Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][SMar] le marteau thunder remplace t'il le bolter ?


genghis91600

Messages recommandés

Hello les copains,

 

La question est dans le titre. Puis je avoir à la fois le marteau et un bolter (un des 3) ou bien juste le pistolet. 

Je partirais du postulat que oui mais la formulation de mon codex n'est pas excessivement claire pour moi. 

 

Merci d'avance 

Modifié par TheBoss™
[Space Marines] n'a jamais été un TAG de cette section.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V8][SMar] le marteau thunder remplace t'il le bolter ?

 Vu que tu parles de "un des 3" types de bolter, je suppose que ta question porte sur le sergent Intercessor (et pas sur le sergent tactique).

 

 Le seul moyen pour un sergent Intercessor d'avoir un marteau tonnerre, c'est de le prendre dans la liste Armes de Sergent Intercessor. La ligne des options d'équipements y donnant accès dit que tu prends 1 arme de cette liste en plus des objets que le sergent a déjà (à condition que tu n'aies pas remplacé ton bolter par une épée tronçonneuse en utilisant la ligne de dessus) :

Citation

If the Intercessor Sergeant is not equipped with 1 chainsword, he can additionally be equipped with 1 weapon from the Intercessor Sergeant Weapons list.

 

 Donc, non, le marteau tonnerre (comme n'importe quelle autre arme issue de la même liste) ne remplace pas le bolter du sergent : il a son marteau et son bolter (fusil, stalker ou auto). Et il paye donc les deux évidemment.

 La seule arme qui remplace le bolter, c'est le pistolet lance-flammes.

 Pour l'épée tronçonneuse, c'est au choix. Soit tu la prends en plus du bolter en la piochant dans la liste Armes de Sergent Intercessor, soit tu la prends à la place du bolter (les deux ne sont pas compatibles, donc pas possible d'avoir deux épées tronçonneuses).

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.