Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Infinity-AoS-40K-WalkingDead] Mes "Numiniatures"


Lady Numiria

Messages recommandés

Hello le Warfo !

Avec la "récente" sortie des peintures GW Contrast, j'ai décidé de reprendre le chemin de l'atelier pour peindre (si l'on fait la moyenne je peins environ une dizaine de fig par an depuis mes débuts, et je n'avais pas repeint depuis 2016), et donc de vous montrer mes progrès et petits bonhommes.

 

ob_dcf0da_zombi-contrast.jpg


Après un premier test sur le zombie (Walking Dead All Out War) ci-dessus, il s'est avéré que c'était un magnifique gain de temps et une toute nouvelle méthode de peinture qui s'ouvrait à moi ❤️

Ca m'a donc pas mal motivée à continuer sur ma lancée et à reprendre mes Skavens pour AoS, surtout depuis la sortie de leur nouveau Battletome, en pouvant enfin les dédier à Skryre comme il se doit et avoir un schéma de couleurs plus audacieux, dont voici la figurine test (parce que tester des schémas et techniques nouvelles sur une fig à 10-12€ c'est pas mal pour se faire des frayeurs):


ob_cb71d0_skaven-test.jpg#width=1200&hei

 

(Comme vous pouvez le voir j'en ai aussi profiter pour enfin investir dans une cabine photo aussi, histoire de ^^)

 

Entretemps j'ai été pas mal occupée niveau jeu par Infinity, mon wargame préféré mais dont la peinture des figurines m'a toujours effrayée au plus haut point vu leur niveau de détail, le fait qu'elle soit en métal et également non en heroic-scale (aboutissant à des figurines très fines et fragiles). Du  coup ayant récemment fait l'acquisition d'une nouvelle armée pour Infinity, l'O-12 (une sorte d'Interpol du futur) j'ai décidé d'enfin sauter le pas et de m'y mettre pour de bon, grâce aux peintures Contrast - notamment en suivant les conseils d'une vieille vidéo de la chaîne Tactiques Nordiques sur la peinture au lavis sur ce type de figurine comme aide à la peinture - résultant en ceci après 5h de peinture acharnée:


ob_8e12b6_kappa1.jpg

ob_54414c_kappa2.jpg

ob_f799fd_kappa4.jpg

 

Etant également une grande kitbasheuse dans l'âme (où plutôt que j'ai tellement de grappes que je peux pas m'empêcher de vouloir convertir à tout prix mes fig) et l'arrivée du Codex SM V2 pour 40K et de ses règles de chapitre perso + Conquest qui débarque pour de bon en France, j'ai décidé d'enfin me lancer dans un Chapitre full-Primaris pour en faire mon armée principale (so long mes fidèle Fils du Lion :'(). Voici donc quelques petits QG pour mes Astral Seers (avec par ordre d'apparition le Chapter Master - Lord-Cardinal Kepler - puis le Chapelain de la 10ème Compagnie et enfin le Capitaine de la 1ère):

 

6rZeZ6q.jpg

P62u2Ob.jpg

YNjCdIi.jpg

 

J'ai déjà pas mal d'autres trucs à venir, en attendant plus d'explications et de photos sur mon blog pour ceux qui veulent en voir plus :) (toutes mes figurines Walking Dead sont quasiment terminés - plus que les socles à faire, de même que mes figurines pour TANKS, le mini-jeu de chars, où la moitié est peinte déjà, ainsi que le reste de mes figurines O-12 pour Infinity).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci ! :)

Je continue avec la suite : une Sirius team et un delta (toujours pour Infinity), et le premier membre peint de mon Chapitre custom SM des Astral Seers.


MKXqDS2.jpg

GP9N37f.jpg

P5BbxYR.jpg

 


Et pour finir le logo de ma force de l'O-12 à Infinity, pour leur donner un peu plus de consistance en termes de lore perso, même si la créa graphique n'est pas vraiment mon fort ^^'



3yuxqSs.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Pour le logo ça va être dur, si seulement j'avais la machine pour le faire... (surtout que je l'ai pas designé en vectoriel de base :'()

 

Sinon pour aujourd'hui, une petite civile (équivalent d'un marqueur d'objectif grosso modo) PanOcéanienne pour Infinity aujourd'hui :)

 

NQosJZC.jpg

Kg8TP4e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.