Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet Préliminaire - Multi] petites échelles : Chérie j'ai rétréci les gosses !


Elwin

Messages recommandés

Le 29/10/2019 à 21:40, marell le fou a dit :

Super @dantedecryde, moi aussi j'en suis avec Adeptus Titanicus !

 

Je pense qu'on trouvera bien un moyen de poser des points sur telle ou telle figurine/unité/socle... Il faut pas avoir peur de ça à mon sens. Dans la première semaine on se met d'accords sur ce qui constitue les étapes de chacun et roule !

 

Vive les petites échelles ! :D

 

Salut @marell le fou, je vais plutôt sortir mon drop zone commander. On en voit pas très souvent et 6 mois seront parfait pour une armée complète ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir à peut-être faire une candidature avec du Halo Ground Command, ou du Firestorm Planetfall.

Des jeux malheureusement mort suite à la fermeture de Spartan Games, mais la licence de Firestorm à été rachetée. On attend donc la ressortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Elwin a dit :

Attention @marell le fou ta photo de candidature n'est pas valide.

Pas vraiment que j'y attache une grande importance à titre personnel, mais le règlement est clair

 

Absoluement ! Faut que je la termine et de mémoire je dois la prendre en photo devant mon écran :)  (confirmé par ta citation, merci).

 

C'était plus pour mettre de la couleur et de la motivation. Je pense la terminer ce we !

 

Il y a 20 heures, dantedecryde a dit :

je vais plutôt sortir mon drop zone commander. On en voit pas très souvent et 6 mois seront parfait pour une armée complète

 

 

Tu m'abandonnes ! Bon ben comme ça, si jamais je termine pas ce chevalier ce WE, je ferai du Warmaster :D

 

Il y a 12 heures, Archaanges33 a dit :

Je vais voir à peut-être faire une candidature avec du Halo Ground Command, ou du Firestorm Planetfall.

Des jeux malheureusement mort suite à la fermeture de Spartan Games, mais la licence de Firestorm à été rachetée. On attend donc la ressortie.

 

Cool, des jeux pas souvent vus ! Il va être terrible, ce mini CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, marell le fou a dit :

 

Absoluement ! Faut que je la termine et de mémoire je dois la prendre en photo devant mon écran :)  (confirmé par ta citation, merci).

 

C'était plus pour mettre de la couleur et de la motivation. Je pense la terminer ce we !

Non, il faut que tu la prennes en photo avant de la peindre devant le message d'Antarès dans le sujet de candidature et ensuite que tu nous fasse une photo peinte sur le fond de ton choix.

Ne te rate pas là dessus, on te veut!

 

Il y a 4 heures, marell le fou a dit :

Cool, des jeux pas souvent vus ! Il va être terrible, ce mini CDA !

Exactement, ça sera déjà une réussite en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Elwin a dit :

Non, il faut que tu la prennes en photo avant de la peindre devant le message d'Antarès dans le sujet de candidature et ensuite que tu nous fasse une photo peinte sur le fond de ton choix.

Ne te rate pas là dessus, on te veut!

 

Ah oui ok ! Bon ben ça tombe bien puisqu'il y en a 6 en tout dans la boite. Je prendrai un suivant, du coup. 

 

Du coup attention @Cyroz1, tu es dans le même cas que moi. Il faut présenter une/des figs non peintes à la base, puis les peindre. Super orcs, au passage.

 

Il y a 12 heures, Elwin a dit :

Exactement, ça sera déjà une réussite en soi.

 

C'est tout à fait ça. Rien que découvrir de nouvelles gammes, ça me fait plaisir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, marell le fou a dit :

 

Ah oui ok ! Bon ben ça tombe bien puisqu'il y en a 6 en tout dans la boite. Je prendrai un suivant, du coup. 

 

Du coup attention @Cyroz1, tu es dans le même cas que moi. Il faut présenter une/des figs non peintes à la base, puis les peindre. Super orcs, au passage.

 

 

C'est tout à fait ça. Rien que découvrir de nouvelles gammes, ça me fait plaisir.

 

 

La candidature de @Cyroz1  est ok, il y a bien la photo avant peinture juste en dessous de celle peinte. Chouettes orcs au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ZibZee a dit :

La candidature de @Cyroz1  est ok, il y a bien la photo avant peinture juste en dessous de celle peinte. Chouettes orcs au passage !

J'ai failli les louper aussi, ces tout petis z'orks posés juste sous l'écran^^

Ahhhh du Epic et plein d'autres gammes , trop hâte que ce CDA commence, je posterais ma candidature ce weekend pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ZibZee a dit :

La candidature de @Cyroz1  est ok, il y a bien la photo avant peinture juste en dessous de celle peinte. Chouettes orcs au passage !

 

Ah ok pardon ! J'avais pas vu les petites figs tout en bas de sa photo devant l'écran, dans l'ombre. Je croyais qu'il avait juste pris l'écran et posté une photo de figs peintes au dessus. J'ai de la merde dans les yeux, autant pour moi ! :D

 

Il y a 5 heures, BlooDrunk a dit :

J'ai failli les louper aussi, ces tout petis z'orks posés juste sous l'écran^^

 

Voilà ! :D

Merci, je me sens moins seul.

 

Il y a 5 heures, BlooDrunk a dit :

Ahhhh du Epic et plein d'autres gammes , trop hâte que ce CDA commence, je posterais ma candidature ce weekend pour ma part !

 

Yes, ça va être un super CDA avec beaucoup de diversité.

 

Allez, ce WE, c'est donc peinture de chevalier Adeptus Titanicus depuis zéro ! Youhou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poster quelques éléments de ma candidature, le reste vient vite ! 

 

Vraiment sympa ce qu'il y a pour l'instant, bonne peinture à ceux qui ont pas encore terminé de peindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature posée. J'ai donc opter pour mon HGC (Halo Ground Command) de notre regretter Spartan Games, avec la faction UNSC (ayant déjà bien entamé la peinture des Covenants à l'époque).

 

Me reste le Background et la peinture à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de très chouettes candidatures, c'est top.

Pour rappel, il reste 5 jour avant la clôture des candidatures.

 

Petit point d'avancement :

@arso96  en attente

@Nokturn Candidature OK

@marell le fou Manque photo peinte et petit bout de fluff

@sgt_pepper en attente

@roron en attente

@BlooDrunk Manque photo peinte et petit bout de fluff

@Kenozan Manque photo peinte et petit bout de fluff

@XAW en attente

@Cyroz1 Candidature OK

@nopeace en attente

@capitaine tanuki en attente

@ronnie en attente

@dantedecryde Candidature OK

@Archaanges33 Candidature OK

@Elwin Manque photo peinte et petit bout de fluff

@ZibZee Manque photo peinte

 

Soit 4 candidatures valides et 5 en cours si je n'ai oublié personne.

Bonne peinture pour vos figs-tests :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse période de rush sur le plan professionnel pour ma part, je suis pas certain d'arriver à trouver le temps de poster une candidature en bonne et due forme. 

 

A priori, mercredi je devrais pouvoir fournir la base du projet et peindre la fig test pour dimanche. Ça c'est le plan... Rendez-vous sur le section candidature pour voir si je le tiens ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kenozan a dit :

J'ai mis la photo une fois peint, mais pour le fluff je galère. Impossible de trouver de l'historique des hommes rats chez Mantic ...

Boarf, pas grave si c'est pas raccord avec le fluff mantic. Ponds deux ou trois lignes inventées pour raconter pourquoi squeek-squeek veut aller tatanner ceux de la surface ou des rivaux de kiik-kiik du niveau d'en dessouset ce sera suffisant ;)

Il y a 1 heure, nopeace a dit :

Grosse période de rush sur le plan professionnel pour ma part, je suis pas certain d'arriver à trouver le temps de poster une candidature en bonne et due forme.

A priori, mercredi je devrais pouvoir fournir la base du projet et peindre la fig test pour dimanche. Ça c'est le plan... Rendez-vous sur le section candidature pour voir si je le tiens ! ?

Et bien bon courage ! Si tu penses manquer de temps pour la fig n'hésite pas à faire le strict minimum, quitte à reprendre la fig en début de CDA. Ce serait dommage de te priver de candidater à cause d'une période chargée qui tombe mal :)

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ZibZee, salut @Elwin et salut tout le monde,

en effet les candidatures sont hyper chouettes.

Comme dit dans mon premier message, ça va peut-être être compliqué pour moi, déjà rien que pour candidater car comme prévu je suis papa d'une adorable petite fille depuis samedi. Adorable mais qui n'aime pas encore les pirates ? Je fais donc mon possible !

 

Sinon petite question, pour la fig de candidature, qu'est-ce que je pourrais présenter ? Est-ce qu'un petit monstre marin est suffisant ? Ou il faut déjà un navire (qui sont tout de suite imposants) ?

 

et détail, c'est 6 jours qu'il reste, c'est bien le 1er décembre la deadline ?

a+ et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2019 à 20:03, roron a dit :

Comme dit dans mon premier message, ça va peut-être être compliqué pour moi, déjà rien que pour candidater car comme prévu je suis papa d'une adorable petite fille depuis samedi. Adorable mais qui n'aime pas encore les pirates ? Je fais donc mon possible !

 

Félicitation Roron!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Comme dit dans mon premier message, ça va peut-être être compliqué pour moi, déjà rien que pour candidater car comme prévu je suis papa d'une adorable petite fille depuis samedi. Adorable mais qui n'aime pas encore les pirates ? Je fais donc mon possible !

Encore un papa sur ce forum, moi qui croyait que les fans de Warhammer étaient tous des adolescents attardés et des asociaux, la TV m'aurait mentit à l'insu de mon plein gré?!

Sinon, toute mes félicitation aux parents! :sblong::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.