Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Slaves to Darkness


zamerion

Messages recommandés

Je dirais même plus :

 

Citation

The poses in this kit are designed to maximise character and dynamism, while still fitting in alongside your existing Chaos Warriors, making it easy to expand and blend your collection. The set also contains a choice of heads for each warrior, letting you field them as faceless, helmeted raiders, or adding extra personality to each with a male or female bare head, from snarling marauders of Chaos to terrifying mutants. These are also great for customising your Chaos Lords and favourite characters if you’re willing to get handy with some green stuff and a hobby knife!

d17ef36e.jpg

 

  

il y a 43 minutes, jules a dit :

Bonsoir, les maraudeurs devant l'autel du chaos je les trouve pas mal, c'est des fig pour warcry , 

 

Oui, ce sont les Spire Tyrants, qui ne sortiront que l'année prochaine.

 

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Visiblement tu n'as pas pris la peine de lire l'article d'hier.

Si si j'en ai dévoré chaque mot avec une délectation audible.

 

En fait, non. Pourquoi ? c'est intéressant ? Ils feront une boîte de guerrières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Absalom a dit :

Si si j'en ai dévoré chaque mot avec une délectation audible.

 

En fait, non. Pourquoi ? c'est intéressant ? Ils feront une boîte de guerrières ?

 

Visiblement tu ne lis pas la réponses à 2 postes au dessus de la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Absalom a dit :

Vous êtes cryptiques messieurs. Un vrai jeu de pistes ... mais si ça vous ennuie de donner une info, ne répondez pas, y a rien d'obligé. ?

Ce n'est pas cryptique, c'est écrit (la partie en gras pour t'aiguiller encore plus) :

 

Citation

The poses in this kit are designed to maximise character and dynamism, while still fitting in alongside your existing Chaos Warriors, making it easy to expand and blend your collection. The set also contains a choice of heads for each warrior, letting you field them as faceless, helmeted raiders, or adding extra personality to each with a male or female bare head, from snarling marauders of Chaos to terrifying mutants. These are also great for customising your Chaos Lords and favourite characters if you’re willing to get handy with some green stuff and a hobby knife!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le dernier update de Warhammer Community (Faction Focus)

J'ai bien envie d'interpréter que  toutes les unités Slave To Darkness du battletome pourront avoir la marque d'un dieu (sauf j'imagine Khorne pour les Wizards)? Et ce pour les unités de Warcry également ?  " all of your god-marked units can be used in a Tzeentch, Nurgle, Khorne or Slaanesh force,..."

 

Ou est-ce qu'il y aura des unités marquables et d'autres non marquables?

 

Sinon concernant le reste de  l'update, j'ai compris:

 

Qu'on pourra changer de général parmi les héros à chaque tour (sympa la gestion de bulles)

Que le général pourra invoquer des unités (marauder, cultists = warcry ?..) pour 1 point de commandement seulement 1 fois par partie mais qu'on peut changer de général à chaque tour… donc on pourra invoquer à chaque tour

Qu'on pourra prendre le contrôle d'un endless spell (moyennant sacrifice) durant sa phase (en plus du mouvement normal d'un endless spell au début de round) … : mmh l'aller et retour d'un purple sun ...

Que suivant la marque choisie les héros auront une aura sympa:  entout cas l'Aura de Khorne est très sympa (+1 au jet de blessure et relance des jet de touche de 1) 

 

je trouve cela plutôt prometteur, vivement samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Absalom a dit :

Vous êtes cryptiques messieurs. Un vrai jeu de pistes ... mais si ça vous ennuie de donner une info, ne répondez pas, y a rien d'obligé. ?


Dans l'image postée par BB Leodium, en plus de l'indication en gras, tu peux observer une des têtes féminines du kit (2e tête nue en partant de la gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Barjeux a dit :

Concernant le dernier update de Warhammer Community (Faction Focus)

J'ai bien envie d'interpréter que  toutes les unités Slave To Darkness du battletome pourront avoir la marque d'un dieu (sauf j'imagine Khorne pour les Wizards)? Et ce pour les unités de Warcry également ?  " all of your god-marked units can be used in a Tzeentch, Nurgle, Khorne or Slaanesh force,..."

 

Ou est-ce qu'il y aura des unités marquables et d'autres non marquables?

 

Sinon concernant le reste de  l'update, j'ai compris:

 

Qu'on pourra changer de général parmi les héros à chaque tour (sympa la gestion de bulles)

Que le général pourra invoquer des unités (marauder, cultists = warcry ?..) pour 1 point de commandement seulement 1 fois par partie mais qu'on peut changer de général à chaque tour… donc on pourra invoquer à chaque tour

Qu'on pourra prendre le contrôle d'un endless spell (moyennant sacrifice) durant sa phase (en plus du mouvement normal d'un endless spell au début de round) … : mmh l'aller et retour d'un purple sun ...

Que suivant la marque choisie les héros auront une aura sympa:  entout cas l'Aura de Khorne est très sympa (+1 au jet de blessure et relance des jet de touche de 1) 

 

je trouve cela plutôt prometteur, vivement samedi!

 

Vraiment prometteur oui ! 

 

J'espère que Heavy de French Wargame Studio fera une présentation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos que j'avais ignorées (et pardon pour la gêne, c'était pas volontaire).

 

Bin du coup,  ces photos, je les trouve pas explicites en terme de sexe ou de genre. Je regrette amèrement l'absence de silhouettes féminines comme ils font d'habitude. Espérons que ça ne devienne pas une mode, on y perdrait.

 

Par contre, Archaon n'est effectivement pas misogyne, bravo. :good:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais certainement une boite de corvus, 

J'en ai deja une boite mais c'est pour faire du cultist 40k sur la thematique bah... des corbeaux ^^' , et j'avoue que j'etais un peu emmerdé de payer le prix de la boite , sachant que dedans on paie le paquet de cartes et datasheet, là ça me semble plus raisonnable, même si ça reste cherros pour faire du cultist xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ryuken42 a dit :

Du coup que deviennent les Darkoath?

Seront-ils mentionnés dans le bouquin?

Peut-être une future faction Chaos avec son propre bouquin...ou pas ?.

 

J'ai de plus en plus peur pour ceux là tiens.

Le fait que le premier personnage soit sorti dans silver tower, que finalement on en ai vu qu'une toute petite bande et que warcry soient passées derrière (ils n'ont même pas eu de bande à eux), bah j'ai de plus en plus l'impression que c'est un concept abandonné de nouveaux maraudeurs. Finalement ils ont préféré les designs plus exotiques/extrêmes que juste des barbares.

Et comme les vieux vont rester, bah hop ils ont 2 persos pour aller avec et basta, on arrête les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ryuken42 a dit :

Du coup que deviennent les Darkoath?

Seront-ils mentionnés dans le bouquin?

 

Ils seront probablement dans le battletome Slaves to Darkness en effet, pour les figurines déjà sorties (on aperçoit Marakarr sur une photo d'armée). Mais il ne faudra pas attendre plus, du moins à court/moyen terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je trouve que les quelques Darkoath que l'on a ont un design suffisamment "universel" pour s'intégrer sans trop de soucis à l'armée (de toute façon dépareillée par essence). Et puis je trouve qu'en plus, ils vont de base assez bien avec la bande Warcry de Ghur, donc ça ne me choque pas plus que ça.

Même si je rêve encore que l'on ai un jour un bon gros mammouth Darkoath...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jacquie a dit :

Peut être présent dans le BT ?

La bande en tant que telle aura sûrement des règles dans le Battletome (comme toutes les bandes underworld), mais je doute qu'il y ai plus que ça.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Le mélange que tu veux pas...

 

On remarque quand même sur cette photo que les vieux maraudeurs (clair qu'ils font pitié à côté, je comprend même pas comment GW peut encore les assumer) sont pas beaucoup plus petits que les nouveaux GDC. Ces derniers devraient être compatibles avec les anciens du coup, mais seront plus petits qu'un SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Nekhro a dit :

En même temps, les SE ne sont pas sensés être de simples humains, non ?

Les guerriers du chaos ont toujours été plutôt grands ^^ Ce ne sont pas non plus de simples humains.

S'ils avaient eu la taille des SE ça n'aurait pas été particulièrement "choquant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Les guerriers du chaos ont toujours été plutôt grands ^^ Ce ne sont pas non plus de simples humains.

S'ils avaient eu la taille des SE ça n'aurait pas été particulièrement "choquant".

 

 Au niveau de l'historique, que ce soit Battle ou AoS, les guerriers du Chaos ont toujours été des humains à la base. C'est juste que leurs mutations au fil de leurs récompenses ainsi que leur armure ont tendance à rendre leur carrure plus imposante.

 

Les Stormcast Eternals ont, depuis le début, toujours été décrits comme beaucoup plus grands qu'un humain "normal" suite à leur transcendance/reforge de leurs âmes. Ce sont littéralement des demi-dieux.

 

Que les guerriers du chaos ne soient pas plus grands est logique selon l'historique établi d'AoS. Cela n'aurait pas été choquant pour toi uniquement parce que tu n'as rien à faire d'AoS.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article du jour sur le fluff de l'armée et avec un rédacteur de poids : Aaron Dembski-Bowden lui-même ! 

 

Pour ceux qui ne s'intéressent pas aux romans Black Library, ADB comme on l'écrit souvent, est une des valeurs sûres de la maison. C'est une excellente nouvelle qu'il soit mis à contribution sur un battletome. En espérant qu'il soit remis à contribution régulièrement à l'avenir.

 

Hâte de lire ce qu'il nous a concocté du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.