Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GSC] Débuter en Genestealer Cult


noon4me

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis un joueur T'au qui souhaite s'orienter vers le Genestealer Cult pour jouer une armée qui m'apprendra plus sur le jeu (notamment pour le psy et le cac). Cette armée m'attire aussi pour la marge de progression qu'elle propose, avec les tricks et les stratégies au déploiement.

Je joue principalement en 2000 pts et je suis plus attiré par l'aspect compétitif du jeu, au format ETC

Je recherche donc des pistes  pour commencer et monter mon culte, dans une optique de tournoi à plus ou moins long terme.

SI vous avez des conseils sur les unités à prendre pour commencer, les équipements à favoriser et les styles de jeu de l'armée, je suis preneur ! :)

 

Modifié par noon4me
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est effectivement une armée très complexe à manier, mais l'avantage c'est que c'est aussi difficile à contrer, elle permet énormément de tricks et de surprises.

 

Le standard, l'unité phare et indispensable est l'acolyte. Unité extrêmement létale et violente, qui a des tonnes de tricks et de moyens d'être fiabilisée. Elle est très fragile, mais en soit ce n'est pas un problème, car une fois qu'elle arrive (en fep), elle tape, elle se locke au cac et elle tue (et elle meurt ensuite). Ca passe à travers n'importe quoi, tous les trucs les plus horribles (IK, grotesques, chimères...) ça saute. Tu peux arriver en fep de partout, arriver à 3ps et tirer deux fois avec des lance-flammes pour virer les cordons (40d6 touches de lance-flammes), arriver et avancer de d6ps et charger... Les strat de Vigilus et les persos les rendent affreusement forts.

 

Ensuite tu as le néophyte, pas cher, un garde imp de base, mais qui est plus résistant, pour moi systématiquement plus rentable que le brood brother, taxe de bataillon facile...

 

L'aberrant est une unité intéressante de par sa résistance, son potentiel de létalité aussi si joué dans le bon crédo (taper deux fois). Je sais qu'il y a des listes qui tournent bien en aberrants, j'ai jamais vraiment essayé.

 

Le patriarche, certains ne l'aiment pas. Moi je le trouve quand même intéressant, un poil cher peut-être, le fait est que le sans peur est utile quand tu joues des pavés de 20 qui partent par paquets de 10. C'est un psyker, il peut advance+charge, il tape bien...Le vrai souci c'est que tu es obligé de le choisir en seigneur de guerre.

 

L'iconward est obligatoire pour le trait de vigilus, qui permet de reroll les charges à 6ps en bulle. La relique de l'icône ascendant qui rajoute +1 en force à 6ps aussi est importante.

 

Le primus est pas essentiel, mais sympa pour taper à 2+ reroll, autant dire presque du full touche.

 

Le magus est toujours un psyker pas trop cher, et il donne le dispel aux unités à 6ps de lui, c'est pas mal.

 

Le jackal est très bien dans un but particulier : griffe rouillée pour le combo des grenades avec les motos. Sinon, il bouge de 14, c'est toujours bon à prendre et c'est un bon sniper. Il booste aussi au tir.

 

Le kelermorph est d'une rare violence, très bon assassin, tu peux one shot un petit perso clé dans un dispositif adverse très facilement.

 

Les motos... ah les motos ! Moi je les adore ! Déjà la figurine est super cool je trouve, et l'unité est extrêmement rentable. 10pts pour 2pv, E4 mvt 14, -1 to hit... c'est rapide, résistant... Et surtout ça te donne un contrôle map de dingo, car tu peux faire un énorme cordon. En ce moment ma stratégie (pas encore mise en pratique) c'est de faire un méga cordon avec en frontal, et de bouger de 40ps grâce au strat griffe rouillée afin de bloquer complètement l'adversaire dans sa zone de déploiement, pendant que le reste prend la map. Il doit les gérer à son tour, et donc rester encore un tour bloqué, et à ton T2 t'as toutes tes fep qui arrivent. Et surtout cette unité est forte grâce aux grenades de démoliton. 5d6 de grenades à 2+, F8 pa-3 d3 dégâts, blesse à 3+ voire 2+.

 

Le clamavus est super utile aussi car il ajoute 1 aux jets de charge, en offensif ça fiabilise énormément l'armée et en défensif, il interdit les fep ennemies à moins de 12ps, t'en joues 3 tu deny 75ps de fep, adieu le da jump !

 

Le nexos te redonne des cp (vitaux dans l'armée) de façon très fiable, et tu le planques dans une ruine à tenir un objo toute la partie.

 

Voilà en gros les unités que je joue personnellement, qui pour moi sont plutôt efficaces. Après, plus que les unités intrinsèquement, le codex repose essentiellement sur les stratagèmes, un peu le psy, et surtout le plus important le placement. Pas le droit à l'erreur ou tu es mort. C'est un codex d'alignement des planètes, si tout se déroule bien tu rentres dans n'importe quoi. Sinon c'est la cata très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Master Avoghai a dit :


:huh: 

 

Comment tu fais?

Tapi en attente au déploiement pour arriver à 3ps+embuscade parfaite pour tirer quand tu arrives de fep, et ensuite évidemment à ta phase de tir normale. Bon ça coûte 5cp par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui combiner les 2... perso je trouve ca un peu dommage de tout mettre dessus...

 

je préfère en faire bénéficier 2 unités différentes... d’autant que j’ai jamais vu un cordon assez grand pour nécessiter de 40d6 touches... :lol: 

Et puis le soucis c’est qu’avancer après la fep permet à une unité de disqueuses de fiabiliser la charge

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, honnêtement, les lf c'est de la force 3, contre des cordons de portepestes par exemple ça peut vite rebondir et c'est pas de trop, surtout que c'est deux activations, donc tu peux potentiellement clean deux cordons et faire un beau trou.

 

Quant aux fep, personnellement je ne charge pas si les cordons ne sont pas nettoyés, donc quand j'utilise ce combo, je fep mes autres unités d'acolytes au T3, en plus ça donne un second souffle. Sinon, en général avec un clamavus et/ou le culte 4AE tu peux faire une charge à 8/7, et reroll grâce à vigilus, c'est bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse,

Si je comprends bien, l'armée tourne autour de beaucoup de troupes en fep avec des personnages qui donne des buffs intéressants, mais ça m'a l'air dur à maîtriser. Comment situerais le GSC dans la meta en terme de match up favorables ? 

 

 Aussi je me demande comment équiper mes premières unités:

neophytes: favoriser le laser minier est-ce la marche à suivre ?

Acolytes: les lances flammes la scie sont-elles les options intéressantes ?

Les heavy weapons dans les escoudes broodbrothers ça se joue ? Quel arme ?

 

Quels unités alliés peuvent-être intéressantes dans une liste Gsc en tyranides ?

 

Modifié par noon4me
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Master Avoghai a dit :

Bah ca doit etre pasque je joue 3 rockgrinders, du coup, avec les lfl, je nettoie le reste ;) 

 

Idem pour le bonus de charge, je joue rouage lamé, donc je ne l’ai pas => d’où le besoin du strat

Le rockgrinder est pas mal, mais bon ça reste 2d6 touches de LF lourd, avec 3 tu as stat 18/22 touches, ça peut ne pas suffire parfois, et ça te coûte quand même 310pts (contre 170 pour 20 acolytes LF). C'est des choix après.

 

Je joue rarement 4AE mais le +1 charge et le vect fait plaisir quand même. Sinon juste le clamavus pour un +1 et une reroll grâce à Vigilus en général ça suffit.

 

Il y a 5 heures, noon4me a dit :

Merci de la réponse,

Si je comprends bien, l'armée tourne autour de beaucoup de troupes en fep avec des personnages qui donne des buffs intéressants, mais ça m'a l'air dur à maîtriser. Comment situerais le GSC dans la meta en terme de match up favorables ? 

 

 Aussi je me demande comment équiper mes premières unités:

neophytes: favoriser le laser minier est-ce la marche à suivre ?

Acolytes: les lances flammes la scie sont-elles les options intéressantes ?

Les heavy weapons dans les escoudes broodbrothers ça se joue ? Quel arme ?

 

Quels unités alliés peuvent-être intéressantes dans une liste Gsc en tyranides ?

 

Le plus difficile à maîtriser c'est le placement, très important. Dans le match up c'est une armée qui n'a pas beaucoup de némésis, hormis les listes avions qui peuvent être difficiles à gérer. Ca s'adapte à peu près à tout, mais attention aux armées de masses qui peuvent occuper la table et t'empêcher de fep.

 

Tu peux mettre des lasers sur tes néophytes si tu les joues en rouage lamé, et accompagnés d'un Jackal. Car avec une portée de 24ps, tu vas souvent devoir bouger, avec ce crédo tu ignores le malus et avec le Jackal tu as même un +1 sur une cible désignée. Sinon, ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Fond de cour à tenir des objos, à poil c'est bien, éventuellement une mitrailleuse ou deux c'est presque gratuit.

 

Les acolytes LF sont comme on l'a vu plus haut une option intéressante, et au final c'est juste 1pt, j'ai tendance à le mettre systématiquement, maintenant s'il faut gratter des points, il n'est pas indispensable. Mais au moins une unité de 20 ça peut faire le taf contre les cordons comme on a dit. Les disqueuses par contre c'est la vie ! Si tu as les points tu en mets le plus possible, c'est ça qui te permet de fumer les trucs les plus résistants du jeu (en stat, une unité de 20 acolytes avec tous les buffs fume 2 IK, 10 grotesques, etc...)

 

Les HWS se jouent bien en configuration mortier car c'est seulement 39pts, tu les mets à couvert, tire sans ligne de vue, ça peut entamer un peu les cordons (mais 3 escouades de mortiers honnêtement tu vas pas tuer grand chose). En fait leur véritable intérêt est de remplir tes slots de soutien dans une brigade si tu en veux une. Perso, je préfère le triple bataillon et en plus j'aime pas trop le côté Brood Brother (et il faut savoir que les BB ne bénéficient pas des traits de crédo).

 

Jouer avec du tyrannide est une option intéressante, car c'est assez complémentaire. En effet, le gros problème du culte est de ne pas avoir grand chose sur table au T1, un détachement de tyty avec du stealer peut palier à ça, tout en apportant une pression et charge au T1 à gérer pour ton adversaire, en attendant tes fep T2. Sinon en défensif avec des châssis tyrannides et/ou des guerriers pour tanker en attendant. Et côté culte, ça apporte un second souffle bienvenu aux Tyrannides, qui vont avoir tendance à s'essouffler une fois les stealers gérés au T2/T3, ainsi que beaucoup de tricks de jeu et de possibilités auxquels n'ont pas accès les tyty. Le domaine psy du culte est un bon complément à celui des tyrannides aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, noon4me a dit :

Merci de la réponse,

Si je comprends bien, l'armée tourne autour de beaucoup de troupes en fep avec des personnages qui donne des buffs intéressants, mais ça m'a l'air dur à maîtriser. Comment situerais le GSC dans la meta en terme de match up favorables ?

 

 

BEAUCOUP de personnages avec des buff intéressants... Que ce soit le nexos et ses gains de PC ainsi que son redeploiement, le locus pour protéger ses perso grace a son interception de blessures et ses attaques toujours en premier (sans compter son -1Cd), le primus pour le +1CC, l’iconward pour porter l’une des 2 bannieres de Vigilus et filer du fnp, le kelermorph pour sniper du perso et faire profiter d’une reroll (il a même fait perdre 8PV a un raider hier :lol: ), le clamavus pour le +1Cd (trés utile quand tu lances aggression mentale) et le gain de +1charge ou bien la bulle anti fep à 12".

 

Aprés oui y a tellement de buff croisés que c’est trés facile d’oublier (j’en ai encore fait les frais jeudi soir :rolleyes:) et que ca réclame de l’entrainement...

 

Il faut aussi penser que plus que n’importe quelle autre armée, le culte gene a besoin de multiplier les unités pour les rendre efficaces.

Par exemple, dans ma liste à 1500, j’avais 2 Rockgrinders et 2 Goliaths (parce que le thème c’est camion), aprés quelques essais j’ai viré un goliath et les 5 motos que j’avais pour les remplacer par un 3eme rockgrinder. Pourquoi? Parce que les motos si tu les prends c’est par 15/20 avec un alphus, par 5 ce n’est pas suffisant. Du coup j’ai enlevé cette unité pour augmenter en revanche mon nombre de rockgrinders.

 

Tu peux jouer des achilles (même si j’avoue qu’ils sont un peu cher) mais là encore, soit t’en joue 6 avec d’autres véhicules à coté, soit tu n’en joue pas.

 

Il y a vraiment plusieurs manières de les jouer qui peuvent rentrer dans le meta tournoi solo et encore plus, selon moi, dans le meta team play sur lequel on pourra jouer avec des appariement favorables.

J’ai d’ailleurs dans l’idée que l’absence de consensus sur beaucoup d’unités vient justement du fait que c’est trés joueur dépendant et liste dépendant.

Moi, actuellement, je me sens beaucoup mieux avec un patriarche entouré de perso dans des camions en rouage lamé pour filer du 6++ à tout le monde ou du 4++ a ceux ayant deja de l’invu. Je profite à mort d’aggression mentale et/ou controle psy. Du coup je profite de la bannière relique de Vigilus et des strat de camions.

D’autres comme @Octopus préfèreront les motos et l’alphus et utiliseront les autres bonus de Vigilus que je n’utilise pas. C’est pas mieux ou moins bien : ca correspond plus à notre style de jeu et avec quoi on se sent plus à l’aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le culte genestealer est une super armée / fluff (qui a dit que j'étais partie prix !!! Calomnie !!!) :).

Ceci dit, tu n'as pas que le build Acolytes, il y a aussi le build aberrations.

Je pense, jouant les deux, que :

* Les aberrations sont un poil moins fortes car moins souples, mais je trouve cela terriblement plus fun ^_^

* Les Acolytes sont d'une rare violence au CaC, ils découpent avec les disqueuses de IK comme si c'était de simple gardes impériales (sisi 2+ touche relançable et 2+ blesse relançable ==> Avec les bons perso / TSG Et les détachements Vigilus)

Bref, dans les deux cas, il est fortement recommandé d'utiliser les détachements Vigiules.

 

Ceci dit, en compétitif, en pur culte (sans alliés), il a principalement c'est deux builds.

MAIS, tu as aussi du fun avec la liste Mad Max mais ici ce sera pour du narratif car en terme d'efficacité, on repassera (ce n'est pas liquide, mais il y a bien mieux avec le, codex).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut noon4me,

 

Bienvenue dans le couvain et les rets du Culte. Tu verras, une fois qu'on y a goûté, c'est difficile de jouer autre chose !

 

Mes collègues et frères des étoiles t'ont déjà répondu sur pas mal de points, mais j'ajouterais également ceci :

 

- Dans la meta actuelle, le GSC a énormément ce MU favorables. Il serait difficile de te donner une liste exhaustive et fixe, d'autant que la meta évolue constamment (merci la multiplication des suppléments et FAQ !) et qu'une compo donnée, à ton avantage dans les mains d'un débutant, peut vite présenter de sérieuses difficultés si elle est jouée par un vétéran (j'en ai fait la dure expérience y a pas deux semaines face à un joueur Sista !). Globalement, le GSC a une bonne position dans le meta actuelle : le codex est récent, a profité d'une formation vigilus, présente énormément de subtilités (que les joueurs adverses ont - et c'est normal - du mal à retenir ou anticiper) et peut gérer pas mal de choses (sauf le full avion Eldar ou Drudru, qui se soldera par un no-match cinglant).

 

- L'armée offre à boire et à manger. Tu peux quasiment tout faire, notamment par le biais des Credo de culte, qui donnent une vraie identité et spécialisation à ta force, ainsi que la proximité avec l'Astra ou les Tyty. Garde à l'esprit que le GSC fonctionne bien seul, mais qu'il gagne énormément à s'allier : une bonne flotte ruche comblera les failles inhérentes du culte, tandis que l'Astra renforcera la faiblesse au tir, tout en intégrant de gros châssis. Pour progresser dans la gestion du GSC, tu devrais t'emparer de ton dex et en saisir toutes les subtilités, mais également apprendre à lorgner du côté de tes alliés de fortune pour forger une armée composite. Tu parlais d'une alliance Tyty : personnellement, je joue un petit groupe de Hive Guard Kronos + psyker (pour la bulle) ; tu les joues fond de table, en fixe, ils rerollent les 1 et tu claques le stratagème pour tirer deux fois. Ça lave à peu près n'importe quoi.

 

- Il n'y a pas grand chose à jeter dans le codex et je pense que, dans un premier temps, tu devrais t'enfiler le bouquin sans a priori ! Ce que j'entends par là, c'est qu'en se fiant uniquement aux listes des tournois/cadors des GSC, on se coupe rapidement d'une grosse part du codex et que ça diminue d'une part le plaisir de jeu, mais aussi la puissance de l'armée, qui en appelle à l'ingéniosité et à la créativité des joueurs. Si je m'étais basé sur les listes "officielles", je n'aurais jamais joué le Credo Prince des Pauvres, qui est aujourd'hui mon préféré, ou sorti de Purestrain Genestealer, qui ont toujours un sacré panache sur le champ de bataille et permettent énormément. Laisse-toi surprendre par ce que tu lis, et élabore des listes en fonction de tes envies ; on rectifiera ensuite si tu veux.

 

- Question équipement, c'est à toi de voir. Mes escouades de Neophyte/Brood brothers sont systématiquement à poil ; si elles se retrouvent avec des armes spé, c'est parce qu'il me restait des points de rab' pour arriver à un compte rond. La spécialisation se fera principalement sur tes acolytes. Les configurations varient, mais on a quelques grands classiques comme le pack de 20 LF léger (1pts l'arme, c'est donné) ou l'escouade anti-lourd (casser de l'E7/E8), souvent épaulée par des persos totem. 

 

En espérant t'avoir été utile !

Modifié par ]Venice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ]Venice a dit :

 Il n'y a pas grand chose à jeter dans le codex et je pense que, dans un premier temps, tu devrais t'enfiler le bouquin sans a priori ! Ce que j'entends par là, c'est qu'en se fiant uniquement aux listes des tournois/cadors des GSC, on se coupe rapidement d'une grosse part du codex et que ça diminue d'une part le plaisir de jeu, mais aussi la puissance de l'armée, qui en appelle à l'ingéniosité et à la créativité des joueurs. Si je m'étais basé sur les listes "officielles", je n'aurais jamais joué le Credo Prince des Pauvres, qui est aujourd'hui mon préféré, ou sorti de Purestrain Genestealer, qui ont toujours un sacré panache sur le champ de bataille et permettent énormément

Je suis curieux de savoir comment tu sauves les genestealers du codex, toi ? Simple question, ça m'intéresse vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Octopus a dit :

Oui ça on est d'accord mais je pense que Venice parle des purestrain du codex GSC, d'où ma question.


oui j’ai bien compris, juste que meme si t’achétes des stealers, et que tu t’apercois qu’effectivement, la datasheet du codex GC est pourrie, ton achat n’est pas perdu...

 

Alors que bon, le mec qui achéte des reivers primaris, quelque soit la maniere de les jouer s’pourri :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous répondre :

 

- Les Purestrain sont la seule unité présentant une synergie avec le Patriarche (que je joue systématiquement, en tant que batterie psychique mobile et ouvreur de lignes, au besoin) : il leur confère un +1 pour toucher en mêlée, ce qui peut parfois leur manquer (la phase de blessure étant bien plus simple, avec les 6 qui explosent et boostent la PA).

- Sur du format 1000pts, c'est la seule unité percutante qui permet d'advance et charge sur le T1 (hors strata/pouvoir psy/credo j'entends). Sachant que les tables sont plus petites, les Purestain filent comme personne et offrent une unité de CàC valable, là où les motos et autres "unités rapides" du dex ne feront que clicker/engluer. Les Purestrain ouvrent des brèches, peuvent laver des cordons rapidement et faciliter les FeP du T2 (là où elles restent normalement conditionnées par le déploiement ennemi, ici on a moyen de changer la donne en amputant certaines parties de la ligne de défense).

- Ils bénéficient d'un stratagème unique (The First Curse) qui leur octroie des bonus pas dégueux. Je pense notamment au second, qui file +1 aux jets d'avance et de charge. On se retrouve donc à une unité qui couvre potentiellement 8" (mouvement de base) + 7" (advance) + 12" (charge, sachant qu'on ne peut pas excéder 12, mais qu'on profite du +1). Donc 27 pas mangés sur le T1, je connais peu d'unités de CàC capables d'une telle prouesse chez nous.

- Concernant leur résistance, notamment sur des charges T1 et donc de l'overwatch, ils sont plus résistants qu'on ne le pense. A l'heure où la V8 mise sur l'extra-létalité et les PA boostées (bonjour les SM), la save invu des Purestrain est bienvenue, là où la plupart des autres unités de lock GsC tournent sur une 5+, qui passe automatiquement à 6 ou s'envole sur de l'overwatch. 

 

Avant que vous ne répondiez, parce que je vous connais :

 

- Oui, je suis conscient qu'ils ne sont pas le choix le plus optimisés. Leurs homologues Tyty comptent comme des troupes, sont moins chers et profitent de traits de ruche largement supérieurs. Mais si on veut jouer du pur GsC, je ne les écarte pas immédiatement de l'équation.

- Les utiliser comme force de projection avec le patriarche comporte des risques, je l'entends. C'est la raison pour laquelle je le joue en Prince des pauvres et balance une escouade de neophytes qui cavale à côté pour absorber d'éventuelles blessures. Si tu lock T1, c'est superflu, mais ils arriveront au T2 et épongeront ce qui doit l'être, notamment si la ligne de défense adverse choisit de fall back, ouvrant la possibilité de tirs de sniper/déluge de feu sur le patriarche.

- Je ne suis pas objectif (adorant ces petites bêtes, parce que j'ai découvert Warhammer grâce à une vieille boîte Space Hulk en primaire, et qu'ils incarnaient pour moi "les grands méchants" du jeu) et loin de jouer l'ultra-optimisation. Mais je pense qu'ils peuvent avoir une place, même toute petite ou limitée à du format 1K, si on s'y penche un peu.

 

Dans ma manière de jouer :

 

- Ils représentent une force d'avant-garde ultra mobile, qui peut couvrir n'importe quel no man's land et atteindre les lignes adverses plus rapidement que leurs homologues. Une fois dedans, ils dégagent ce qui doit l'être et facilite tout le déploiement T2 (permet de FeP davantage de troupe, de multiplier les points d'entrées, et surtout d'économiser de précieux CP en se passant des strata d'ambush). Avec un Patriarche aux basques, ça broie à peu près n'importe quoi et profite de buff psy/capacité de supprimer l'overwatch. Ensuite, ça vole, mais ça a fait des dégâts irréversibles et préparé le terrain pour la suite (en créant des failles/absorbant une partie des tirs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Master Avoghai a dit :


En les jouant avec le dex tyty ;) 

 

CQFD !!!

Ils sont pas nuls les stealers dans le codex culte, c'est juste une des unités de CaC les moins intéressantes du codex culte genestealers ... un COMBLE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... bah non alors. J'ai toujours pas compris pour quelle bonne raison on leur préférerait pas leurs homologues Kraken avec un Broodlord qui a le même effet, qui ont la même létalité pour moins cher, troupes, et qui peuvent aller plus vite.

Modifié par Octopus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Octopus a dit :

Mouais... bah non alors. J'ai toujours pas compris pour quelle bonne raison on leur préférerait pas leurs homologues Kraken avec un Broodlord qui a le même effet, qui ont la même létalité pour moins cher, troupes, et qui peuvent aller plus vite.

 

Mise à par vouloir jouer mono-codex et variés je ne vois pas. J'en ai 25 et ba... s'pas la joie...

Modifié par madrummer666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Octopus a dit :

Mouais... bah non alors. J'ai toujours pas compris pour quelle bonne raison on leur préférerait pas leurs homologues Kraken avec un Broodlord qui a le même effet, qui ont la même létalité pour moins cher, troupes, et qui peuvent aller plus vite.

Non, ils sont plus létaux !!!

Ils ont les gueules acides gratuites ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.