Aller au contenu
Warhammer Forum

Battleforce Noël


Endloril

Messages recommandés

Salut, j'ai hésité à poser la question en section Xenos, mais juste comme ça:

À combien de points équivaut la battleforce Tyranids, dans une fourchette de +/-100pts environ (Je veux pas les détails au pixel près non plus...)?

Car ils m'intéressent depuis quelques temps, et en fonction ça m'éviterait l'achat pour rien du codex et de cette Battleforce le cas échéant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mortarion Primarch a dit :

Salut, j'ai hésité à poser la question en section Xenos, mais juste comme ça:

À combien de points équivaut la battleforce Tyranids, dans une fourchette de +/-100pts environ (Je veux pas les détails au pixel près non plus...)?

Car ils m'intéressent depuis quelques temps, et en fonction ça m'éviterait l'achat pour rien du codex et de cette Battleforce le cas échéant. 

 

En gros tu table sur du 750/800pts selon les options

 

Révélation

Tyranids : Test battleforce

QG
    Hive Tyrant  : 193 pts 
        - Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires), Pince préhensile, Bioknout et épée d'os monstrueuse, Canon etrangleur, Agonie, Barrrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche, Châtiment

    Old One Eye  : 200 pts 
        - Battoir tranchant, Griffes tranchantes monstrueuses, Pinces broyeuses monstrueuses, Bélier immortel, Chef Alpha, Comportement instinctif, Ravages Berzerks, Regénération


TROUPES
    Genestealers (8) : 96 pts 
        - 8 Serres perforantes, Infestation, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel

    Hormagaunts (10) : 50 pts 
        - 10 Griffes tranchantes, Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé

    Termagants (10) : 40 pts 
        - 10 Ecorcheur, Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes


ATTAQUE RAPIDE
    Gargoyles (10) : 60 pts 
        - 10 Venin aveuglant, 10 Ecorcheur, Attaque en Piqué, Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes


SOUTIEN
    Carnifex  : 97 pts 
        - Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires), Canon etrangleur, Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux

Total : 736 points - 41 figurines - 7 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-536085-test_battleforce.html


 

 

A noter d'ailleurs que c'est la seule battle force qui permet de compléter un bataillon... Bon aprés c'est vrai que ces battleforce sont avant tout faites pour venir aprés un start co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raoul oui peut-être, au détail près qu'à part le Carnifex et les Termagants/Genestealers, je connais pas vraiment les autres unités... 

 

@Master Avoghai merci bien, j'en demandais pas tant lol mais au moins ça permet de voir un peu mieux. En effet, c'est pas mal pour débuter, avec un Start Collecting et/ou une boîte d'unité en plus, ça peut être sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Damrok a dit :

 

Euuuh faut il vraiment de poser cette question ? Oui il sera primarisé, y a pas le moindre doute là dessus. GW ne va pas refaire de sm old school, c'est fini. Soit ils sortent des nouveaux persos, soit ils primarisent des existants, mais croire qu'une nouveauté sm va sortir non primaris c'est croire au Père Noël...

Les  Space Marine Heroes, techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, rien n'est sûr tant qu'on n'a pas la sortie sous les yeux, mais cette rumeur venait d'une personne qui a fait ses preuves niveau fiabilité, s'obligeant d'ailleurs a ne plus nous en donner de peur que sa source finisse par être connu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ciler a dit :

Rien n'est sur. La rumeur c'est qu'il n'y en a pas.

 

Je vous garanti qu'il n'y aura pas de boite Tyranids Vs Blood Angel.

Vous avez d'ailleurs la confirmation sur le planning des sorties qui à leak et je l'avais déjà souligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Damrok a dit :

Effectivement, rien n'est sûr tant qu'on n'a pas la sortie sous les yeux, mais cette rumeur venait d'une personne qui a fait ses preuves niveau fiabilité, s'obligeant d'ailleurs a ne plus nous en donner de peur que sa source finisse par être connu...

 

Oui, C'est mort pour le partage d'informations dorénavant grâce à un mec qui cherchait à faire genre qu'il était dans un groupe fermé et qui en fait est juste une sombre ...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas de ta parole, mais que les choses soient claires pour les gens, un leak est un leak, même venant d'une source fiable ce n'est jamais comme une annonce officielle.

Edit : le problème étant que des personnes font des choix sur cette base et se retrouvent après à râler le bec dans l'eau "oui mais machin il avait dit que"

Modifié par Ciler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ciler a dit :

Je ne doute pas de ta parole, mais que les choses soient claires pour les gens, un leak est un leak, même venant d'une source fiable ce n'est jamais comme une annonce officielle.

Oui oui aucun soucis avec ça je gagnais rien à donner les leaks et je le faisais pas pour me faire mousser ou devenir la bonne parole donc ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où ça intéresserait quelqu’un comme pour la boîte tyty je me suis amusé à faire le compte pour la Battleforce Blood Angels, ca fait entre 830 et 890 points selon les armes choisies et le fait de prendre le sanguinary ancient ou de le garder dans une unité . Comme déjà dit, pas franchement opti mais finalement quand j’y repense on peut tjs jouer le Baal en ratata. C’est comme un storm talon qui tire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors qui va se lancer sur les Blood Angels avant de connaître les nouvelles règles d’éveil psychique 3 ?

Modifié par Arnorh
Edit : remarque j’ai comme un doute sur les dates de sortie respectives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, the Goat a dit :

Seules les battleforces tyrannides et tau (encore que...) ont l'air intéressantes. Je passe mon tour pour cette année.

D'accord avec cela ^_^.

Mais bon pour des joueurs entrant dans le Hobby ou ceux voulant une nouvelle armée, elles sont peux eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sergent BILKO a dit :

Mais bon pour des joueurs entrant dans le Hobby ou ceux voulant une nouvelle armée, elles sont peux eux.

 

Effectivement, je reprends une armée du Chaos de zéro en ce moment et la Battleforce qui va avec est bien pratique pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2019 à 21:56, the Goat a dit :

Seules les battleforces tyrannides et tau (encore que...) ont l'air intéressantes. Je passe mon tour pour cette année.

 

La tau perso je la trouve plus que naze, elle comporte les mêmes unités que le start co que tout le monde a déjà en XXXXX exemplaires + des unités qu'ils ne vendent plus trop. Le seul truc bien c'est le commandeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, elmout a dit :

 

La tau perso je la trouve plus que naze, elle comporte les mêmes unités que le start co que tout le monde a déjà en XXXXX exemplaires + des unités qu'ils ne vendent plus trop. Le seul truc bien c'est le commandeur...

Après j'imagine que ces boîtes sont surtout destinées à ceux qui se lancent dans une armée ou ont tout simplement envie de peindre des figurines d'une thématique x ou y.
L'année dernière j'ai pu m'acheter le pack Death Guard qui franchement m'aura bien servi pour compléter ma force constituée de Dark Imperium et quelques figurines.

Et rebelote pour cette année: la boîte Chaos est parfaite pour moi. Elle me permettra de compléter mon projet Black Legion, elle contient intégralement des figurines que j'ai envies de jouer  / envie de peindre. 

Modifié par Carcosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.