Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battleforces AOS 2019


khalyst

Messages recommandés

il y a 57 minutes, artp a dit :

Le prix de la battleforce stormcast a donc augmenté de 15 euros pour environ 150 points en plus

Rien de bien choquant, au contraire c'est pas cher payé vu le prix de certaines unités à AoS... La question c'est surtout: est-ce que toutes ces unités combotent bien ensemble dans une seule armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais craquer pour la stormcast, je la trouve pas mal du tout personnellement, les cavaliers j'aime le principe et je n'en ai aucun, les évocators et sequitors on n'en a jamais assez, surtout avec toutes les options de montage, le lord exorcist par contre ne sert pas grand chose à part pour une conversion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toupitite a dit :

Ou alors on parle de $ néozélandais... Un SC primaris à 80€ coute 195$ la bas.

Non je parle pas du coup des figs (je suis Calédonien donc le coût du hobby chez les Kiwis je connais) ,mais du fait que la battleforce Skaven est moins chère que les autres.  A la différence de chez nous

Modifié par Auspex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour le battleforce gloomspite. D'ailleurs chose marrante, il n'y a pas de bouton pour l'ajouter au panier chez wayland, contrairement à son homologue skaven mais j'ai trouvé une boutique française avec un prix similaire ?

Modifié par JonJon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JonJon a dit :

D'ailleurs chose marrante, il n'y a pas de bouton pour l'ajouter au panier chez wayland

 

Ils ont du passer tout leur stock. Samedi j'ai pu prendre le gloomspite chez wayland sans prb et la, comme tu le dis, lui (mais aussi le BF Nighthaunt) ne peuvent plus être commandé.

Tu as trouvé une boutique Française avec les mêmes prix que Wayland? ça m’intéresse, tu as le nom?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RedMax a dit :

 

Ils ont du passer tout leur stock. Samedi j'ai pu prendre le gloomspite chez wayland sans prb et la, comme tu le dis, lui (mais aussi le BF Nighthaunt) ne peuvent plus être commandé.

Tu as trouvé une boutique Française avec les mêmes prix que Wayland? ça m’intéresse, tu as le nom?

 

 

C'est possible que j'en ai pour légèrement moins cher que toi parce que sur ce site, j'en ai pour 101€ + 6 de frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui c'est vrai que les figurines gobelines sont plus récentes et plus fines. 

Par conte côté STD : 29 figurines dont un char, le warshrine, une manticore (3 grosses figs) , 10 chevaliers et et 16 guerriers

Côté gloomspite : 21 figurines dont un mangler (1 grosse fig), 1 loonboss, 10 squig hoppers, 6 fanatiques et 3 troggoths.

On voit bien que finesse à part, la quantité de figurines n'est pas la même. 

Après je sais que je chipote, le battleforce reste intéressant, sinon je ne l'aurais pas acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.