe quel joueur SM de les prendre pour compléter une force. T auras juste des amelios pour ces chapitres et les lieutenants. Que tu peux sans doute faire passer pour des lieutenants de n importe quel chapitre avec un peu de conversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, CervusHammer a dit :

SW & BA n'ont pas de figurines spécifiques primaris à par un lieutenant SW et une grappe d'upgrade SW(wake the dead je crois).

C'était Teeth & ClawsWake the Dead, c'était du SM non spécifique.

 

Sinon j'ai hâte de connaître le contenu de la battleforce SW même si au vu de ma collection, je pense ne pas avoir besoin de grand chose en SW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, je trouve ça perturbant que sur les 2 boites SM les 2 soit sur des chapitres non codex. 

 

Chaos c'est SMC ou démon ? 

Pour le coup une boite aussi avantageuse que celle de l'an dernier version primaris ou eldar avec toutes les nouvelles sorties chaos ça peut être très interessant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2019 à 11:04, SexyTartiflette a dit :

Comme les autres, je trouve ça perturbant que sur les 2 boites SM les 2 soit sur des chapitres non codex. 

 

Chaos c'est SMC ou démon ? 

Pour le coup une boite aussi avantageuse que celle de l'an dernier version primaris ou eldar avec toutes les nouvelles sorties chaos ça peut être très interessant. 

 

SMC normalement d'après les rumeurs

Modifié par Endloril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge surtout sur la boite SW. Ces derniers ont déjà 2 start collecting (vanille et Primaris) respectivement a 65 et 80€. je me demande ce qu'ils vont pouvoir mettre dans la Battleforce a 145€ qui donnerait une plus value par rapport a ces 2 boites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte Blood Angel s'axera probablement sur une thématique bien précise (genre Compagnie de la mort par exemple)

Les spaces wolf ont déjà eu une Battleforce en 2017 il me semble. Donc on peut déjà imaginer que ce ne sera pas le même contenu. (Ce qui enlève beaucoup de choses mine de rien ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de parler d'AOS ici mais le sujet ici m'intéresse.

 

D'ou savez vous les armées comprises dans les battleforce de Noël, y a t il déjà eu communication ?

 

Hate de voir celle des skaven, ca pourra me faire un bel achat (meme si il me reste 300 fig a peindre). Savez vous aussi si il est possible d'inclure dans ces boites de nouvelles unités (ou remis au gout du jour ?)

 

Merci,

Khalyst

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, khalyst a dit :

Désolé de parler d'AOS ici mais le sujet ici m'intéresse.

Dans ce cas, il faut aller dans la section AOS. Il y a le sujet général des sorties. Et s'il y a plus d'infos, on ouvrira un nouveau sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.