Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Necromunda] Les Night Sisters


Tiamat

Messages recommandés

Voilà les Night Sisters, mon gang Escher pour une Campagne 2019-2020 de Nécromunda au sein de mon club.

L'idée de départ était jouer le gang à Nécromunda bien évidement mais aussi pouvoir utiliser le gang en tant que Cultiste à 40k.

Il fallait donc qu'elles aient l'air étrange sans trop tomber dans le chaos pure et dure.

Après quelque recherche sur le net pour voir ce qui se fait en peinture de gang escher, j'ai opté pour un masque blanc à la "The Crow" et le trio de couleurs noir/blanc/sang.

 

Et oui le nom est un hommage à Star Wars :]

 

Les Night Sisters

escher%20(1).jpg

escher%20(3).jpg

escher%20(16).jpg

 

 

Janga, The Black Orchid

escher%20(17).jpg

escher%20(18).jpg
 

Ravona

escher%20(19).jpg

escher%20(20).jpg
 

Assaj "Dead Eye" & Karla

escher%20(8).jpg

escher%20(9).jpg
 

Kiani & Beatrix

escher%20(10).jpg

escher%20(11).jpg
 

Siren & Nazja
escher%20(12).jpg

escher%20(13).jpg
 

"Bloody" Malori & Kalandra

escher%20(14).jpg

escher%20(15).jpg
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Tiamat !

 

Félicitations, ton gang est magnifique. Ce sont tes décors derrière ? Ils sont beaux aussi.

 

Si je voulais monter des Cultistes du Chaos pour 40k, j'irai forcément taper dans la gamme Necromunda. Les Escher sont un très bon choix. 

 

J'espère que tu pourras écrire des rapports de bataille ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 3 heures, Tiamat a dit :

Salut Helmut,

J'ai mis environ 3 à 4 semaines à peindre le gang.

Pour l'épée tronçonneuse, je l'ai d’abord peinte en jaune et j'ai ensuite fais les zebras en noir au pinceau.


Ça va c'est plutôt rapide, est-ce que tu as comparé avec les vieux gangs métal V1, si les nouvelles versions sont plus agrèables et lisibles dans la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, helmut+56 a dit :


Ça va c'est plutôt rapide, est-ce que tu as comparé avec les vieux gangs métal V1, si les nouvelles versions sont plus agrèables et lisibles dans la peinture.

Déjà elles sont légèrement plus grandes que les anciennes et surtout, bourrées de détails.

Dans l'ensemble elles sont chouettes à monter et à peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tiamat a dit :

Déjà elles sont légèrement plus grandes que les anciennes et surtout, bourrées de détails.

Dans l'ensemble elles sont chouettes à monter et à peindre.


À monter ce ne sont pas les plus durs (van saar et cawdor par contre...).
C'est juste que je me suis remis à la peinture sur celles de la V1 (delaque, van saar et orlock) et que c'est assez pénible.
Surtout en se basant sur les modèles Heavy Metal, à croire que les leurs sont plus grosses tellement les détails n'existent pas dans la réalité des moulages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.