Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Stormcast] Ossature départ 1000 a 2000 pts


Eston

Messages recommandés

Bonjour

 

J'aimerais commencer une armée de1000pts et passer vite a du 2000pts Stormcast ( je connais pas du tout cette armée)

J'ai pensé à une ossature comme celle-ci, j'aimerais avoir vos suggestions et vos avis merci d’avance.

-Lord Arcanum ( Astreia Solbright )

- Lord-Castellant

- Lord-Relictor

2*5 Sequitors

5 Evocators

J'ai déjà 10 Liberators et 3 Prosecutors selon les scénarios et pour le 1000pts une compo sans arcanum avec les Libé en line est sans doute plus intéressante a jouer.

Avec la monté en points des Sequitors et Evocators je sais pas si c'est vraiment fiable comme base pour un début d'armée.

J'ai un doute aussi sur Astreia mais la fig est sympa donc j'aimerais avoir votre avis. Merci encore 

 

Modifié par Eston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Même avec la montée en point, les sequitors restent une très bonne unité de ligne. Tapent fort, encaissent bien. Tu ne peux pas mal tomber en partant là dessus.

SI tu veux globalement un avis sur les différentes unités, je te conseille vivement ce topic qui est une mine d'or pour les informations et beaucoup plus poussé que tout ce qu'on pourra te dire ^^

 

Après, qu'est ce que tu souhaites faire comme liste ? Compétitif ? Fun ? Plutôt à distance ? Plutôt monté ? Plutôt magie ?

 

C'est compliqué de conseiller quand il faut, avant tout, que les figurines et l'ambiance te plaisent. D'où surement le peu de réponses sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus pour commencer une ossature Stormcast semi compétitif, merci pour le topic je l'ai dévoré déjà, j'avais juste peur que ce n'était plus d'actualité. Pour le type de liste je pense surtout partir sur du sequitor et des evocators, Pour du 2000 points en plus grandes quantités avec des héros et des unité additionnel comme des liberators histoire de tenir les objectifs. Merci pour ta réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.