Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[38] Moot XI - le we du 27/28 juin 2020


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, une bonne nouvelle aujourd'hui après un bon we à la joute du Doc. 

 

Nous aurons l'année prochaine encore la possibilité de vous proposer le tournoi du Moot dans sa 11ème édition après une "Chaude" version des 10 ans.

 

Quelques infos à retenir :

- Nous aurons une nouvelle salle, toute belle toute mignonne avec la possibilité cette année de réaliser une convention de jeu : située à Sainte-Colombe (en façe de Vienne) en bordure du Rhône avec bcp de place disponible et un équipement au top. Fini la salle de l'école qui nous aura bien dépannée ces dernières années.

- Une augmentation importante du nombre de places disponibles (80 confort) + d'autres jeux dans des salles annexes. 

- Parce qu'il faut bien assurer le paiement de la salle, il y aura une augmentation du PAF pour conserver la qualité de restauration et de tables que nous vous proposons chaque année avec semble-t-il (?) succès. Cette augmentation sera nécessaire pour jouer dans de bonnes conditions, j'espère que vous accepterez tous de nous pardonner pour cette nécessité. PAF = 40 euros incluant notamment les deux repas du midi et le café et gâteaux le matin

 

Ce message donc pour que vous puissiez tous inscrire cette date dans votre agenda.

 

Le T3 pour les inscriptions de ceux qui se fichent du règlement, du format et de l'âge de Cheveux https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_sign.php?tid=26335

 

Et pour ceux qui veulent être sûr de réserver : paiement sur les mêmes principes que le MTC

 

A bientôt.

 

Le Mootland.

 

Défis

 

Wuxo ma biche vs Kitinik le suisse

Thortof vs Cheveux

Vilissime vs Luthorhuss

Toutancarton vs M69

Tito vs Vigneron

Xekaar vs Mme Luthor (BansheeMakree)

 

 

5200 points 5 parties format triskèle, avec 250 points de champion du moot comme l'an dernier, règlement à venir. 

Modifié par Soulgnawer
défis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Une question aux joueurs aguerris que vous êtes. Nous allons être probablement 80. À ce niveau, restons nous sur un format à 5000 ou 5200 points en individuel ? Ou un classique 4500.

 

Le triskele sera impossible à tenir avec autant de joueurs. Nous serons probablement en rondes classiques. 

 

Vos avis/envies ?

Modifié par Soulgnawer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère les gros formats comme 6000 ;) , mais pour vous je veux bien descendre à 5400.

Les différents formats permettent de jouer vraiment autre chose et 4500 c'est 90% des tournois, ça devient un peu chiant.

Je suis d'accord; le jeu est moins équilibré mais c'est aussi le cas des tournois en doublette et c'est quand même bien rigolo!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve toujours sympa de changer de format, même si ce n'est pas du 60000. Même un changement limité genre 5000 c'est déjà renouveler le plaisir de faire des listes différentes.

Mais je ne crois pas à la possibilité de faire du triskele à 80 joueurs, question de timing....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.