Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Slaves to Darkness


zamerion

Messages recommandés

Il y a 5 heures, AzarFreymann a dit :


Tu as une source pour ça ? Parce que ça m'intéresse beaucoup (même si je préférerais des trolls du chaos) !

 

Un type sur TGA qui annonçait la sortie StD (avant même Whitefang), qui a l'air fiable !

 

Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit :

A noter le détail des yeux désormais visibles derrières les heaumes... du grand art cette sortie surprise.

 

Sinon je trouve le timing de sortie curieux par rapport aux bandes Warcry... A moins qu'ils ne soient déjà dans le battletome, les scions of flames ne sont pas encore sortis et encore moins dévoilés. Et ce sera probablement le cas si de nouvelles bandes voient le jour l'année prochaine. Ce serait dommage si le battletome ne propose pas tous les types de "maraudeurs" que GW va produire.

 

A voir aussi si les bestioles divers et variées de Warcry (furies, raptoryx entre autres) seront aussi de la partie ou pas.

 

Même si les Scions ne sont pas dans le livre (on peut se poser la question pour les Spire Tyrants aussi), ils auront toujours les Warscrolls pdf sur le site GW. Pas de raison que les nouvelles furies et cie. n'y soit pas, de ce point de vue là, même si elle reste fonctionnellement jouables, warscollà imprimés ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, CervusHammer a dit :

 

J'imagine très bien le début d'année avec les 2 BT manquants (tzeentch et KO) et le milieu d'année avec une nouvelle grosse boite 40K.

 

seraphon aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura de nouveaux élus, et qu'ils seront aussi costaud que des rétributors. 

 

Il est inadmissible que les stormcasts  aient volé la vedette aux guerriers du chaos, en étant plus grand et plus fort qu'eux...

Modifié par Olrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai qu'il y est énormément de sortie avec des fig folles, mais bon on as tellement de "proxi" aux seins même de games on as des fig qui peuvent représenter des slaves marquer pour Khorne pour Nurgle, et pareil pour les maraudeur on as de quoi en faire des Khorne et des Tzentch en plus de toutes les bandes de Warcry.

 

Les créature révéler pour Warcry entrerons parfaitement dans une armée StD. DAns ma tête j'imagine une armée soupe visuelle comme en v6/v7 avec de l'ogre du troll des dragon (bon ça ils manquent) une troupe rouge une troupe verte une grosse cavalerie  et Archaon au mielleux qui pour le coup as un jolie dragon ^^.

 

Je pense que les grand absent seront les Darkhoat alors que j'avoue avoir fabuler sur pas mal de sortie pour eux qui aurais pu remplacer les maraudeur à pieds et monter voir même chevaucher des mammouth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mammouth de guerre existe déjà non ? Pourquoi tout le monde fantasme sur l'apparition d'un truc qui existe déjà ?

 

Sinon, bluffé par les chevalier perso, je trouvais les ancien déjà très correct, et je les aurait volontiers ajouté à ma force BoK si leur profil avait été mieux. Mais là, même avec le profil actuel, je prend ceux là :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Il y a Mierce miniatures qui en produit un de mammouth ainsi que Shieldwolf miniatures. Il y a de nombreuses productions chez la concurrence qui peuvent remplacer les manquements de gw. Il y a des barbares ainsi que des ogres chez Mierce miniatures qui sont prévus  ils envoient de pâté.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CervusHammer a dit :

La solution la plus soft est le mumath seigneur des anneaux avec un peu de pics par ci par là, un peu d'armor et basta et il a une gueule d'enfer!

 

Haaa! le Mummath de LOTR, la figurine la plus chère et la plus grosse (avec le gargant Ork) de son époque à...60 euros (me semble t il). Une autre époque, en effet...

 

Édit : je vois qu'il est à 80 euros maintenant?. Et le krabouillator (quel nom ridicule) est à 100 euros !!???. Je suis persuadé qu'ils n'étaient pas à ces prix la à leur sortie, y'a quoi, plus de 10 ans ?

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une vraies rumeur/info pour un Mammouth ou c'est juste un souhait ? Parce qu'il vaut mieux éviter d'espérer quoi que ce soit au risque d'être déçu.

 

Edit en dessous :

@HorticulusWF Merci ;)

Ok, donc rien de vraiment concret quoi.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nekhro a dit :

Il y a une vraies rumeur/info pour un Mammouth ou c'est juste un souhait ? Parce qu'il vaut mieux éviter d'espérer quoi que ce soit au risque d'être déçu.

 

Le mammouth est mentionné depuis 2017 dans les discussions sur les nouveaux StD et Darkoath, mais toujours sur le mode du souhait ou du "logique", il me semble (notamment en référence à la fig FW qui n'est plus en vente, sachant que plein de gros kits FW ont fini par sortir en plastique chez Citadel). 

 

En tout cas les gens qui ont posté depuis quelques mois sur TGA et /tg/ des infos sur la sortie de décembre n'en ont pas parlé ; un a mentionné, à part ce que l'on a vu ce week-end, des nouveaux Ogres du Chaos, et, selon interprétation, peut être encore d'autres sorties. On peut en tout cas s'attendre à un kit de Guerriers et de Chevaliers "multiparts", pour le reste, on verra bien en fin d'année (sans plus de fuite)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment va fonctionner le battletome avec les différentes marques.

Que se passerai t-il si toute mon armée possède la marque de nurgle? 

Bonus supplémentaire en + de la marque? Avoir le droit d'avoir 1/4 de mon armée venant du battletome de Maggotkin of nurgle?(mécanisme de CoS)

 

J'espère une bonne rejouabilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ramklov a dit :

Je me demande comment va fonctionner le battletome avec les différentes marques.

Que se passerai t-il si toute mon armée possède la marque de nurgle? 

Bonus supplémentaire en + de la marque? Avoir le droit d'avoir 1/4 de mon armée venant du battletome de Maggotkin of nurgle?(mécanisme de CoS)

 

J'espère une bonne rejouabilité.

 



A mon avis ce sera comme les Beasts of Chaos avec les bataillons divins. Si toute ton armée est marquée Nurgle, tu devras choisir si tu joues allégeance StD ou Nurgle, pas les deux. Si le système d'alliés fonctionne toujours, tu pourras sans doute prendre des héros Nurgle dans ton armée StD (je sais que les 4 dieux aux accès aux StD comme alliés, mais l'inverse fonctionne également ?).

J'aimerais tellement un retour du mammouth, que ce soit une refonte plastique ou une reproduction par FW, mais j'y crois peu malheureusement. Par contre ces Chaos Ogors m'intriguent, j'ai hâte d'en savoir un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'allégeance marche pour les "mortal" et pas sur les "slaves to darkness " ça serait quand même cool et ne limiterait pas le battletome. 

 

Il y a quand même de grosses questions sur la liste de warscrolls jouables en allégeance. Comme ça on aurait vraiment un retour des guerriers du chaos façon fin v8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ramklov a dit :

Je me demande comment va fonctionner le battletome avec les différentes marques.

Que se passerai t-il si toute mon armée possède la marque de nurgle? 

Bonus supplémentaire en + de la marque? Avoir le droit d'avoir 1/4 de mon armée venant du battletome de Maggotkin of nurgle?(mécanisme de CoS)

 

J'espère une bonne rejouabilité.

 

 

Bah en fait c'est le contraire, tu peux déjà jouer toutes tes figurines StD en full mortal avec les BT des différents dieux du Chaos, avec allégeances, sorts et artefacts. Et sinon ce ne sont pas des alliés mais des entrées classiques, tu peux jouer Slaanesh avec 3*10 guerriers en ligne, donc pas besoin d'un système spécial d'alliance.

Justement si tu veux, par exemple jouer tes blightkings, tu joues Maggothkin, sinon aucuns intérêt d'avoir une allégeance spécifique à Nurgle si tu peux jouer toutes les entrées Maggothkin en StD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, H.KASS a dit :

Est-ce que l ont verra le retour du canon apo ? 

 

En nouveau désigne bien sur:) 

Même réponse que d'habitude. Si ça n'a pas été dit dans les pages précédentes, c'est que personne ne sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse en revue la gamme et fait ma liste pour le père noel...

 

Nouvelle Start Collecting /// que du bon de prévu mais les figs seront easy to build donc en prendre plus d'une est hors de question

Nouvelle Battleforce /// le contenu de la start collecting + du maraudeur en veux tu en voila

 

Chaos Knights /// la start collecting c'est bien mais je veux ma boîte de 5 en multikit

Chaos Warriors /// la start collecting c'est bien mais je veux ma boîte de 10 en multikit avec les hallebardes/armes lourdes direct dedans

Chaos Chosen

Chaos Chosen Command

Varanguard /// pas d'update

Varanguard on foot /// Les nouveau élus qui piquent bien, boîte de 5 ou - en multikit

Chaos Marauders Horsemen /// UPDATE please, boîte de 10 en multikit

Chaos Marauders /// UPDATE please, boîte de 20 en multikit et un peu de maraudeuses dans le lot

 

Chaos Warshrine /// pas d'update mais je cracherais pas dessus non plus

Chaos Chariot /// trop old school pour AoS donc update avec une gorebeast grosse bestiole pour le tirer/pousser

Skullcrushers /// une faction AoS sans cavalerie monstrueuse en 2020 ? Que nenni donc nouvelle boîte de 2 en multikit

 

Des personnages on a ce qu'il faut déjà mais :

Gaunt Summoner on Disc of Tzeentch >>> Disciples of Tzeentch

??? /// un nouveau personnage monstrueux type Prince Démon en Armure du Chaos

Modifié par Drakkar du Chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Drakkar du Chaos a dit :

fait ma liste pour le père noel...

La section n'est pas faite pour cela comme c'est décrit dans l'épinglé (donc on n'embraye pas dessus non plus). Merci :)

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il reste des événements du type Nova Open d'ici fin 2019 où GW pourrait éventuellement faire de nouvelles annonces ou alors on devra attendre qu'ils se manifestent d'eux-mêmes sur leurs r&seaux sociaux pour qu'on en sache un peu plus ?

Edit

il y a 24 minutes, Drakkar du Chaos a dit :

 

Nouvelle Battleforce /// le contenu de la start collecting + du maraudeur en veux tu en voila



Le contenu des battleforces pour décembre 2019 a déjà été dévoilé et pas de StD cette année. Il y en a eu une l'année dernière par contre.

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Drakkar du Chaos a dit :

 

Nouvelle Start Collecting /// que du bon de prévu mais les figs seront easy to build donc en prendre plus d'une est hors de question

 

Les Start Collecting ne sont de l'Easy To Build que lorsqu'ils repackent des figs provenant de boites étant sorties précédemment, et il ne me semble pas que l'article mentionnait que ça en était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Drakkar du Chaos a dit :

Chaos Marauders /// UPDATE please, boîte de 20 en multikit et un peu de maraudeuses dans le lot

 

 

Avec la ressortie des bandes de Warcry pour AoS, je pense que c'est à la fois peu probable et peu souhaitable ?

Il y a déjà de quoi faire :)

 

Espérons juste que le nombre de figurines par boîtes soient plus grand, histoire de coller à l'échelle de prix de la dernière infanterie en date, les Mortek Guard^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jules a dit :

Bonjour, la rumeur concernant une sortie de guerriers et deschevaliers en multi-kits, elle est fondée sur quoi cette rumeur et quelles les sources ? svp.

Il ne doit y avoir aucun kit qui est dans un Start collecting qui n'ait son équivalent individuel. Après, quand ça sortira, on ne sait pas. D'un autre coté, je n'ai pas non plus le souvenir de voir des unités inédites sortir toutes dans un SC directement.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
  • Nekhro a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.