Aller au contenu
Warhammer Forum

L'Eveil psychique tome 2 : Foi et Fureur


Kikasstou

Messages recommandés

Bon a priori ce sont des petits bonus ici ou là et j'espère que ça sera le cas pour le Chaos. Je les voit pas sortir un équivalent des SM avec des suppléments WE, EC etc...

Pour la simple raison que les SM ont eut un codex V2 suivi de suppléments. Les SMC aurait un codex V1.5 et des suppléments ? Ce qui sous entendrait ressortir un codex V2 et avoir des suppléments HS. J'y croit moyen. Je préfère me contenter de petits bonus, ou d'uptade de Datasheet comme dans Vigilus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kikasstou a dit :

 

Desole je n'ai pas lu grand chose sur les SMC. Je sais juste que les legions concernées vont recevoir 1 pages de trait warlord / strat / relique chacun. Mais j'ai pas plus de détails. Tout ce que je sais c'est qu'ils n'auront pas de doctrine comme les SM ni de retouche de leur trait de legion (qui ne s'appliqueront donc pas sur les vehicules comme les SM).


c’est déjà super! Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Arnorh a dit :

Excusez moi d’être lent mais quand on parle de nouvelles règles dans PA, elles s’appliquent pour cette campagne ? Où tout le temps. J’ai du mal a bien comprendre le contenu de ce PA en général. 

Tout le temps. PA fait avancer le fluff et ajoute des règles pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cyrus83 a dit :

Je vois mal GW faire les codex DG et TS (+BL) sans faire les dex EC et WE.

 

Ça fait des années que ces deux codexs sont des serpents de mer, sans source fiable en dehors de "y'a un type qui a entendu un mec dire que Morbak lui avait dit qu'il bossait sur un Fulgrim" (démenti par Morbak lui meme au passage).

 

Ça sortira ptete. Ou pas. On en sait rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robotjo a dit :

Salut ! Est ce qu'il y aurait dû nouveau pour les démons ? 

Et peut être un codex World eaters avec Angron ? :)

 

Salut et bienvenue sur le forum. Je t'invite à aller te présenter par ici .

 

Au passage, un tout petit rappel du réglement présent en haut de la page de la section :

* Ce forum est là pour donner des news, pas pour poser vos questions. Si vous avez une question à poser, celle-ci doit concerner un point précis et avoir pour base une information nouvelle.

 

Concernant les deux légions traitresses purement affiliées à un dieu, la question n'est à mon sans pas si ça sortira (vu le traitement qu'on eu la DG et les TS), mais plutôt quand. Et ça... Personne ne le sait ;)

 

Cela doit quand même être plus ou moins lié à la trame narrative, si on fait revenir un Primarque démon tous les mois, ça va commencer à perdre de sa saveur... Autant en terme de l'univers que des effets "wahou" que ces figurines procurent généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Endloril a dit :

Pas de nouveaux codex de prévus sur les 8 prochains mois.

 

Information fiable à 99%

 

Tant mieux, il faut laisser la pate reposer à un moment. Et puis un peu faux vu qu'on a le codex Sista qui va venir entre temps quand même. 

 

Il y a 3 heures, Shooter a dit :

si sorties d’un « supplément » EC dans PA2 j’imagine que ça tue les rumeurs du codex EC avec la chiée de pitous qui devait sortir tous en même temps courant 2020 ?

 

Bâ c'est pour ça que j'espère que rien ne sortiera pour les EC/WE à part une ou deux reliques/trait de SdG. 

 

J'espère aussi qu'on aura une ou deux figs en plus pour le chaos. Le sorcier est déjà quasi sur, reste à voir si en aura un autre. Entre les bêtes du chaos, le PD, les possédés, les mutilators il y a encore du taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mutilators c'est un kit relativement récent même s'il est immonde. Peu de chance de le voir être refait.

 

@Shooter Je n'en sais rien et je ne sais pas trop d’où vient cette rumeur de Codex EC avec nouvelles figs mais à mon avis purement perso ça ressemble a du wishlist bidon qui vient de chez BolS.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CervusHammer a dit :

Est-ce à dire qu'on se projette vers une nouvelle GROSSE boite (à la dark imperium) pour un V8.5/V9 l'été prochain?....suspense...

 

Avis purement personnel, mais Psychic Awakening se présente comme un grosse campagne qui se déroule dans plusieurs partie de l'univers et qui va bouleverser celui ci d'après GW. Une chose est sur, le fluff va avancer. On est donc beaucoup plus dans une campagne type Gathering Storm qu'une Zone de guerre comme Vigilus. Et Gathering Storm c'est ce qui a amené la résurrection de Guilliman et la V8. Si GW reproduit le même schéma, on peut s'attendre à un final en fanfare et pourquoi pas une V8.5 / V9 à l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

J'espère aussi qu'on aura une ou deux figs en plus pour le chaos. Le sorcier est déjà quasi sur, reste à voir si en aura un autre. Entre les bêtes du chaos, le PD, les possédés, les mutilators il y a encore du taff.

Pour les mutilators, je ne dit pas, ils sont en Finecast et sculpté à partir du corps des ancien Oblit'. Mais les 3 autre kits ... nan, je ne voit pas en quoi c'est une nécessité de les refaire ; en particulier les possédés qui n'ont pas à rougir des grands possédés de Sombrelance. Nan parce que si c'est pour se retrouvé avec un kit de 5 non modulable et obtenir des pavées de clones ...

 

Ça me fait le même effet que les gens qui se plaignent de l’obsolescence du kit Falcon ... le truc aussi indémodable que le Rhino ou la chimère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Arnorh a dit :

Excusez moi d’être lent mais quand on parle de nouvelles règles dans PA, elles s’appliquent pour cette campagne ? Où tout le temps. J’ai du mal a bien comprendre le contenu de ce PA en général. 

 

Tout le temps. Certains sont des ajouts (règles supplémentaires), certains sont des règles à remplacer si tu le souhaites. 

 

Il y a 13 heures, Befa a dit :

Bon a priori ce sont des petits bonus ici ou là et j'espère que ça sera le cas pour le Chaos. Je les voit pas sortir un équivalent des SM avec des suppléments WE, EC etc...

Pour la simple raison que les SM ont eut un codex V2 suivi de suppléments. Les SMC aurait un codex V1.5 et des suppléments ? Ce qui sous entendrait ressortir un codex V2 et avoir des suppléments HS. J'y croit moyen. Je préfère me contenter de petits bonus, ou d'uptade de Datasheet comme dans Vigilus.

 

Le Codex CSM est déjà tagé V2 (depuis Shadowspear + Vigilus Ablaze, en fait).

Là, imho on aurait la même chose que ce qu'ils avaient fait avec Vigilus Ablaze pour la Black Légion et les chapitres rénégats, mais cette fois pour du WE, EC, etc... Donc stratagème, relique, trait. Peut être au pluriel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alezya a dit :

 

Tout le temps. Certains sont des ajouts (règles supplémentaires), certains sont des règles à remplacer si tu le souhaites. 

 

 

Le Codex CSM est déjà tagé V2 (depuis Shadowspear + Vigilus Ablaze, en fait).

Là, imho on aurait la même chose que ce qu'ils avaient fait avec Vigilus Ablaze pour la Black Légion et les chapitres rénégats, mais cette fois pour du WE, EC, etc... Donc stratagème, relique, trait. Peut être au pluriel. 

Il est tag V2 en tant que réédition. Mais ce n'est pas un nouveau codex à proprement parler comme le SM. (le SM tu as pas de logo II en bas à droite.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lord angelos a dit :

Pour les mutilators, je ne dit pas, ils sont en Finecast et sculpté à partir du corps des ancien Oblit'. Mais les 3 autre kits ... nan, je ne voit pas en quoi c'est une nécessité de les refaire ; en particulier les possédés qui n'ont pas à rougir des grands possédés de Sombrelance. Nan parce que si c'est pour se retrouvé avec un kit de 5 non modulable et obtenir des pavées de clones ...

 

Ça me fait le même effet que les gens qui se plaignent de l’obsolescence du kit Falcon ... le truc aussi indémodable que le Rhino ou la chimère.

 

Alors on va rentrer dans le domaine du subjectif, mais autant je suis totalement d'accord avec toi pour les vaisseaux eldars, autant pour les possédés et les bêtes je persiste et signe. 

Les possédés, pour ne parler qu'eux, sont plus petit qu'un SM désormais, leur taille vis à vis des SMC (un peu plus grand que les anciens) ne donne clairement pas l'impression qu'ils en sont une version "supérieure" et la sculpture désormais elle fait moche et grotesque (dans le mauvais sens du terme). Surtout depuis les grands possédés justement. 

Il suffit d'un kit classique type SMC, un tronc tout fait (torse + jambe) et un choix entre des têtes et des bras différents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série de livres à la Gathering Storm avec avancée du fluff

Pas de nouveaux codex jusqu'à juin (hors sœurs),

 

Ça sent de plus en plus l'arrivée d'une V9 en bon et du forme. Reste à voir si les codex V8 resteront jouables et s'il y aura une nouvelle boite de base ou seulement un bouquin comme pour la V7.

 

GW aura mitraillé en tout cas... 24 codex en 3 ans, belle moyenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

Alors on va rentrer dans le domaine du subjectif, mais autant je suis totalement d'accord avec toi pour les vaisseaux eldars, autant pour les possédés et les bêtes je persiste et signe. 

Les possédés, pour ne parler qu'eux, sont plus petit qu'un SM désormais, leur taille vis à vis des SMC (un peu plus grand que les anciens) ne donne clairement pas l'impression qu'ils en sont une version "supérieure" et la sculpture désormais elle fait moche et grotesque (dans le mauvais sens du terme). Surtout depuis les grands possédés justement. 

Il suffit d'un kit classique type SMC, un tronc tout fait (torse + jambe) et un choix entre des têtes et des bras différents. 

On est d'accord pour le coté subjectif de nos avis ^^ mais je persiste et signe de mon coté .

 

Car d'une, la différence de taille n'est pas aussi flagrante que ça, les SMC n'ont pas la taille d'un Primaris non plus et les Possédés étaient déjà un poil plus grand eux même que les anciens SMC.

 

De deux, les sculptures sont loin d'être moche, ou plutôt à mon sens, loin d'être dépassé, la scultpure est propre, et le design est quand même très proche de que sont les grand Possédé.

 

Et de trois et surtout, parce qu'il y a des kit Ô combien plus urgent à revoir : Berserker, Noise marine et Defiler (et Mutilator mais ça on était d'accord ^^), eux jurent vraiment avec le reste de la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2019 à 15:13, oxygen a dit :

Faudrait surtout que les francophones arrêtent de relayer les infos sur les sites anglais (dakka b&c).

 

tous le monde relaye les leaks qu'il lit sur internet. C'est pas nouveau

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2019 à 14:38, Endloril a dit :

 

Codex V8 jouable jusqu'à la sortie des codex V9 d'après moi (avis perso)

Mais oui, V9 en Juin sans aucun doute possible

 

<snip> HS

 

Pour revenir sur la campagne, nous sommes quand même sur une campagne de 1 an qui doit amener à une finalité ! Et si cette finalité ce n'était pas une nouvelle armée nous parlons quand même du réveil psychique et d'une volonté de GW d'avancer dans l'histoire. Et actuellement Slaanesh occupe un fil directeur dans les deux jeux.
Ce reveil tant attendu ne serait ce pas le retour du prince du chaos dans une version plus costaud (en terme d'aura et d'emprise sur l'univers et les royaumes mortels)

Auront nous l'arrivée d'une armée Emperors childrens ou alors d'une nouvelle race lié peut être aux anciens et aux ctans.

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.