Aller au contenu
Warhammer Forum

Battleforce Noël


Endloril

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Corex45 a dit :

Il y a déjà eu une battleforce en 2017

Un peu dans ce genre là:

 

Mais avec des Ogryns et 1 sentinelle à la place des armes lourdes.

C’est cette battleforce dont tu parle 

Modifié par Hot Shot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter approved dans un mois ! Un ptit boost sur certaine unités serait pas de refus ! 

 

Pour les termagaunt, un socle type celui du centaure de beastgrave de WHU aurait été top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des trucs que je trouve bizarre, mais c'est juste en regardant la liste.

 

C'est marrant que pour novembre il y a les trucs de  Middle Earth Strategy Battle, mais pas la boîte Feast of Bones qui a été annoncé pour la même semaine.

Les ressortis des bandes de Warcry avec un up de prix est bizarre. D'ailleurs les Spires Tyrants montrés au Spiel ne sortiront pas en 2019 alors que la première fig a été dévoilée en septembre.

Le mois de décembre a ses sorties que sur deux semaines (sans compter le bouquin perdu le 21). C'est normal d'avoir un creux à la fin du mois, mais sauter le 21 ET le 28 c'est surprenant.

Le coup des inquisiteurs j'ai un peu du mal à y croire, ça colle avec le White Dwarf qui aura un index Inquisiteur, mais depuis la refonte du mag en janvier il n'y a plus vraiment de lien avec les sorties.

Et Arch-Confessor Kyrinov est une vieille fig en résine. soit c'est une repackaging d'une fig en résine en magasin et c'est vraiment pas la politique de GW, soit c'est une nouvelle version de la fig et c'est complètement random de refaire ce perso super obscur qui n'a pas de règles.
 

Pour les trucs à 5$ ce seront les novellas qui ont été annoncés https://www.warhammer-community.com/2019/10/23/a-very-black-library-christmasgw-homepage-post-4/

 

Modifié par ian0delond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ian0delond a dit :

Le coup des inquisiteurs j'ai un peu du mal à y croire, ça colle avec le White Dwarf qui aura un index Inquisiteur, mais depuis la refonte du mag en janvier il n'y a plus vraiment de lien avec les sorties.

Et Arch-Confessor Kyrinov est une vieille fig en résine. soit c'est une repackaging d'une fig en résine en magasin et c'est vraiment pas la politique de GW, soit c'est une nouvelle version de la fig et c'est complètement random de refaire ce perso super obscur qui n'a pas de règles.


« et qu'est ce que les assassin foutent là aussi. Ils existent déjà à l'unité et vont pas être refait vue qu'ils sont récent. »

 

je pense que les assassins ainsi que les inquisitors sont des Made to Order il en font chaque année avant la périodes des Noël et à noël. Ce qui collerait avec l’index du white dwarf 

Modifié par Hot Shot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "Made to Order" ne sont jamais apparus dans les listes revendeurs pour la simple raison qu'ils sont disponibles exclusivement sur le site GW.

 

A mon avis on a un beau montage inventé de toute pièce. Surtout qu'il couvre plusieurs semaines, alors que quand ce document fuite c'est pour une semaine de sorties. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, -reno- a dit :

Les "Made to Order" ne sont jamais apparus dans les listes revendeurs pour la simple raison qu'ils sont disponibles exclusivement sur le site GW.

 

A mon avis on a un beau montage inventé de toute pièce. Surtout qu'il couvre plusieurs semaines, alors que quand ce document fuite c'est pour une semaine de sorties. 

Espérons le, parce que sinon les joueurs BT vont vraiment - vraiment - avoir mal au cul encore une fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ciler a dit :

Espérons le, parce que sinon les joueurs BT vont vraiment - vraiment - avoir mal au cul encore une fois ?

Après on aura une section dédié dans PA 2, la seul différence par rapport au autre c’est l'absence de personnage spé mais cela avait déjà été annoncé par certain présent sur le forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hot Shot a dit :

Après on aura une section dédié dans PA 2, la seul différence par rapport au autre c’est l'absence de personnage spé mais cela avait déjà été annoncé par certain présent sur le forum 

Pas seulement. Pas de perso, pas de grappe d'upgrade/décalco, pas de cartes ou de dés, mais surtout - surtout - un supplément plus cher et potentiellement moins complet. Un joueur Salamander (par exemple) paye 22€ pour son supplément de 64 pages qui lui est intégralement dédié. Un joueur BT devra - si les rumeurs sont fondées bien sur - probablement payer 32€ pour 80 pages qu'il devra partager avec les sœurs et le chaos... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste un chapitre successeur des imperials fist comme les crimsons fist. Euh aussi non pas eu grand choses juste une recopie de leur index du white dwarf dans le codex avec l’autorisation d’utiliser les possibilités offert au impérial fist. Les dés par contre on disparue avec les dernières vagues SM si je me trompe pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ciler a dit :

Ils finiront par sortir les dés Salamander, on sait que le packaging existe

Je resterai sceptique dessus, aucun dés de sorti pour Iron Hand, Raven guard, Imperial fist et une erreur de packaging qui laisse supposer Salamander. Pourquoi il ne sont pas sorti en même temps que les autres factions. Bizarre 

Modifié par Hot Shot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frère Rholfgrim a dit :

Je vois "Sabbat worlds crusade" à 65$, ce qui me fait direct penser aux fantômes de Gaunt personnellement. Est-ce qu'on pourrait s'attendre à de nouvelles figurines ? Il y a eu des rumeurs concernant cela ?


Il pourrait s’agir juste de la version collector d’un omnibus. 
 

Dans la liste y a aussi les sorties de bouquin, et c’est pas forcément évidant de les distinguer des boite de fig

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Frère Rholfgrim a dit :

Je vois "Sabbat worlds crusade" à 65$, ce qui me fait direct penser aux fantômes de Gaunt personnellement. Est-ce qu'on pourrait s'attendre à de nouvelles figurines ? Il y a eu des rumeurs concernant cela ?

Sauf erreur, c'est une version mise à jour du "sourcebook" sorti il y a des années chez la Bibliothèque Interdite en français. : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hot Shot a dit :

Une chose m’étonne en voyant les leaks c’est les dates de sortie pour novembre, certaines sorties le 29 novembre un vendredi et d’autre le 30. 


C’est étrange en effet. 
 

Après le 29 est annoncé comme étant la sortie de la boite des sœur de bataille. On a déjà eu le droit à des sortie le vendredi pour certaines grosse boite il me semble (Warcry ? Necromunda ? Shadow spear ? En tout cas une de celle-là est sortie un vendredi). 
 

 

Tiens d’ailleurs les sorties FR de certains livre sont annoncé dans la liste (3 livre le 16 novembre). Or dans un pays anglophone je vois pas trop pourquoi ces sorties seraient indiquées sur le planning. 

Mais si la liste était un fake, je ne vois pas pourquoi son créateur se serait amusé à glissé de telles sorties. 
 

A mon avis, la liste est vrai et proviens d’un point de vente canadien, le seul pays qui me vienne à l’esprit ayant des dollars comme monnaie et où la sortie FR des livres pourrait intéressé du monde. 
 

Si on considère que c’est des dollars canadien, les prix des futurs sorties paraissent toujours aussi abusés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu moins car 1 dollar canada vaut moins qu'un dollar US, mais ça reste un peu plus élevé tout de même.

 

Par exemple le bouquin PA1 est à 50 $can (au canada) et 40 $us (aux US), et sur le leak PA2 et PA3 sont à $40, soit plutôt le prix US.

 

Sachant que PA1 ici s'est vendu 32,50€

50 $can = 34.5 € ;

40 $us = 36 € ;

 

Si le prix était 40 $can = 28€, ça ferait vraiment pas cher pour le coup.

 

Du coup, la cohérence ce serait des prix en $US mais surévalués de 10% par rapport aux prix européens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.