Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Moot XI - le we du 27/28 juin 2020


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour à tous, dans la situation actuelle, nous ne savons pas dans quelle mesure le tournoi pourra être maintenu, il faudra peut-être réduire le nombre de joueurs réunis au sein d'un même endroit si le retour du confinement se fait de façon progressive, dans tous les cas, nous vous tiendrons informé de la situation et le tournoi reste à ce stade maintenu.

 

PS pour Villissime, je t'ai remboursé ton paiement paypal, il faut faire un envoi à un proche, sinon il y a des frais pour nous.  

Modifié par Soulgnawer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Soulgnawer a dit :

Bonjour à tous, dans la situation actuelle, nous ne savons pas dans quelle mesure le tournoi pourra être maintenu, il faudra peut-être réduire le nombre de joueurs réunis au sein d'un même endroit si le retour du confinement se fait de façon progressive, dans tous les cas, nous vous tiendrons informé de la situation et le tournoi reste à ce stade maintenu.

 

PS pour Villissime, je t'ai remboursé ton paiement paypal, il faut faire un envoi à un proche, sinon il y a des frais pour nous.  

Mauvaise manip, paiement réeffectué ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ainsi que l'ensemble de vos proches.

 

Quelques news sur la suite des événements et les deadline :


- Pour l'instant pas encore d'annulation du tournoi, nous attendons tout simplement de savoir quelles seront les règles du déconfinement (voyages autorisés entre régions, nombre de personnes réunies sur un site, repas, obligation de port du masque ???.... )
- Une autre information également, les possibilités d'annulation de salle et de report éventuel si nécessaire avec les disponibilités, nous avons officiellement 30j de délais avant annulation de la réservation sans pénalité financière.
- Les possibilités de vous servir dans de bonnes conditions (nombre de volontaires, possibilité de faire des repas dans des conditions sanitaires adéquates, etc...)

 

En termes de délai, nous aurons surement une décision à prendre à la mi-mai et vous en serez informés en priorité. 

 

De même vous aurez prochainement le règlement - En résumé : triskèle 5200 pt avec +250 points de champion du moot. Liste à envoyer avant fin mai sur une adresse qui vous sera donnée. 

 

Bon courage à vous, nous vous tenons informés au plus vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa parait compromis vu que tout rassemblement de plus de 10 personnes et interdis jusqu'au 1 ou 2 juin, vu qu'il faut annuler un mois avant pour ne pas perdre la location de la salle...

Sa parait dangereux pour la trésorerie du moot...

Et sa fais chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous, malheureusement, la salle sera encore fermée fin Juin. Nous devons donc annuler avec grands regrets l’événement. 

Des débats sont encore en cours en interne sur un éventuel report sur une date en toute fin d'année, même si l'espoir est mince.

 

Apparemment, le mail d'annulation ne vous a pas été envoyé avec le texte qui était prévu... bug T3

Le principe étant le remboursement de tous les participants avec la possibilité pour ceux qui le souhaitent de réserver leur place pour le prochain Moot solo en conservant le paiement. 

 

Pour ce faire, merci de vous manifester à cette adresse soulgnawer@laposte.net  sur votre choix d'ici fin du mois svp :

 

1/ Remboursement

2/ Réservation pour prochain MOOT solo

 

Merci à ceux qui ont réglé en liquide de se manifester également, afin que je leur fasse un remboursement par virement ou envoi postal, ou paypal.

Modifié par Soulgnawer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous, j'ai reçu un certain nombre de réponses, la plupart en réservation pour le prochain Moot Solo. 

 

Je vais donc rembourser l'ensembles de ceux qui ne m'ont pas encore répondu d'ici fin de semaine. 

 

Merci à vous.

 

Vraiment dégoûté de ne pas avoir pu tenir le Moot cette année.... on espère vous voir nombreux pour les prochains événements, MTC et Moot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.