Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Horus heresy tome 1, 2 et 3


Kim'sz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens vers vous suite à une petite trouvaille samedi à la FNAC !! J'ai pu trouver un livre regroupant le tome 1, 2 et 3 de l'heresy d'horus !!! 

Cela s'appelle Horus heresy collection. 

 

J'avais déjà entendu dire qu'un omnibus était sortie dans le passé. Ma question aujourd'hui est de savoir s'il est prévue que le reste de la série sorte sous ce format ? Ont-ils prévue de réimprimer les livres de la série ? Ou juste les 3er tome juste pour faire saliver et obliger ensuite à passer en e-book … 

 

Personne à la FNAC n'a su me répondre. Personnellement je trouve ça bizarre de sortir ce genre de bouquin sans proposer de suite papier mais bon, je m'attends à tout ...

 

Merci pour vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kim'sz a dit :

Je viens vers vous suite à une petite trouvaille samedi à la FNAC !! J'ai pu trouver un livre regroupant le tome 1, 2 et 3 de l'heresy d'horus !!! 

Cela s'appelle Horus heresy collection. 


Sa doit être Gros quand même ?
Je ne pense pas qu'ils regrouperont les autres livres, les 3 premiers tomes sont de vrais suites les uns par rapport au autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, N3MESIS93 a dit :


Sa doit être Gros quand même ?
Je ne pense pas qu'ils regrouperont les autres livres, les 3 premiers tomes sont de vrais suites les uns par rapport au autres.

ça va en termes de taille mais c'est écrit assez petit par rapport à un roman classique ^^

 

Dommage …. J'aimerai avoir la collection entière mais en version papier c'est impossible .. Tant pis, je me contenterai des 3 la :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Radjame a dit :

C'est pas une nouvelle, je sais pas de quand il date exactement mais il est sortis depuis quelques temps déjà.

 

En fait c'est une réédition. Ils avaient commencé à faire des omnibus il y a quelques années puis plus rien (pour L'hérésie). https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Crusade's_End_(Anthology)

Je crois bien que ça fait juste quelque semaines que ce "nouveau" volume est dispo. 

 

il y a 48 minutes, Kim'sz a dit :

Ont-ils prévue de réimprimer les livres de la série ? Ou juste les 3er tome juste pour faire saliver et obliger ensuite à passer en e-book … 

 

Personne à la FNAC n'a su me répondre. Personnellement je trouve ça bizarre de sortir ce genre de bouquin sans proposer de suite papier mais bon, je m'attends à tout ...

 

Vu que le volume est numéroté "collection - I" il est probable qu'ils en fassent d'autre, aussi sous forme d'omnibus. Les premiers omnibus comptait 3 tomes (celui là, un groupant plusieurs tomes centrés sur Fulgrim, et un dernier groupement sur les Thousand Sons). 

Par contre il est vraisemblable qu'ils ne rééditent de loins pas 100% de la collection sous cette forme. 

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Radjame a dit :

Tu parles de ce truc là ?

 

https://www.games-workshop.com/fr-BE/Horus-Heresy-Collection-1-HB-FR-2019

 

C'est pas une nouvelle, je sais pas de quand il date exactement mais il est sortis depuis quelques temps déjà.

Non, celui ci je l'avais déjà vu il y a quelques temps ^^ La il s'agit d'une réédition même si ça ne change pas grand chose et qu'ils sont au même prix. 

Il y a 2 heures, Alvaten a dit :

 

En fait c'est une réédition. Ils avaient commencé à faire des omnibus il y a quelques années puis plus rien (pour L'hérésie). https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Crusade's_End_(Anthology)

Je crois bien que ça fait juste quelque semaines que ce "nouveau" volume est dispo. 

 

 

Vu que le volume est numéroté "collection - I" il est probable qu'ils en fassent d'autre, aussi sous forme d'omnibus. Les premiers omnibus comptait 3 tomes (celui là, un groupant plusieurs tomes centrés sur Fulgrim, et un dernier groupement sur les Thousand Sons). 

Par contre il est vraisemblable qu'ils ne rééditent de loins pas 100% de la collection sous cette forme. 

A la FNAC, il est en rayon depuis peu, j'y passe assez souvent pour voir les nouveautés^^. 

Pas 100% c'est pas grave mais au moins la trame principale de l'hérésie d'horus qui est introuvable hormis en e-book. Après les tomes les plus récents sont encore imprimés, donc pas besoin d'un omnibus. 

il y a une heure, bloblo a dit :

un vendeur de Games m'a confirmé que la suite arrivait.

Yes merciiii !!!!

Etonnant que la FNAC ne soit pas au courant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.