Aller au contenu
Warhammer Forum

[tournoi] warhammer underworld


eznael

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai deux questions.

 

Pour le moment je vois pas de esc et etc prévu pour underworld. Il n'y a personne qui les organise cette année. J'ai cru comprendre auprès des orga lux que c'est un side évent donc pas les orgas de base (40k/aos/9th age) qui organise.

 

Ma 2éme, pour un peu voir la méta du moment (qui a dit karadron) je regarde un peu sur deckers shadespire, mais autant je vois le national d’Espagne avec les 97 decks dessus. Des tournoi français ou belge je ne vois pas grand chose. Il y t'il un moyen de voir les decks des champion on est ce moins référencé que dans les autres pays.

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je ne peux pas te répondre pour les question ETC, pour la méta par contre étant donné qu'on commence une saison avec une rotation des cartes et de nouvelles restrictions

(cartes universelles de la S1 bannies, maximum 6 objectifs immédiats par deck et 3 cartes restreintes au lieu des 5 ), la méta est toute chamboulée et tout les decks que tu trouves sur internet sont obsolètes.

Bref tout est à réinventer et je peux te dire que les Karadrons sont bien calmés au début de cette nouvelle saison d'Underworld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

 

Merci pour ta réponse.

 

Je suis d'accord avec toi pour tout les changement. Alors j'avais compris pour les 6 immédiats mais pour les 3 restricted tu es sur ?

N"empeche même si la méta change il serait intéressant de voir ce qui se joue en france surtout que les decks des deux finaliste son assez atypique de ce qui se joue dans les autres pays.. Je les aie trouvé grâce a la chaine you tube force12pa1. cela peut donné des idée de jeux et de type de carte jouer de nigthvault qui elles sont encore disponible.

Pour revenir sur l'etc je ne sais pas qui peut me répondre mais cela serait vraiment dommage qu'il ne s'organise pas alors que c'est au luxembourg un pay voisin :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pour les 3 restreintes c'est tombé hier:

 

https://www.warhammer-community.com/2019/10/17/friends-glory-prizes-a-new-season-of-organised-playgw-homepage-post-4/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=WHU&utm_content=whuorgnaisedplay171019&fbclid=IwAR1ezEMfH_rv_jnZtzNCORhVGQ-bqJtowNVVEHeJq_9ITsY7AV2VazIp9-U

 

upper hand est banni, enflammé et archer impassible ne sont plus restreints.

Pour la finale de la CF c'est 2 très gros joueurs qui ont joués factions réputée plus faible avec brio, ils ne sont pas représentatifs de la méta française c'est un peu des extraterrestres.

Perso j'ai finis 4eme au CF avec un deck Karadron agro /immédiats/fiabilisation, quasi tout les karadrons jouaient une variante de ce deck (qui est entièrement à repenser maintenant)

Tu avais du classique Mollog katoprahne ou Aggro , Reine contrôle, Gardiens immédiats, Stormshire immédiats, un Skaven katophrane très fort aussi.

La Méta classique pré S3 en somme.

 

Pour l'ETC je suis quasi sur qu'il y aura un event Underworld.

 

Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.