Aller au contenu
Warhammer Forum

Site pour pièce détachées GW.


Stargate1090

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si je suis sur la bonne page mais peut être que vous pourriez m'aider.

 

Voilà, je cherche un site sérieux pour acheter des piéces détachées (essentiellement des emeteur Vox, deux ou trois lance plasma et un bullgryn). Pourriez vous m'en indiquer un?

 

J'ai vu celui là mais il n'ont pas de stock pour les pièces que je veux.

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Zagzdreg a dit :

Sûrement des pièces très demandées, ou au contraire trop peu.

Tu peux tenter Inhuman bitz box ou Mega bitz shop.

 

Concernant les lance-plasma, vu que c'est la nouvelle marotte des tournois, je pense que c'est plutôt l'énorme demande. Enfin bon c'est pas vraiment un problémemais  pour le Bullgryn je sais pas mais même en blister je trouve pas je vais quant même pas payer 40 euros pour un seul bullgryn non?

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ceux cités précédemment tu as Bitzstore, je viens de checker ils ont quelques morceaux de Bullgryns encore en stock.

 

Pour les bitz tu es tributaire de l'offre et de la demande, et donc du réassort des boutiques de bitz. Exemple bête : si tu voulais un Librarian en armure Phobos d'Ombrelance, fallait être réactif au moment du réassort (et donc être abonné à la newsletter/page facebook de la boutique) parce que ça partait comme des petits pains.

T'as des références qui sont peu ou jamais en réassort. Genre les Bullgryns. Les boutiques ne vont pas non plus racheter X boîtes à 40 balles pour les beaux yeux des deux personnes par an qui demandent des bitz de Bullgryns. ;)

 

Sinon tu vas sur e-bay et tu tentes une recherche contextuelle "bitz bullgryn", en visant le Royaume-Uni ou l'Allemagne, deux pays très actifs sur les bitz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kaptain a dit :

En plus de ceux cités précédemment tu as Bitzstore, je viens de checker ils ont quelques morceaux de Bullgryns encore en stock.

 

Pour les bitz tu es tributaire de l'offre et de la demande, et donc du réassort des boutiques de bitz. Exemple bête : si tu voulais un Librarian en armure Phobos d'Ombrelance, fallait être réactif au moment du réassort (et donc être abonné à la newsletter/page facebook de la boutique) parce que ça partait comme des petits pains.

T'as des références qui sont peu ou jamais en réassort. Genre les Bullgryns. Les boutiques ne vont pas non plus racheter X boîtes à 40 balles pour les beaux yeux des deux personnes par an qui demandent des bitz de Bullgryns. ;)

 

Sinon tu vas sur e-bay et tu tentes une recherche contextuelle "bitz bullgryn", en visant le Royaume-Uni ou l'Allemagne, deux pays très actifs sur les bitz.

 

il n'empêche que guant même.... Games Workshop pourrait être sympa et sortir des miniboîtes d'armes et d'Ogryn comme il le font avec les spaces marines. D'ailleurs, quant je suis entré dans la boutique Workshop et que j'ai dit que je souhaitais m'y remettre, le vendeur bien sympathique au demeurant a quant même forcé pour me venter les spaces marines et dans le shop sur le côté 40000, et bah la moitié était dédiée aux spaces marines et pour l'astra ou les nécrons ils avaient pas toutes les réfférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, N3MESIS93 a dit :

Tiens est-ce que vous pouvez m'expliquer le prix des épées et haches tronçonneuse des Berserks sur MBS ? 5,95 le bras loool Autant se racheter un boite de Berserk à ce prix là

Ça dépend.

Si tu en as besoin de 10, c'est une certitude.

Si tu en as besoin d'une seule pour un chef ou un truc du genre, non.

Ce genre de site n'est pas vraiment fait pour monter une armée complète, juste pour choper LA pièce qu'il te manque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, j'avais besoin de plusieurs Haches et épée pour modifier une escouade de Berserk, il m'en faut 4 de chaque. Mais je suis daccord je ne prend jamais de quoi monter une seule escouade sur ces site. Cela dis oui sa dépend (des prix). Là c'est vraiment chers par rapport à d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon générale, il n'y a pas manque de site de pièces détachées, le problème récurrent, c'est que soit tout le monde veut les mêmes pièces au même moment (les gatlings de havoc il y a quelques mois, les grav en V7...) si c'est une mode, soit il s'agit de certaines pièces à origine unique mais très utiles en conversion donc du coup très demandées (base de tourelle de razorback) et du coup souvent en rupture. Donc il faut souvent s'armer de patience et utiliser les alertes si le site en dispose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'espère ne pas arriver trop tard, il y a Bitzpirat qui est français et semble pas mal.

Pas excessif en tarif et qui a apparemment les références ogryn que tu cherches.

https://bitzpirat.com/34-bullgryns-ogryns-Bitz-40k?p=2

A l'heure où j'écris ce message, tous les torses et les jambes sont disponibles, ne manque que peu de choses.

Je n'ai jamais commandé chez eux, si tu le fais, laisse un retour.

 

Bon hobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.