Aller au contenu
Warhammer Forum

[ORKS] Aide vs Iron hands


Madjack111

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Yume95 a dit :

 

Je ne suis pas d'accord, c'est marqué lancé les dès avant de tirer avec l'arme, or dans les règles tirer avec l'arme arrive en quatrième position après choisir l'unité qui tir et choisir la cible, donc quand tu choisis l'arme en 3eme, tu défini le profil avant de tirer avec en quatrième(comme indiqué dans le profil de l'arme)

Cela a été changer avec les erratas du codex orks, maintenant on lance bien les dés pour la force avant ce choisir la cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Le repulsor

 

Lui…

 

Lui…

 

Arghhh j’en fais des cauchemars !!!!!!!!!!!!

 

Toujours sous la pierre magique et sous stratagème « la puissance dans les faibles mais bien dans ta tête de faible » ou un truc du genre : un strata qui réduit les dommages reçus par 2 .

 

Personne ne tique là-dessus? J'ai manqué quelque chose ou le stratagème qui réduit les dégâts par deux il ne peut s'appliquer que pour un Dreadnought? Tu m'étonnes qu'avec ça un Repulsor encaisse bien mieux!

 

Et si je ne m'abuse, c'est fini le fait de réparer plusieurs fois un même châssis lors d'un tour de jeu non? Cf FAQ.

 

Là, je veux bien des clarifications parce que j'ai dû louper quelque chose et toi aussi d'ailleurs. Le supplément Iron Hands est fort c'est  n'en pas douter mais si on fait les règles à sa sauce c'est pas jouable ^ ^. Peut-être qu'avec ça tu auras des games un peu plus simple...

Modifié par Niko74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, roidesgobs a dit :

On notera aussi qu'il t'a interdit de fep a 12ps avec ses balises mais cela ne fonctionne pas contre le eul'saut. Les figurines ne venant pas de renforts , tu peux te mettre a 9ps.

 

Toute figurine étant retirée de la table puis replacée est considérée comme venant des renforts et est donc soumis au repoussement ou aux interceptions etc...

C’est dans la FAQ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué vs une liste SM, chapitre successeur UM. Pas de blessure supérieur à 3+, +1 en svg si tir a plus de 12ps....imbuvable déja, full primaris evidemment, 25 ou 30 Hellblaster avec la banniere sur 4+ tu tire avant de mourir, j'ai eu le T1 et avec ça mon adversaire à eu le 1er sang à mon propre tour. C'est d'un frustrant...

 

Les liste SM moderne permettent trop d'interactions durant le tour adverse, plus pas mal de strat, de combos ou de truc assez puissant quand bien exploités, la gagne avec une armée Ork classique est super super dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2019 à 17:15, roidesgobs a dit :

Oui en effet ça ne semble pas fonctionner sauf pour inexorable marée verte si j'ai bien lu la meme FAQ que la tienne du GBN. C'est pas evident à lire mais çela semble aller dans ce sens.

si tu inexorable marée verte tu "fais une fep"    donc je sais pas ce que tu as lut, mais je veut bien le copier coller. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos remarques. :good:

 

Le 12/11/2019 à 10:09, Niko74 a dit :

Personne ne tique là-dessus? J'ai manqué quelque chose ou le stratagème qui réduit les dégâts par deux il ne peut s'appliquer que pour un Dreadnought? Tu m'étonnes qu'avec ça un Repulsor encaisse bien mieux!

 

Et si je ne m'abuse, c'est fini le fait de réparer plusieurs fois un même châssis lors d'un tour de jeu non? Cf FAQ.

 

Là, je veux bien des clarifications parce que j'ai dû louper quelque chose et toi aussi d'ailleurs. Le supplément Iron Hands est fort c'est  n'en pas douter mais si on fait les règles à sa sauce c'est pas jouable ^ ^. Peut-être qu'avec ça tu auras des games un peu plus simple...

Ah ah merci pour cet info.

Cela me paraissait effectivement trop fort ...

Je me suis fait enflé : une fois mais pas deux! :pirate:

 

J'ai revu mon ami et je lui ai dit que je ne voulais plus jouer contre ses "uber super boosté iron hands".

Que s'il voulait jouer ironhands qu'il joue avec les autres.

 

Pour lui il est toujours convaincu que sa liste était normale et pas trop dur et qu'il aurait pu faire bien pire...

 

On joue du "garage" mais il se buff aux videos des tournois etc ,wtc et aux analyse de codex etc..

 

Bref Il m'a dit ok et jouera donc ultramarines la prochaine fois .

 

On verra si cela passe mieux ?

 

Encore merci à tous pour vos commentaires :clap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.