Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'Eveil psychique tome 2 : Foi et Fureur


Kikasstou

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Endloril a dit :

Ouai c'est pas top pour nous car nous nous retrouvons exposé ce qui diminue les chances de continué à recevoir des informations.

C'est pour ça que je partageais pas les informations ici mais uniquement à un endroit précis peu connu.

J'espère que cela n'aura pas de trop lourde répercussion sur vous ou vos sources !? Et que vous garderez des news sympa à partager !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lord angelos a dit :

Berserker, Noise marine et Defiler (et Mutilator mais ça on était d'accord ^^), eux jurent vraiment avec le reste de la gamme.

 

C'est marrant moi le Defiler je l'aime bien. Mais ça doit etre mon côté nostalgique il a toujours été LA figurine représentant le chaos (le charisme des Ferro ne lui arrive pas à la cheville) et puis sortir un defiler sur DoW c'était tellement jouissif. 

 

D'accord pour les Berserker et Noise, sauf qu'en fait non : pour moi ils méritent mieux qu'un simple traitement type Banshee mais une vrai sortie WE/EC en bonne et due forme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Endloril a dit :

Ouai c'est pas top pour nous car nous nous retrouvons exposé ce qui diminue les chances de continué à recevoir des informations.

C'est pour ça que je partageais pas les informations ici mais uniquement à un endroit précis peu connu.

 

C'est le jeu malheureusement. On ne se prive pas pour rediriger les infos ici quand il s'agit de sources anglo-saxonnes ou autre. Et on ne peut pas empêcher les gens de relayer dans le sens inverse ou même de s'inscrire ici (comme c'est le cas depuis que vous donnez des infos) pour pêcher la news directement à la source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Buffle a dit :

Salut ! 

Je parle pas du tout anglais . Qu'est-ce qui est dit dans la vidéo ? merci d'avance .

 

Juste un type qui reprend les rumeurs déjà dites par @Kikasstou, en le citant et en précisant d'où ça vient.

 

Comme dit, pas forcément une bonne nouvelle si GW se rend compte de la source des leaks et arrive à réduire l'information qui fuite.

Modifié par Valakhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

C'est le jeu malheureusement. On ne se prive pas pour rediriger les infos ici quand il s'agit de sources anglo-saxonnes ou autre. Et on ne peut pas empêcher les gens de relayer dans le sens inverse ou même de s'inscrire ici (comme c'est le cas depuis que vous donnez des infos) pour pêcher la news directement à la source.

 

Je suis tenté que nous sommes aussi responsable. Nous sommes un peu avides d'informations. Et pas qu'un peu. A chaque fois, nous relançons certaines personnes qui doivent répéter 5 ou 10 fois ce qu'ils avaient déjà dis. Du coup, une petite information mainte fois répétées devient un objet central de nos conversations  et ne devient plus une simple rumeur mais un fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

C'est le jeu malheureusement. On ne se prive pas pour rediriger les infos ici quand il s'agit de sources anglo-saxonnes ou autre. Et on ne peut pas empêcher les gens de relayer dans le sens inverse ou même de s'inscrire ici (comme c'est le cas depuis que vous donnez des infos) pour pêcher la news directement à la source.

Merci pour ce rappel salutaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Valakhan a dit :

Juste un type qui reprend les rumeurs déjà dites par @Kikasstou, en le citant et en précisant d'où ça vient.

Ben le mieux quand on propage des rumeurs c'est d'utiliser un proxy(mieux qu'un faux compte), qui va répéter bêtement ce qu'on lui a dit sans dévoiler la source...Et un proxy peut recevoir la source de plusieurs rumor-mongers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup. Ça me fait mal de voir mon maitre de chapitre à 175pts qui se fait défoncer proprement par un Shrike nouvelle primarisé a 130pts. Mais c'est pas le sujet. Je me demande surtout ce qu'ils prévu pour l'AM. On voit bien leur logo dans tease. Est ce qu'ils ont prévu quelque chose pour eux ou ils seront juste en toile de fond pour faire la piétaille qui meurt?

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Une série de livres à la Gathering Storm avec avancée du fluff

Pas de nouveaux codex jusqu'à juin (hors sœurs),

 

Ça sent de plus en plus l'arrivée d'une V9 en bon et du forme. Reste à voir si les codex V8 resteront jouables et s'il y aura une nouvelle boite de base ou seulement un bouquin comme pour la V7.

 

GW aura mitraillé en tout cas... 24 codex en 3 ans, belle moyenne !

 

Il y a 19 heures, Endloril a dit :

 

Je ne sais pas ce que GW projette pour l'évolution du fluff mais la V9 se fait quand même fortement sentir.

On verra, je propose de juste attendre de voir et de ne plus en parler d'ici là ;) 

 

La V8 est particulière, c'est la première version qui s'ajuste avec le temps (en plus des codex) via les CA réguliers, pour moi, on est déjà sur une V8.3

Je ne sais pas exactement ce que vous mettez derrière le terme V9.

Si c'est un saut équivalent à celui de la la V7 vers la V8, je ne pense pas.

Si c'est un bouquin V8+ récap des CA/FAQ, et faire une V8.4 renommé en V9, c'est possible.

Mais je parierai plutôt sur un bouquin de règles updaté sans changer nommément de version (ce qui revient un peu au même, mais permet de garder le fai que oui, la V8 est la dernière version, marketing Inside toutçatoutça).

 

Je vais me permettre quelques paris (paris bayésiens, #science4all) :

Je pense que c'est l'occasion (et le theme) de PA, de créer des règles pour jouer certains codex avec le mot clef Chaos (je pense au codex Ork, T'au voire Eldars mais moins probable)

Je pense que c'est aussi l'occasion de créer une règle pour jouer l'ad mech comme allié des Nécrons à l'instar de l'astra allié du culte genestealer (parasitisme technologique de Vaul, faut juste brodé un peu de fluff mais l'amorce est là). Et leur donné un trait genre protocole de réanimation 6+ par exemple.

 

L'intérêt serait d'équilibrer le jeu dans le sens où plus aucun codex n'aurait d'autre choix que de s'aligner seul. Dit plus clairement, on pourait toujours avoir un allié quelquesoit son codex de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ledecharne a dit :

Mais je parierai plutôt sur un bouquin de règles updaté sans changer nommément de version (ce qui revient un peu au même, mais permet de garder le fai que oui, la V8 est la dernière version, marketing Inside toutçatoutça).

Si le texte de règles change, même pour faire une simple mise à jour, ce sera appelé une V9, une nouvelle version, afin que ce soit clair. D'ailleurs, il ne me semble pas que le numéro de version soit clairement explicité dans les règles en elles-mêmes (j'ai regardé deux trois intro de règles où ça serait logiquement donné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il ne me semble pas que eux-même n'aie jamais mentionné le terme de "V8" mais de "dernière version recevant des mises à jour régulières" et jusque là, c'est plutôt le cas, tantôt avec des FAQ, tantôt avec des campagnes comme Vigilus et à présent PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nekhro a dit :

D'ailleurs, il ne me semble pas que le numéro de version soit clairement explicité dans les règles en elles-mêmes (j'ai regardé deux trois intro de règles où ça serait logiquement donné).

 

Je confirme, GW n'a jamais officiellement numéroté ses versions, c'est les joueurs qu'il l'on fait

 

Il y a 5 heures, Kikasstou a dit :

On voit bien leur logo dans tease. Est ce qu'ils ont prévu quelque chose pour eux ou ils seront juste en toile de fond pour faire la piétaille qui meurt?

 

Clairement j'espère qu'ils auront quelques nouveautés. J'ai hate de voir ce qu'ils nous préparent. On voit le logo des soeurs qui sont toute neuves, les SM qui on eut pleins de nouveautés. J'espère que la garde aura aussi quelque chose de sympa et au moins une nouvelle fig / unité (inédite ou nouveau modèle pour une ancienne) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa mais je trouve qu'ils ont montré beaucoup de logo différents, ça m'en a choqué.

 

Pour le chaos ok, un éventuel sorcier. Mais ils n'ont pas juste mis le logo de l'heretic astartes, mais celui de plusieurs légions. 

A la limite on pourrait se dire : le sorcier va avec tout le monde (oui même avec les Night Lords et les Irons Warriors) SAUF QUE : 

- Il y a les doutes sur le traitement des EC et des WE, à savoir vont-elle avoir le même traitement que les DG et TS (la logique élementaire voudrait que oui) : ont-elle le droit au sorcier (j'ai un doute mais il me semble que cet entrée est remplacée par une unité spécifique chez les pesteux et les volailles)

- Et même sans parler de ça : mettre les WE en logo alors qu'ils auront pas droit au sorcier...

 

Mais du coup quoi ? Des kits d'upgrades ? Un perso spécifique par légion (ça fait déjà 6/7 nouvelles unités rien que pour les chaos). J'aimerais beaucoup hein, mais j'y crois pas. 

 

Et puis on sait que l'accent va être mis sur les Black templar, volontairement "oublié" du renouveau du codex SM

 

Les soeurs de bataille : quesqu'elles viennent faire ici ? La première sortie est en novembre dans une boite, apparemmetn sans sortie individuelle avant un bon bout de temps. Pourquoi des règles supplémentaires à un codex.. qui n'est pas encore sortie ? Une "nouvelle" figurine Soeur qui va précéder la sortie de l'armée ? 

 

Et là boum, la garde impériale en plus...

 

J'ai peur qu'il faille se dire que tous les logo présents n'auront pas leurs nouvelles unités (dans un sens tant mieux pour les EC et les WE) et même certains sans règles (soeur ?) mais juste mentionné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SexyTartiflette a dit :

J'ai peur qu'il faille se dire que tous les logo présents n'auront pas leurs nouvelles unités (dans un sens tant mieux pour les EC et les WE) et même certains sans règles (soeur ?) mais juste mentionné. 

C'est même évident, certaines armées viennent juste d'avoir plusieurs nouvelles figs (SM et SMC) et d'autres auront au mieux des rééditions des failcast et même là, tout le monde risque de ne pas être servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SexyTartiflette a dit :

Les soeurs de bataille : quesqu'elles viennent faire ici ? La première sortie est en novembre dans une boite, apparemmetn sans sortie individuelle avant un bon bout de temps. Pourquoi des règles supplémentaires à un codex.. qui n'est pas encore sortie ? Une "nouvelle" figurine Soeur qui va précéder la sortie de l'armée ? 

Comme dit dans le topic des Soeurs, Ephrael Stern est cité sans vraiment l'être (mais difficile de se tromper). C'est une Soeur, pour résumer grossièrement, avec des pouvoirs psychiques qui avait eu le droit à sa BD (DAEMONIFUGE) et sa fig ainsi que celle de son compagnon de fortune, l'Inquisiteur Silas. Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Alvaten a dit :

Je confirme, GW n'a jamais officiellement numéroté ses versions, c'est les joueurs qu'il l'on fait

Il me semble au contraire me souvenir du White Dward annonçant la V5 la décrivant comme telle, Warhammer 40 000 5ème Édition. Certes ils l'utilisent moins souvent que les joueurs vu que pour Nottingham seule la dernière version en date est en vente (et donc la seule à exister) et ils n'ont plus besoin de distinction avec les anciennes versions vu qu'ils n'y font plus référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'oblige à de nouvelles figurines. Je suis même pas sur que GW ai annoncé une telle chose (ça ne me dit rien en tout ca). Tout ce que l'on sait c'est que chaque faction est impactée (au cours de PA pas forcément ce chapitre) et devrais avoir le droit à son lot de règle et/ou nouveauté plus ou moins fournie. On ne sait pas à quoi s'attendre de la part de GW

 

Exemple de ce cela peut donner:

- 1 supplément de règle type Blacklegion pour les worldeater, emperor children ( en attendant leur codex respectif un jour venu) et bien évidement Black templar. 

- Des règles bonus type aeldari comme PA1 pour la garde impériale 

- Des formations type vigilus pour les Whitescar et les salamander. 

- acte de présence 

 

Modifié par Kotohana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

Les soeurs de bataille : quesqu'elles viennent faire ici ? La première sortie est en novembre dans une boite, apparemmetn sans sortie individuelle avant un bon bout de temps. Pourquoi des règles supplémentaires à un codex.. qui n'est pas encore sortie ? Une "nouvelle" figurine Soeur qui va précéder la sortie de l'armée ? 

Il "suffit" que la boite et PA2 sortent le même jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Loishy a dit :

Dans ce cas là tu aurais eu d'autre raleur car "On a pas eu de nouveauté depuis trop longtemps" ou "Pourquoi on est pas dans la campagne ? "

Clair.

 

Pas ici mais sur d'autres forums on lit déjà "Juste un sorcier et deux-trois stratagèmes, le chaos est déjà laissé pour compte"... alors que les SMC ont eu un gros range revamp il y a quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.