Jump to content
Warhammer Forum
FacedeCrane

Warhammer 40K Battlefront, ce serait pas génial ?!

Recommended Posts

Chui pas convaincu mais ce qui est sur cest que jouer les eldar sur un 4K plutot qu'un STR ca me tente. Attendons de voir....CA est toujours sous licence pendant 2 ans je crois.

Le 28/10/2019 à 10:47, FacedeCrane a dit :

Warhammer 40K Battlefront, ce serait pas génial ?!   (...)   Si vous voulez discutez et rêver avec moi, n'hésiter pas a partager vos avis, vos idées, j'aimerez grandement créer plus tard des jeux vidéos moi même et qui sais, si j'arrive a mener a bien mon rêve, peut être que l'une de vos idées ce retrouvera dans un jeux similair

Maxkarting est de retour, il n'a toujours pas joué à Battlefield 2142, ni Nuclear Dawn, ni Exterminatus, ni Blacklight: Retribution, ni PlanetSide 2...

Je n'ose imaginer sa réaction quand il entendra parler de The Horus Heresy: Betrayal at Calth.

Edited by WarHorse

il y a 36 minutes, WarHorse a dit :

Maxkarting est de retour, il n'a toujours pas joué à Battlefield 2142, ni Nuclear Dawn, ni Exterminatus, ni Blacklight: Retribution, ni PlanetSide 2...

Je n'ose imaginer sa réaction quand il entendra parler de The Horus Heresy: Betrayal at Calth.

Ah ce propos A part Relic, il n' y a pas eu de gros gros jeux warhammer 40000 ces derniers temps, enfin je veux dire, aucun qui ne correspond tout à fait à l'esprit du jeu de plateau

DoW 3 c'est Relic entertainement. Donc ça rentre dans ce qu'il disait. Sinon Focus avait annoncé bossé sur au moins une grosse prod 40k. On en saura p'tet plus au prochain event Focus.

Il y a 3 heures, Melcor a dit :

DoW 3 c'est Relic entertainement. Donc ça rentre dans ce qu'il disait. Sinon Focus avait annoncé bossé sur au moins une grosse prod 40k. On en saura p'tet plus au prochain event Focus.

Je parlais plus de warhammer gladius relic. :)

Il y a 2 heures, khalyst a dit :

Gladius est vraiment bon mais les eldars manquent terriblement

(Mode troll on) les eldars... 😂🤣 (Mode troll off) après je me moque gentiment mais c'est parce que j'ai jamais su les maîtriser

Dans DoW II tu prenais un exarque areignées spectral avec du full banshee. Tu TP dans les lignes adverse tu faisais un clean....