Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AM] 1000pts, liste "entre amis" vs SW


Red

Messages recommandés

Hello,

Je remonte une armée, qui sera entre Renegat&Heretics et la Garde Impériale - ce qui me permet de varier de style de jeu et de suivre mon fluff. Je ne compte jouer - au moins pour les 6 prochains mois, qu'avec mon pote qui a des SW. Il tend à apprécier les razorback, les griffes sanglantes et le maître des runes. Je suis quasi sûr de voir des terminators dans notre prochaine partie - il vient de finir de les peindre, y compris avec bouclier. Il n'a pas de primaris (on joue wyswyg et full peint, donc pas de primaris)

 

Ma stratégie est en composées en trois lignes:

  • Une première ligne de front avec des hommes-bêtes convertis: les conscrits, un chef de section (beastlord) et le prêtre (shaman) pour donner des ordres et du punch. C'est une ligne qui devrait peu attirer les tirs et être une plaie au càc. Reste que je risque de prendre de nombreuses pertes au càc (on tentera de limiter) grâce à la barrière psychique); le MX 45 permet de s'assurer que les survivants ne fuiront pas et la ligne tiendra "trop longtemps".
  • La 2e ligne est les GI avec plasma, le commandant et le psyker. Ils sont épaulés du Russ, des sentinelles et des vétérans:
    • Russ et vétérans pour apporter le feu. Peu d'armes car il attirera a priori toutes les armes antichars (=limiter la perte).
    • Les sentinelles comme bloqueurs ; efficaces grâce à E6 et save 3+ contre les nombreuses attaques SW F4 sans PA ou F5 PA-1. L'ordre de valhalla servira surtout contre les unités qu'elles auront bloquées vu qu'elles tiendront aisément les tirs perdus.
  • En fond de cours l’artillerie et les armes lourdes, avec le dernier chef de section ("backup") pour un ordre.

 

Valhalla pour la doctrine, l'ordre spécial "Fire on my command" (notamment contre des unités bloquées par les sentinelles ou les conscrits), pour le stratagème "send the next wave" et le MX45 (meilleur qu'un commissaire).

Il y a peu de PC a priori, mais à la fois le Grand Stratège et l'Aquila (pas portés par le même perso), ce qui devrait permettre avec un peu de chance de récupérer des PC tout au long.

 

Merci de vos retours

 

 

Détachement : Bataillon, Régiment Valhalla
QG
    Company Commander [Seigneur de Guerre] : 35 pts
        - Grenades Frag, Pistolet à plasma, Champ réfracteur, Commandement verbal, Officier supérieur, [Codex] Grand Stratège

    Primaris Psyker  : 46 pts
        - Pistolet laser, Sceptre de Force, C'est pour votre bien, Châtiment, Barrière psychique, Regard de l'Empereur


TROUPES
    Infantry Squad (10) : 52 pts
        - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Fusil à plasma (unités CT4+), Emetteur vox
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse

Peut-être avec mortier pour cordon de fond de cour contre les fep?

    Infantry Squad (10) : 52 pts
        - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Fusil à plasma (unités CT4+), Emetteur vox
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse

    Infantry Squad (10) : 52 pts
        - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Fusil à plasma (unités CT4+), Emetteur vox
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse

    Conscripts "Beastmen" (27) : 108 pts
        - 27 Fusil laser, 27 Grenades Frag, Bleusaille


ELITE
    Platoon Commander "Heavy Fire" : 20 pts
        - Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse, Champ réfracteur, Commandement verbal, Aquila de Kurov

    Platoon Commander "Beastlord" : 28 pts
        - Grenades Frag, Gantelet énergétique, Champ réfracteur, Commandement verbal, MX 45 de Pietrov

    Ministorum Priest "Shaman" : 47 pts
        - Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Hache énergétique, Hymnes de Guerre, Rosarius, Zélote

    Veterans (10) : 88 pts
        - 6 Fusil laser, 9 Grenades Frag, 3 Fusil à plasma (autres unités), Emetteur vox
        - Sergent Vétéran :  Grenades Frag, fusil laser


ATTAQUE RAPIDE
    Armoured Sentinel  : 46 pts
        - Canon à plasma, Missile traqueur , Explosion, Fumigènes

    Armoured Sentinel  : 46 pts
        - Canon à plasma, Missile traqueur , Explosion, Fumigènes


SOUTIEN
    Leman Russ Conqueror  : 166 pts
        - Bolter lourd, Co-axial storm bolter, Conqueror battle cannon, Missile traqueur ; Panoplie d'augures, Co-axial Weapon, Explosion, Fumigènes, Implacable

    Basilisk   : 113 pts
        - Bolter lourd, Canon Earthshaker ; Panoplie d'augures, Escadron de Véhicules, Explosion, Fumigènes

    Heavy Weapons Squad  (3) : 33 pts
        - 3 Fusil laser, 3 Grenades Frag, 3 Mortiers

    Heavy Weapons Squad  (3) : 68 pts
        - 3 Fusil laser, 3 Grenades Frag, Canon laser, 2 Lance-missiles

 

Total : 1000 points - 7 PC (8-1 PC pour Imperial Commander's Armoury: 2e relique)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

 

Tu joue un conquéror ,  il y a un problême en points dans celui-ci... je pense qu'il a deux tourelles dans ta configuration .. ??

 

Perso j'ai un frère qui joue SW et 27 cadet c'est clairement pas de l'englu... c'est du "point perdu" .. (blague avec le "pain perdu" non personne rigole ? Ça c'est un bide)

 

Autant que tu joue 6 escouades l'infanterie (tu peut toujours les faire en homme bête et faire style que ce sont des légions pénaux) ? 

 

En prime tu auras une meilleure cc/ct/cd et tu pourras articuler cela au mieux au vu des menace ..

 

Sentinel canon a plasma  : comment te dire , c'est pas fait pour cette version ?mets y des LM , tu auras une meilleure visibilité qu'avec tes armes lourdes et pour le CL tu peux toujours mettre une 2e escouade de commandement avec 2sniper , tu y gagnera en ct ... si tu veux les planquer dans une hûte(ruine) ? 

 

Tu n'as pas beaucoup de transport , met ont peux remédier à tous ça , le prêtre/shaman , il est là pour quoi ? Car si tu veux le garder tu as toujours le primaris/shaman qui est de mon point de vue plus approprié.. ? (attente de réponses)

 

Car aussi non , tu n'ai pas très loin d'une brigade non plus , en rajoutant 5 cavalier/sagittaire pour toi .. ✌ et un petit boss a la sauce homme/bête .. tu auras plus de point de commandement.  ? .

 

Salutation .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Mattleflingueur a dit :

Tu joue un conquéror ,  il y a un problême en points dans celui-ci... je pense qu'il a deux tourelles dans ta configuration .. ??

 

Leman Russ Conqueror (122pts, Chapter approved 2018) + Conqueror Battle canon (25pts) + bolter lourd de coque (8pts) + panoplie d'augure (5pts) + missile traqueur (6pts) = 166pts . Le compte est bon :mrgreen:

(3 points de différence avec l'obusier classique, note)

 

il y a 49 minutes, Mattleflingueur a dit :

Perso j'ai un frère qui joue SW et 27 cadet c'est clairement pas de l'englu... c'est du "point perdu" .. (blague avec le "pain perdu" non personne rigole ? Ça c'est un bide)

 

Autant que tu joue 6 escouades l'infanterie (tu peut toujours les faire en homme bête et faire style que ce sont des légions pénaux) ? 

 

En prime tu auras une meilleure cc/ct/cd et tu pourras articuler cela au mieux au vu des menace ..

 

Hmm.... le truc étant qu'il n'y a pas d'autres unité pour faire une "masse" ou une "horde" en dehors des conscrits. Une grosse unité, c'est un peu le but. (Dans les Renégats et hérétiques, l'unité "mutant" monte jusqu'à 50 !).

 

Ils sont pas vraiment là pour tenir toute la partie, mais 2 tours de càc. Le sort Barrière psychique (+1 à la save) aide à les protéger; le MX45 permet de limiter à max 1 les pertes dues au moral.

D'autant que plus de fig = plus d'effets des ordres (Take Aim!, First Rank, fire!, Fix Bayonets!) et stratagèmes (Defensive Gunners, Grenadier, Take cover!, Send the next wave!).

 

Finalement, je ne vois pas l'intérêt d'avoir 20 ou 30 soldats en escouades d’infanterie en plus des 30 déjà posés. Ce ne sont pas des pointeurs laser qui feront une différence en puissance de feu, et une unité de 10 tiendra en aucun cas un seul càc. Si les caderts sont aussi mauvais (?), autant plutôt partir sur autre chose (ogryns, tanks, troupes de choc, etc.)

Ou alors 2x10 ou 3x10 avec LF en fusionnant les unités (Consolidate squad) mais bon ça fait des PC qui tombent...

 

Je suis assez d'accord avec la critique car ça ne fait que 27 PV qui font affronter du 3+/3+ avec une save à 5+ év. 4+; ... mais je ne sais pas comment rendre ces points pertinent entre l'efficacité et le fluff homme-bête ??

 

il y a une heure, Mattleflingueur a dit :

Sentinel canon a plasma  : comment te dire , c'est pas fait pour cette version ?mets y des LM

 

Tu n'as pas beaucoup de transport , met ont peux remédier à tous ça , le prêtre/shaman , il est là pour quoi ? Car si tu veux le garder tu as toujours le primaris/shaman qui est de mon point de vue plus approprié.. ? (attente de réponses)

Contre des SM avec des chars semi-légers (chassis de rhino), le LPL est statistiquement plus efficace que les LM. Et moins cher (mais gare à la surchauffe). ;)

 

Mouais pour le transport. Mais quoi enlever pour récupérer les 80pts nécessaires?

 

Le prêtre -> +1 A à toute l'unité de conscrits; soit +10-25 attaques selon les survivants (peut être bien "counter offensive"). Et les accompagnant, il sera là pour une charge héroïque et taper du SM. (Le Beastlord sera là aussi).

 

 

il y a une heure, Mattleflingueur a dit :

Car aussi non , tu n'ai pas très loin d'une brigade non plus , en rajoutant 5 cavalier/sagittaire pour toi .. ✌ et un petit boss a la sauce homme/bête .. tu auras plus de point de commandement.  ? .

 

Difficile de poser une brigade à 1000pts. Ou alors c'est beaucoup d'unités "nature" et faible. Enfin j'ai pas réussi à poser qqch de pertinent en tout cas. (Pareil avec détachement Bataillon + Fer de lance, par ex)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui autant pour moi ?

 

Ouais pour les cadets, essaye donc mais mettre un prêtre rien que pour eux , attend donc d'autre avis mais 5+5+ suivis d'une save a 3+ ... que tu es 15A en plus changera que dalle ... 

 

Les sentinelles bah met donc des autocanons .. 

 

L'idée étais de viré l'escouade d'armes lourdes , de mettre le CL sur une escouade de commandement avec 2 sniper , mettre tes LM sur tes sentinelles et mettre tes CaP sur ton russ ... au change tu perd 10pts tu gagne 2 fusils sniper et ton CL passe à 3+ , la possibilité de surcharge tes CaP sans trop te soucier de perdre un PV , et aussi en durabilité , car si tu te prend une rafale de BL d'un des razorback il restera pas grand chose de ton escouade  ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Merci du retour.

J'ai retravaillé un peu la liste. Deux lignes: hommes-bêtes à l'avant (catachan -> F4, énergétiques et lance-flamme partout, stratagème des pièges) et Walliser à l'arrière (Vostroyan -> plasma à 30', ordre de tirer contre une unité au càc). Un transport pour les vétérans. 2 bataillon donc 12 PC soit 4 de plus aussi.

L'anti-char est surtout assuré par la basilik et le Leman Russ; dans une moindre mesure, la sentinelle (autocanon), le shaman (maelstrom phsychique) et le beastlord (lame de conquête) peuvent aider. Reste que c'est une armée très axée anti-infantrie - ce que je présume connaissant mon adversaire.

 

Merci des retour

 

Détachement 1 : Bataillon Wallis (Vostroya)
QG
    Company Commander [Seigneur de Guerre] : 30 pts
        - Grenades Frag, Pistolet laser, Champ réfracteur, Commandement verbal, Officier supérieur, Aquila de Kurov, [Base] Chef Charismatique

    Primaris Psyker  : 46 pts
        - Pistolet laser, Sceptre de Force, C'est pour votre bien, Châtiment, Barrière Psychique, Regard de l'Empereur


TROUPES
    Infantry Squad (10) : 47 pts
        - 8 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Fusil à plasma (unités CT4+)
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse

    Infantry Squad (10) : 47 pts
        - 8 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Fusil à plasma (unités CT4+)
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse

    Infantry Squad (10) : 47 pts
        - 8 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Fusil à plasma (unités CT4+)
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse


ELITE
    Veterans (10) : 83 pts
        - 6 Fusil laser, 9 Grenades Frag, 3 Fusil à plasma (autres unités)
        - Sergent Vétéran :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse

    Chimera  : 73 pts
        - 2 Bordée de fusils laser, Bolter lourd, Multi-laser, Explosion, Fumigènes

 

    Platoon Commander  : 20 pts
        - Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse, Champ réfracteur, Commandement verbal


ATTAQUE RAPIDE
    Armoured Sentinel  : 40 pts
        - Autocanon, Explosion, Fumigènes


SOUTIEN
    Heavy Weapons Squad
  (3) : 33 pts
        - 3 Fusil laser, 3 Grenades Frag, 3 Mortier

    Basilisk   : 113 pts
        - Bolter lourd, Canon Earthshaker, Panoplie d'augures, Escadron de Véhicules, Explosion, Fumigènes

    Leman Russ Conqueror  : 167 pts
        - Co-axial storm bolter, Conqueror battle cannon, Canon laser, Co-axial Weapon, Emergency Plasma Vents, Escadron de Véhicules, Explosion, Fumigènes, Implacable

 

Détachement 2 : Bataillon Beastmen (Catachan)
QG
    Company Commander
"Beastlord" : 34 pts
        - Grenades Frag, Pistolet laser, Epée énergétique, Champ réfracteur, Commandement verbal, Officier supérieur, Lame de Conquête

    Primaris Psyker "Shaman" : 46 pts
        - Pistolet laser, Sceptre de Force, C'est pour votre bien, Châtiment, Barrière Psychique, Maelstrom Psychique


TROUPES
    Infantry Squad
"Beastmen" (10) : 50 pts
        - 8 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Lance-flammes
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Hache énergétique

    Infantry Squad "Beastmen" (10) : 50 pts
        - 8 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Lance-flammes
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Hache énergétique

    Infantry Squad "Beastmen" (10) : 50 pts
        - 8 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Lance-flammes
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, épée tronçonneuse

 

ELITE
    Platoon Commander "Beast Champion" : 24 pts
        - Grenades Frag, Pistolet laser, Hache énergétique, Champ réfracteur, Commandement verbal

 

Total : 999 points - 12 PC (13-1)

 

Modifié par Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux , tu as changer beaucoup de choses , pas sûre de dire une connerie ou deux ... ?

 

Mettre ton russ et basilick en catachan ils seront bien plus efficace ... tu as déjà une porté de 48 ps minimum avec tous sauf le BL et en 1000pts les tables sont petites ..

Contre relance du D6 aléatoire ? 

 

Grapillé quelques points pour mettre des haches NRJ à la place des épées et éventuellement un BL a la place du multi-laser .. 

 

A part ça , ça claque . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Mattleflingueur a dit :

Mettre ton russ et basilick en catachan ils seront bien plus efficace ... tu as déjà une porté de 48 ps minimum avec tous sauf le BL et en 1000pts les tables sont petites ..

Contre relance du D6 aléatoire ?

 

Oui pour ça je sais (merci le tactica). Je le refuse pour des questions de fluff (les hommes-bêtes en artillerie blindée? ?). Et comme je joue pas en milieu dur, ce n'est pas nécessaire d'optimiser à ce point.

 

Il y a 21 heures, Mattleflingueur a dit :

Grapillé quelques points pour mettre des haches NRJ à la place des épées et éventuellement un BL a la place du multi-laser .. 

Oui j'y ai déjà pensé, d'autant que ça rendrait mieux visuellement et tout à fait fluff de voir des HB avec des haches que des épée.

 

Reste que beaucoup sont au minimum vital; pas d'option à enlever et toutes les unités semblent nécessaire (je vois mal enlever une d'elle). Je vois peut-être enlever le platoon commander homme-bête (mais je perds un càc de front) ou la panoplie d'augure de la basilisk. Tu aurais une proposition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ouais chaud . 

 

Option 1 : tu as la possibilité de mettre un tarox à la place de la chimère . Tu gagne 3pts

 

Option 2 : remplacement des vétérans par une escouade de commandement 4  FàP . Tu gagne 15pts

 

Autre option : comme tu dis , mais pourquoi pas enlever le Platoon commander vostroyans ?

 

Option radicale : ( pas sûre que tu suive... même moi j'en suis pas sûre lol ) toutes les options dites, de ta part aussi  . Les reliques lame de Mamorph

et lame de conquête sur tes chef.  Ajout d'un prêtre et de 3 haches .. et là tu as un prêtre qui servira ... Mais tu perd 3CP. 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mattleflingueur a dit :

Option 1 : tu as la possibilité de mettre un tarox à la place de la chimère . Tu gagne 3pts

 Je trouve le véhicule extrêmement laid. Argl pfoui. A moins de trouver un proxi acceptable, c'est niet ?‍♂️

En plus, le taurox ça ne permet pas d'avoir le platoon commander + 10 vétérans dans le véhicule (10 places au lieu de 12).

 

Il y a 2 heures, Mattleflingueur a dit :

Option 2 : remplacement des vétérans par une escouade de commandement 4  FàP . Tu gagne 15pts

Autre option : comme tu dis , mais pourquoi pas enlever le Platoon commander vostroyans ?

Les vét et le platoon commander sont imaginés ensembles: cachés en chimère qui avance T1, puis débarquement T2 et "Take Aim"+tir rapides courte portée avec 3 lance-plasma surchauffés.

 

On pourrait enlever le platoon ou le platoon + remplacer par l'escouade de cmd; mais on perd des PV pour donner une marge avant de perdre des plasma, et on perd l'ordre "Take Aim!"

Certes  on pourrait s'en passer grâce au stratagème "firstborn pride" (pour assurer contre les surchauffe des 3 lance-plasma de l'escouade de cmd), mais on va pomper des PC au lieu d'un ordre. (Sans compter qu'en T1 on peut être intéressé d'avoir un ordre supplémentaire grâce au  Mobile Command Vehicle : quitte à dépenser 1 PC, il me semble que c'est mieux ainsi ?)

(L'alternative serait de passer par des vox-caster - pour le moment pas dans la liste - , mais là on doit investir 15-20points et on perd les bénéfices en points gagnés en enlevant les vétérans.)

 

Je sais pas...

 

Il y a 2 heures, Mattleflingueur a dit :

Option radicale : ( pas sûre que tu suive... même moi j'en suis pas sûre lol ) toutes les options dites, de ta part aussi  . Les reliques lame de Mamorph

et lame de conquête sur tes chef.  Ajout d'un prêtre et de 3 haches .. et là tu as un prêtre qui servira ... Mais tu perd 3CP.

C'est une idée, mais je préfère utiliser les PC pour les autres stratagèmes. D'autant que les porteurs restent faible en comparaison de SW. Une idée pour une partie à 1500pts par contre :). Ou alors je mise sur la chance entre le trait stragège et l'aquila, en espérant faire beaucoup de 5+ haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé où grater: plutôt que d'avoir 3 sergents hommes-bêtes (catachan) et un lieutenant (platoon commander) tous avec épées énergétiques, j'ai enlevé 1 épée à un des sergents et utilisés les points pour upgrader les autres épées en haches énergétiques.

J'ai mis à jour la liste ci-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2019 à 10:42, Kahrtolann a dit :

[HS] Je sais pas ce que va donner ta liste mais j'espère qu'on aura des photos de l'armée d'hérétiques un jour ou l'autre [/HS]

 

J'y penserai ?

 

D'ailleurs ça s'inscrit dans un projet plus large:

Qui ira ensuite dans un codex maison Hérétique&Renégats - vu que ni FW ni GW ne s'occupe de ce codex en V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une idée et j'ai modifié la liste en conséquence. Mon adversaire joue SW, très portée sur le càc. Les hommes-bêtes seront en 1ère ligne et vont se manger l'assaut de plein fouet. Catachan est déjà là pour utiliser "Vicious Trap". Quitte à perdre des càc, autant y mettre la dose avec "Fire on my position". Ce qui nécessite cependant d'avoir des vox.

La liste a été modifiée ainsi: tous les hommes-bêtes ainsi que les vétérans ont des vox. Les points ont été grattés en enlevant les haches énergétiques aux sergents hommes-bêtes (pas dramatique; je m'attends pas à pouvoir riposter; et je ne compte pas charger) et en enlevant le canon laser du Leman Russ. Il restait 2pts, la sentinelle a trouvé une tronçonneuse.

 

Détachement : Bataillon Wallis (Vostroya)
QG
     Company Commander, [Seigneur de Guerre]  : 30 pts
        - Grenades Frag, Pistolet laser, Champ réfracteur, Commandement verbal, Officier supérieur, Aquila de Kurov, [Base] Chef Charismatique

    Primaris Psyker  : 46 pts
        - Pistolet laser, Sceptre de Force, C'est pour votre bien, Châtiment, Barrière Psychique, Regard de l'Empereur


TROUPES
    Infantry Squad (10) : 47 pts
        - 8 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Fusil à plasma (unités CT4+)
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse

    Infantry Squad (10) : 47 pts
        - 8 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Fusil à plasma (unités CT4+)
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse

    Infantry Squad (10) : 47 pts
        - 8 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Fusil à plasma (unités CT4+)
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse


ELITE
    Platoon Commander
(avec les vétérans pour "take aim") : 20 pts
        - Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse, Champ réfracteur, Commandement verbal

    Veterans (10) : 89 pts
        - 6 Fusil laser, 9 Grenades Frag, 3 Fusil à plasma (autres unités), Emetteur vox
        - Sergent Vétéran : Grenades Frag, Bolter

Commencent embarqués:

    Chimera  : 73 pts
        - 2 Bordée de fusils laser, Bolter lourd, Multi-laser, Explosion, Fumigènes


ATTAQUE RAPIDE
    Armoured Sentinel
  : 35 pts
        - Multi-laser, Explosion, Fumigènes


SOUTIEN
    Basilisk  
: 113 pts
        - Bolter lourd, Canon Earthshaker, Panoplie d'augures, Escadron de Véhicules, Explosion, Fumigènes

    Leman Russ Conqueror  : 155 pts
        - Canon laser, Co-axial storm bolter, Conqueror battle cannon, Co-axial Weapon, Emergency Plasma Vents, Escadron de Véhicules, Explosion, Fumigènes, Implacable

    Heavy Weapons Squad  (3) : 33 pts
        - 3 Fusil laser, 3 Grenades Frag, 3 Mortier


Détachement : Bataillon Hommes-bêtes (Catachan)
QG

    Company Commander "Beastlord" : 34 pts
        - Grenades Frag, Pistolet laser, Epée énergétique, Champ réfracteur, Commandement verbal, Officier supérieur, Lame de Conquête

    Primaris Psyker "Shaman" : 46 pts
        - Pistolet laser, Sceptre de Force, C'est pour votre bien, Châtiment, Barrière Psychique, Maelstrom Psychique


TROUPES
    Infantry Squad
(10) : 51 pts
        - 8 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Lance-flammes, Emetteur vox
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse

    Infantry Squad (10) : 51 pts
        - 8 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Lance-flammes, Emetteur vox
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse

    Infantry Squad (10) : 46 pts
        - 8 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Lance-flammes
        - Sergent :  Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse


ELITE
    Platoon Commander "Bestigor" : 25 pts
        - Grenades Frag, Pistolet laser, Hache énergétique, Champ réfracteur, Commandement verbal

 

Total : 1000 points - 12 PC (13-1)

Modifié par Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mis à jour ainsi: vidé la sentinelle, qui ne sert que de bloqueur et d'anti-infantrie et enlever un vox sur les hommes-bêtes (à 3PC, je pourrais probablement pas utiliser le stratagème "Fire on my position" 4X / partie)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.