Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Moot XI - le we du 27/28 juin 2020


Messages recommandés

5000 voir 5200, Si tu veux faire des Triskel, on peut faire une partie triskel bas de classement et une partie haut de classement. Par contre je pense qu’il faut oublier l’histoire des défis pour refuser les Triskle, car trop long et ça déséquilibre le principe du triskle. Si tu veux laisser des défis du genre, ils peuvent intervenir en début de ronde pour déterminer le côté de table par exemple ou tout autre bonus ajouté pour l’événement.

Modifié par elguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5000  c'est cool ça permet de jouer un petit monstre, un perso, une unité en plus du format classique. Tryskèles why not mais pas comme l 'an passé avec tout les refus, bras de fer etc où à mon sens on a un peu perdu l 'essence du truc.

Et c 'est clair que c 'est chronophage. Pourquoi pas faire des poules en effet le J1 puis ronde suisse. Ou tryskèles en coupant en 2 le tableau. 2 personnes gèrent.  40/40 joueurs.

Où faire du classique ronde suisse pour pas se prendre la tête.

 

Des bisous.

 

Je serais là sans faute et peut être avec ma copine et tant que joueuse! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je préfère le 4500 à tous les autres formats.

La raison est simple : le jeu est conçu sur ce format (taille des tables, décors, équilibre des listes, scénarios, etc)

 

Je comprend que certains souhaitent jouer de plus grosses parties mais en tournoi on doit tenir la montre

Rajouter 500 pts ajoutera forcement du temps

 

Idem pour les défis, c'est sympa mais c'est chronophage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais effectivement couper en deux les triskeles pour gagner du temps. Pas de défis cette année. L’année dernière s’était Spécial 10ans. 

 

Est ce que l’on reconduit le « mini tournoi » du champion du moot. Ça n’en rajoute pas de temps vu que c’est fait pendant qu’on prépare le triskele. Je pense qu’en ca avait plu l’an dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Soulgnawer a dit :

Je pensais effectivement couper en deux les triskeles pour gagner du temps. Pas de défis cette année. L’année dernière s’était Spécial 10ans. 

 

Est ce que l’on reconduit le « mini tournoi » du champion du moot. Ça n’en rajoute pas de temps vu que c’est fait pendant qu’on prépare le triskele. Je pense qu’en ca avait plu l’an dernier. 

 

Un gros +1 pour le champion du Moot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.