Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][TauEmp] Relancer les 1 avec éthéré + Mont'ka


Grorum

Messages recommandés

Bonjour ^^

Alors voilà, je reprends un peu le débat sur le mont'ka...

Si j'active le pouvoir d'éthéré qui donne la relance des 1 aux unités qui restent stationnaires et que je fais un mont'ka.
Mes unités sont considérées comme n'ayant pas bougé au regard du tir, mais le sont-elles au regard du pouvoir d'éthéré ? L'idée étant de donner la relance des 1 au tir à toutes les unités dans les 6" d'un éthéré après avoir advance gratuitement grâce à mont'ka.

So..?

Modifié par TheBoss™
TAG de version et d'ouvrage ([T'AU] n'est pas un Tag de cette section)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tournoi des adversaires l'ont joué contre mon équipe, on était plutôt d'accord avec cette formulation aussi. L'unité est considérée immobile en regard du tir, je vois pas ce qui s'oppose à la relance donnée par le pouvoir de l'éthéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est que le pouvoir d'éthéré demande d'être stationnaire lors de la phase de mouvement. Et le mont'ka dit pas qu'on est immobile en phase de mouvement, mais considéré comme n'ayant pas bougé pour ce qui est du tir...

Du coup, je sais pas trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt pour aussi. Le Mont'ka a pour effet de te permettre de tirer comme si tu n'avais pas bougé lors de la phase de mouvement, du coup tu bénéficies des bonus demandant d'être resté immobile comme le pouvoir de l'éthéré... En tous cas si mon adversaire le fait ça ne me choque pas.

 

D.

Modifié par Dragon_57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Grorum a dit :

Ben le truc c'est que le pouvoir d'éthéré demande d'être stationnaire lors de la phase de mouvement. Et le mont'ka dit pas qu'on est immobile en phase de mouvement, mais considéré comme n'ayant pas bougé pour ce qui est du tir...

Du coup, je sais pas trop ^^

 

C'est la même formulation que le bonus ultramarine =p

 

Si leurs agressors ont droit à leur double tir pourquoi pas notre relance des 1 pour toucher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question et je suis auss d'accord sur le wording ! 

C'est pour moi un des gros avantage du mont'ka faut pas oublier que c'est que une fois par game ! 

Après un petit dl qui traine et tu remplace la relance des 1 par autre chose ? comme grâce du zéphyr mais la combo est bonne en tout cas sur un gros château c'est bon à prendre lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.