Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Slaves to Darkness


zamerion

Messages recommandés

il y a 14 minutes, HorticulusWF a dit :

Réponse dans 4mi

 

Non non, réponse dans 1h.

 

ha bah non ?

 

WH_AoS_logo.pngBlood & Glory has long been a stronghold of Warhammer Age of Sigmar in the UK, from the game’s earliest beginnings to some of its biggest tournaments ever. It’s only fitting that we should have some appropriately awesome Warhammer Age of Sigmar reveals – starting with a battletome that brings one of Warhammer’s most iconic factions fully into the Mortal Realms…

You answered Archaon’s call in Warcry. You started your journey on the Path to Glory. Now, it’s time to conquer the Mortal Realms with the Slaves to Darkness – the iron-shod, barbaric followers of Chaos Undivided and Archaon himself. 

To help you kick off your endless conquest of the Mortal Realms, we’re bringing out a new Start Collecting! set, filled with fresh takes on classic Chaos units.

First up, new Chaos Warriors! As old as Warhammer itself, Chaos Warriors have inspired countless hobbyists to start wargaming. We’ve not messed with their iconic aesthetic, instead giving them some dynamic new poses that’ll look right at home on the front lines of your Chaos army.

BloodandGlory-Nov02-Warriors3sdg.jpg

Meanwhile, darkly magnificent Chaos Knights are every bit the elite champions of the Ruinous Powers you’d expect them to be.

BloodandGlory-Nov02-Knights9sdcvx.jpg

Lastly, we’ve got a monster-mounted (and massive) Chaos Lord. This huge model (seriously, he’s big) is a dark mirror to the Lord Celestant on Dracoth and a truly terrifying combatant, ideal for spearheading your assaults on the pathetic kingdoms of the Storm God…

BloodandGlory-Nov02-Lord9sfde.jpg

Each of these new models will fit in perfectly to your Chaos collection, whether you’re just starting out or bolstering a mighty legion. And, to cap it all off, they can all be used in your Tzeentch, Slaanesh, Nurgle and Khorne armies, too! You’ll find they’re at their best in the all-new Slaves to Darkness battletome.

BloodandGlory-Nov02-BattleTome3sfxc.jpg

Battletome: Slaves to Darkness forges this much-loved army into a force worthy of the Age of Sigmar. The scope of this book is vast. If you’ve been collecting Warcry warbands, you’ll be able to field a diverse barbarian horde made up of tribes from across the realms.

Alternatively, you could field an elite army led by Archaon and the Everchosen – or countless other possible combinations. With sub-factions, new lore, rules and more, this book is an incredible resource for any Chaos fan.

BloodandGlory-Nov02-Army2nsfdx.jpg

There they are – the boys in black are back and better than ever.

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est 100% WFB, ça n'a aucune originalité par rapport à Battle, ce n'est qu'une modernisation des Guerriers du Chaos classiques, il n'y a pas d'audace, mais... bordel, ça déchire ! Enfin des guerriers du chaos qui ont de la gueule et qui font oublier les affreux de 2004.

 

C'est vraiment réussi, figurinistiquement parlant.

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est clair qu'ils sont dynamiques.

 

En fait, c'est un retour vers 2004, où tous les guerriers et chevaliers du Chaos (en métal) avaient des capes avec de la fourrure sur les épaules.

 

A voir avec les options, je note quand même qu'on ne voit ni étendard, ni musicien sur les figurines montrées.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement fan ! D'autant plus qu'ils seront d'emblée disponibles dans un SC!

Par contre je me sens un peu bête d'avoir pris la BF l'année dernière, il va y avoir un gros décalage si je les joue ensemble... Au moins ça amènera de la variété...

Edit: le leak parlait également d'Endless spells non ?

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! 

Pas d'autres mots ! De la Dark fantasy bien sentie ! De bons vieux guerriers avec leurs cavaliers noirs d'élite : Un classicisme bien venu car c'est lui qui rend encore plus exceptionnelles les figurines de monstres et autres persos uniques ! 

Merci games pour ce back to basics tellement vivifiant, qui ne éloigne de cette fuite en avant vers toujours plus d' improbable. 

Et le petit détail qui fait plaisir : la tête du pauvre elfe (pas des mers ou serpentin) non ce petit être normal qui vient de se prendre une hache de chaoteux dans le dos ?.

Là c'est ça l'immersion ! N'en faites pas des caisses. C'est inutile : ajoutez un petit élément de fragilité et votre avatar n'en sera que plus badass. 

Vous l'aurez compris j'adooore : GW merci ! 

Modifié par Alathean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, pour ma part mais quel dommage qu'il n'y ait pas de guerrière du chaos. Avec la tendance engagée par Nightvault et Warcry, j'y ai crû. Bin non et c'est vraiment dommage. Pour le reste, ils sont très bien. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment chouettes et c’est vraiment une super idée de les sortir dans un start collecting direct.

Par contre ça manque de sorts persistants et d’un décor de faction, après tout, tout n’a peut-être pas été révélé.

Dire que j’ai commencé le hobby avec le chaos à battle il y a fort longtemps...

je ne sais si tout le monde a fait attention, mais le seigneur sur le croco boosté aux hormones à une tête casquée alternative, elle est visible sur la dernière photo avec les varanguards.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, surtout les chevaliers pour ma part !

 

J'espère encore voir du maraudeur et sorts/décors.

 

Par contre, on voit une tête en arrière plan entre le nouveau seigneur et un varanguard sur la photo d'ensemble. Quelque chose de connu déjà ou possible nouvelle fig'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines sont superbes ! Je pense que je vais me laisser tenter par le SC. Les guerriers avaient vraiment besoin d'un "lifting", ils avaient une pose trop statique. J'aimais bien les anciens chevaliers du Chaos mais les nouveaux sont encore mieux ! :)

 

C'est vrai que les joueurs Ogres peuvent se sentir léser car les gluttons ont des poses semblables aux anciens guerriers du Chaos mais ils n'ont pas eu droit à de nouvelles figurines.

 

Mais c'est de bonne augure pour la suite, peut-être que bientôt on verra de nouveaux Saurus qui eux aussi auraient besoin d'être refaits.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais... c'est fantastique ! Enfin je vais pouvoir rejouer mon armée de cœur (pour vous dire je me suis mis au chaos 40k en attendant ? ). J'ai hâte de voir les stats, et j'espère vraiment que les guerriers du chaos ainsi que les chevaliers retrouveront leur lustre d'antan (mais pas trop c'était complétement pété :D ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.