Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Dark Angels] Nephilim Jetfighter ou Dark Talon ?


Fifou

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J' hésite entre ces deux choix, selon vous, lequel est le plus facile à rentabiliser dans son domaine respectif ? (dark Talon --> chasseur de monstres et de chars, Nephilim Jetfighter --> Anti personnel/élites/blindés légers)

Le Nephilim me semble de prime abord un peu plus souple d' emploi vu la portée supérieure de ses armes, et le spectre de cibles plus large qu' il peut traiter par rapport au Dark Talon, et du coup peut être un peu plus facile à rentabiliser, mais je préfère d' abord prendre en compte vos avis.

Je vous remercie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dark Talon est autant utile contre de la masse avec les 2 bolters hurricane que contre les grosses E en canon Rift. Puis le gadget de la bombe à stase peut être rigolo aussi.

Le Nephilim est un peu plus orienté contre les grosse E, mais sa te limite beaucoup plus.

La V8 fait que gérer la masse est très intéressant donc je te conseillerai le Dark Talon
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, le Dark Talon est le plus joué. Mais je préfère le Nephilim...

En gros le DT est moyen pour de l'anti-char, bien contre la masse mais faut s'approcher très près. Et puis il est un poil cher...

Le Nephilim en canon laser est mieux contre les gros et perso, je trouve qu'il y a déjà ce qu'il faut ailleurs en saturation. Du coup l'avion me sert surtout pour l'anti-char est dans ce rôle, je préfère le Nephilim, en plus il est moins cher.

En gros ça dépend, comme souvent, de ce que tu as à côté...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi le Nephilim : grâce à sa portée accrue, il a toujours des cibles intéressantes à chaque tour et n'a pas besoin de se mettre en danger pour exploiter toute sa puissance de feu.

 

Statistiquement, les deux engins font à peu près autant de dégâts contre la piétaille, le Nephilim est un peu meilleur contre l'infanterie lourde et les véhicules légers, le Dark Talon est meilleur contre les très grosses cibles grâce au canon prisme. Mais une fois encore, la différence de portée plaide pour le Nephilim à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai une préférence pour le Nephelim qui est moins cher et + polyvalent. Il suffit que tu ne colles pas l'arme du nez de l'appareil pour switcher facilement sa config : saturation avec le mega bolter avenger /anti-char avec le canon laser jumelé.

 

Le Dark Talon va être intéressant contre de l'endu 3 (Eldars, Drukhari, Garde Imp, Culte Genestealer...) car tu rentabiliseras au max ses bolters hurricane. Son canon rift peut être utilisé en support d'une deva ou d'un predator, mais ne base pas tout ton anti-char dessus. La bombe à stase est vraiment anecdotique.

 

 

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.