Aller au contenu
Warhammer Forum

[Blood Angels] PA3: A New Hope for Baal


junaag

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Kikasstou a dit :

C'est aussi l'occasion de caser le smash captain Flat 5 (marteau en arme digital + trait artiste guerrier). 


C'est "Master-crafted weapon" la relique, "pas arme digital". 
Et c'est pas cumulable avec le trait, car master-craft weapon transforme ton arme en "Relic of Baal" qui ne peut profiter du trait Warlord artiste guerrier si je dis pas de bêtise.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement jai du mal a trouver une utilité aux troupes. Je trouve la taxe chere (apres je joue en 1000pts).

 

En revanche je trouve quil est assez facile de caser une brigade desormais.

3x qg

6x5 scouts

3x sga

3x suppressors

3x eliminators

 

Ca donne une assez bonne l'attitude en 2000pts pour rajouter du lourd (environ 600pts)

 

J'essaye egalement de trouver une utilité aux DC intercessors et franchement... j'vois pas...

Pour 5pts de plus que des intercessors ils ont :

- un fnp 6+

- 4x attaques de base en plus

- prennent un slot elite vs troupe

 

on partira systematiquement sur de l'intercessor de base quoi. D'autant que les DC demande l'adjonction d'un chapelain et d'un impulsor. La ou les intercessors de base peuvent etre solo et lacher dans la pampa pour tenir un objo...

 

en 1000pts j'ai trouve ca, ca me laisse 4pc cest pas beaucoup, mais ca a le merite detre fluff et de ne pas avoir d'unité taxe.

 

HQ 1 : 1x librarian dread 142pts relic
HQ 2 : 1x captain phobos 99pts
E1 : 4x sg power fist 116pts
E2 : 4x sg power fist 116pts
E3 : 5x aggressors flamer 175pts
E4 : 1x termi ancient 89pts relic
E5 : 1x invictor 131pts
E6 : 1x invictor 131pts

999pts

Modifié par Cyrus83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Loishy a dit :


C'est "Master-crafted weapon" la relique, "pas arme digital". 
Et c'est pas cumulable avec le trait, car master-craft weapon transforme ton arme en "Relic of Baal" qui ne peut profiter du trait Warlord artiste guerrier si je dis pas de bêtise.

 

Effectivement tu as raison. Pas de marteau Flat 5 c'est non cumulable.

 

@Cyrus83 : Je trouve que les troupes aujourd'hui sont quand même une "taxe" super utile. Les intercessors sont très solides, encore plus en vétérans avec un marteau. Les stalkers sont juste indispensables en match miroir contre des Primaris (ou toute unité E4 multi PV). On peut même imaginer un rush d'intercessors vétérans + marteau en impulsor. Les incursors et les scouts sont top pour prendre la table dès le T1 et menacer les cordons. 5 scouts ca défonce des cordons de 10 GI en étant a peine plus cher. Et surtout c'est super opé car aujourd'hui le nerf de la guerre c'est de scorer et plus chercher le table rase.

 

Sans chercher la brigade, aujourd'hui on peut sortir un bataillon low cost a 255pts (3x5 scouts + 2 techpriest sans hache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

 

Effectivement tu as raison. Pas de marteau Flat 5 c'est non cumulable.

 

@Cyrus83 : Je trouve que les troupes aujourd'hui sont quand même une "taxe" super utile. Les intercessors sont très solides, encore plus en vétérans avec un marteau. Les stalkers sont juste indispensables en match miroir contre des Primaris (ou toute unité E4 multi PV). On peut même imaginer un rush d'intercessors vétérans + marteau en impulsor. Les incursors et les scouts sont top pour prendre la table dès le T1 et menacer les cordons. 5 scouts ca défonce des cordons de 10 GI en étant a peine plus cher. Et surtout c'est super opé car aujourd'hui le nerf de la guerre c'est de scorer et plus chercher le table rase.

 

Sans chercher la brigade, aujourd'hui on peut sortir un bataillon low cost a 255pts (3x5 scouts + 2 techpriest sans hache)

 Jsuis d'accord mais sur des parties en 1000pts je t'assure que la table raze est bcp plus presente. Au dela, effectivement, les scouts ou intercessors font le job a coup sur.

 

En revanche, 5x intercessors veterans + impulsor + thunder hammer on est quand meme a quasi 200pts la troupe. Cest cher payé pour une utilité somme toute assez negligeable. Et cest consommateur de pc dé le depart. Autant prendre 5x sg qui taperont mieux, seront moins cher, peuvent etre redeployes, tirent autant (sans strat), et ont une 2+ native.

 

En fait il est la le probleme. Cest que en regardant, la SG fait mieux que 5x intercessors pour un poil plus cher et 2 pv de moins. Du coup je trouve dommage de me passer de la SG ou des aggressors pour pouvoir caser la taxe troupe (intercessors et/ou scouts) qui en definitive n'impactent que peu sur toute la game. En revanche je te rejoins sur les intercessors stalker. Ils sont certainement un must... mais malheureusement ne sont que peu fluff pour les BA qui cherchent le cac.

 

Ce quil nous manque, avant tout, cest une vraie troupe de close (berserks / genestealers...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

En revanche, 5x intercessors veterans + impulsor + thunder hammer on est quand meme a quasi 200pts la troupe. Cest cher payé pour une utilité somme toute assez negligeable. Et cest consommateur de pc dé le depart. Autant prendre 5x sg qui taperont mieux, seront moins cher, peuvent etre redeployes, tirent autant (sans strat), et ont une 2+ native.

 

Je pense que tu sous estime grandement les intercessors. Ca tire mieux que la GS, au T2 après avoir débarqué de l'impulsor qui a advance T1, tu fait aux choix 15 tirs F4 PA-1 ou 10 tirs FA PA-2 avec la doctrine tactique. Au CaC tu fait 16A F4 qui blesse a 3+ et 5A F8 qui blesse a 2+. L'impulsor va faire 2D6 tirs F4 PA0 T1 puis 2D6 tirs F4 PA-1 T2 avec ses fragstorm launcher. T'as pas de scan auspex et il protège tes intercessors de l'overwatch en chargeant en premier. Vu sa taille il peut même permettre d'engluer 2 unités. La SG c'est super bien sur le papier, ça tape fort. Sauf que tu joues contre un SM, il te fait un scan auspex avec des stalker ou des Agressors tu ne vas pas aimer. L'Alpha Legion est encore pire avec son strat qui permet un scan auspex sans malus a 18". Et puis derrière tu as l'overwatch de la cible qui t'oblige a avoir un QG qui charge avec la relique au préalable. Donc faut plutot compter 5 SG + Smash captain relique contre 5 intercessors + impulsor et là du coup les intercessors sont moins cher. Bref tes 5 SG c'est loin d'être gagné qu'ils arrivent entier. Ce sera beaucoup plus safe avec les intercessors en impulsor. Et enfin dernier argument imparable, ta GS si elle laisse une fig troupe en vie, tu ne récupère pas l'objo (tu ne le conteste même pas) alors qu'avec les intercessors oui.

 

Citation

En fait il est la le probleme. Cest que en regardant, la SG fait mieux que 5x intercessors pour un poil plus cher et 2 pv de moins. Du coup je trouve dommage de me passer de la SG ou des aggressors pour pouvoir caser la taxe troupe (intercessors et/ou scouts) qui en definitive n'impactent que peu sur toute la game.

Justement je ne pense pas qu'il faut les opposer alors qu'ils se complètent très bien. On a maintenant des "taxe" troupes qui peuvent enfin venir aider la SG. Avant les intercessors était coincé avec leur 6" de mouvement. Et les tactiques en rhino c'était risible tellement ça fait aucun dégat. Maintenant on peut exploiter pleinement nos "taxes" troupe et les jouer a la manière des BA c'est à dire en offensive pour aller chercher le close dans les lignes ennemies. C'est aussi vrai avec les Incursors qui ne sont pas beaucoup plus puissant que les couts en agression mais par contre beaucoup plus résistant et carrément top dans certains cas (les rangers Alaitoc aiment pas du tout). Et puis honnêtement, les BA ont plus que d'autres besoin de PC. Nos strats vitaux sont excessivement consommateur. Jouer sans PC pour moi c'est comme jouer avec un handicap face aux autres armées qui pourront enfoncer à un moment clé avec leur synergie et pas toi.

 

La SG toute seule ça ne fait peur à personne si elle n'a aucun soutient au moment de la charge (ou alors faut la jouer en masse avec plusieurs unités). Ca se gère facilement avec des troupes sacrifiable. Et surtout que ce soit la GS ou la DC ca rebondit complètement contre l'invu. Des vétérans avec storm shield arrive a encaisser leur charger et les contrer. Les Aggressors c'est bien mais ils arriveront T3 au mieux pour le CaC et généralement ne traverseront pas la table vivant. Les 2 invictors sont surement le meilleur soutien pour la SG. Mais ca coute cher aussi dans une liste a 1000pts.

 

Citation

En revanche je te rejoins sur les intercessors stalker. Ils sont certainement un must... mais malheureusement ne sont que peu fluff pour les BA qui cherchent le cac.

 

Malheureusement c'est typiquement le genre d'unité qui nous mettra des fessées a chaque match.

 

Citation

Ce quil nous manque, avant tout, cest une vraie troupe de close (berserks / genestealers...).

 

Les vétérans vanguard n'ont absolument rien a envier aux berserks ou aux genestealers. Pour le prix de 20 stealers ou 15 Berserkers, tu a 17 vétérans avec double épée tronçonneuse qui vont faire 85A F4 en charge (touche 3+, blesse 3+) et tuer environ 25 genestealers ou  12 berserker donc des unités de cout sensiblement équivalent. Ca se joue généralement a qui charge en premier contre eux.

 

Sinon autre chose qui n'a rien a voir, mais c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas avoir l'ancien level 2. Avec une aura de 9" au lieu de 6", l'étandard du sacrifice aurait été largement mieux.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2019 à 14:54, Kikasstou a dit :

Ce qui veut dire que pour une fig (avec de 6" max de MV) qui désengage et qui ne peut pas advance se fera forcément rattrapé à son tour de charge par l'IH. Ca n'empeche pas de se prendre une phase de tir, mais au moins on peut éventuellement charger l'unité qui a fuit pendant son tour, la finir. Puis rebondir ainsi pendant notre tour plus loin dans les lignes ennemies.

Très juste, j'avais pas pensé à cet usage. Par contre faut bien penser a annoncer/se mettre en socle à socle avant, sinon la fig risque d'etre legerement a plus de 6" ce qui serait facheux!

 

Le 03/12/2019 à 14:54, Kikasstou a dit :

Si on veut la reroll des charge, il faut un QG générique avec l'icone des anges. Et si on veut la charge a 7+, il faut un chapelain avec la litanie. On peut regrouper les 2 dans un chapelain générique qui prend la litanie de la charge et l'icon des anges. Pour la reroll des touches, c'est déjà plus compliqué

personnellement je me suis plutot arrêté sur Astorath. Pourquoi:

  • Ok il ne peut pas prendre la relique pour reroll charge mais un GSancien (ou le terminator ancien, comme tu le suggère bien habilement) peut le faire;
  • avec une charge a 7+ et 2CP pour charger a 3D6 (dont 1 dès peut malgré tout etre reroll si vraiment tu rates salement ton jet) c'est normalement largement suffisant.
  • avec sa double litanie à lancer et ses 3 litanies a choisir, il peut prendre le +1HIT et +1 Blesse pour aider à engager au T1 (au hasard: un stormraven) et prendre la 3eme litanie pour aider a la charge au T2 et reroll hit qu'il a nativement.
  • On a du mal a utilisé le mass of doom mais comme désormais on se débrouille pour avoir la fig sur la table au début du tour pour les litanie, on peut travailler de manière a bénéficier d'un bonus en plus. Personnellement, je le vois bien en usage au T3: apres avoir eu un nombre de perte conséquent, il te remet dans la course sans soucis. sur un mal entendu, il peut même permettre d'avoir le bonus en combo avec le strata d'IH à 6" et permettre un nouvel engagement avec un bonus. Bref, même si ca reste difficile a utiliser, c'est a cause des doctrines qui nous poussent a engager au T3, ya moyen de faire la surprise avec un +1HIT en plus du +1blesse (et avec un peu de chance une 4++ en sus).
  • Il est peu onéreux pour une fig qui connait 3 litanies.
Modifié par allio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser qu'ils ont mis a jour la fiche technique du Sanguinary Priest mais pas celle de Corbulo. Ce qui veut dire que le Sanguinary Priest a été mis a jour uniquement pour lui mettre un jetpack et qu'il n'a jamais été prévu de rajouter Angel of Death pour les prêtres Sanguinniens. Donc jouer un Prêtre fait bien sauter les doctrines c'est pas un oubli dans le bouquin. Je ne comprends pas du tout la logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kikasstou a dit :

Je viens de réaliser qu'ils ont mis a jour la fiche technique du Sanguinary Priest mais pas celle de Corbulo. Ce qui veut dire que le Sanguinary Priest a été mis a jour uniquement pour lui mettre un jetpack et qu'il n'a jamais été prévu de rajouter Angel of Death pour les prêtres Sanguinniens. Donc jouer un Prêtre fait bien sauter les doctrines c'est pas un oubli dans le bouquin. Je ne comprends pas du tout la logique.

amah ca sent l'errata a plein nez qui viendra modifier et corriger. Pas vraiment lieu de s’inquiéter je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si relique sur l'ancien, Astorath n'a plus la reroll des charges une fois que l'ancien aura chargé.

Citation
  • avec une charge a 7+ et 2CP pour charger a 3D6 (dont 1 dès peut malgré tout etre reroll si vraiment tu rates salement ton jet) c'est normalement largement suffisant.

Oui mais ca te fait bouffer déjà 4CP (2CP pour ailes de feu) et 2CP pour assurer la charge à 3D6.

Citation
  • avec sa double litanie à lancer et ses 3 litanies a choisir, il peut prendre le +1HIT et +1 Blesse pour aider à engager au T1 (au hasard: un stormraven) et prendre la 3eme litanie

Attention le +1 hit c'est uniquement au tir. Et le +1 blesse c'est uniquement contre la cible visible la plus proche.

 

Citation
  • On a du mal a utilisé le mass of doom mais comme désormais on se débrouille pour avoir la fig sur la table au début du tour pour les litanie, on peut travailler de manière a bénéficier d'un bonus en plus. Personnellement, je le vois bien en usage au T3: apres avoir eu un nombre de perte conséquent, il te remet dans la course sans soucis. sur un mal entendu, il peut même permettre d'avoir le bonus en combo avec le strata d'IH à 6" et permettre un nouvel engagement avec un bonus. Bref, même si ca reste difficile a utiliser, c'est a cause des doctrines qui nous poussent a engager au T3, ya moyen de faire la surprise avec un +1HIT en plus du +1blesse (et avec un peu de chance une 4++ en sus).

Mass of doom est compliqué à utiliser car tu dois le faire au début de la phase de mouvement (donc avant les AIle de Feu) et tu dois cibler des unités à 6". Avant redéploiement donner +1 pour toucher au CaC aux figs fond de cours c'est pas top ;). Tu ne peux l'utiliser que T3 après avoir chargé T2 pour essayer de compenser un peu les pertes sachant que du coup les survivant auront +1 pour toucher (nécessaire quand tu reroll toutes les touches?) et +1A +1PA avec la doctrine. Ca peut effectivement être intéressant à tester. Dommage qu'on ait pas de dé la foi pour assurer des 6 et mettre des invus 4+ a tout le monde :D

Citation
  • Il est peu onéreux pour une fig qui connait 3 litanies.

Oui un maitre chapelain a 105pts c'est bien. Après les White Scars ont des maitres chapelain encore moins cher et autrement plus burné une fois customiser avec les bonnes reliques / trait / litanies.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous tente une grenade shock de Reiver avec 30" de portée? Et bien c'est possible avec le catapultage en impulsor. L'impulsor bouge de 14", tu débarque à 3" avec l'arrière du socle qui touche la limite des 3" (donc on gratte un peu plus de 4" en tout). On bouge ensuite les Reiver de 6" et ils ont 6" de portée avec la grenade. 14 + 4 + 6 + 6 = 30" le compte est bon. Ensuite on connait, on fait D3 tir pour la grenade et si on touche au moins une fois, la cible ne peut pas faire d'overwatch et à -1 pour toucher jusqu'à la fin du tour au CaC mais aussi au tir (important pour un scan auspex du coup qui serait a -2). Bon on est d'accord, ca fait cher le grenade launcher :P

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

Attention le +1 hit c'est uniquement au tir. Et le +1 blesse c'est uniquement contre la cible visible la plus proche.

Oui bah pour un stormraven c'est bien: il est mobile et tu peut donc te placer correctement pour bénéficier du bonus au max. mais bon, on va surtout chercher le bonus pour déboiter du cordon. en gros t'es en 2+/3+ voire 2+/2+ avec le CAj. T'es bien, ca recycle très bien le T1 du chapelain.

 

Par ailleurs, t'es même pas obligé de faire "sur des ailes de feu" si t'as mis des quelques trucs en mid map pour faire un chausson: on advance peut suffir (ou pas, ca dépendra des situations, je l'entend). 

 

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

Mass of doom est compliqué à utiliser car tu dois le faire au début de la phase de mouvement (donc avant les AIle de Feu) et tu dois cibler des unités à 6". Avant redéploiement donner +1 pour toucher au CaC aux figs fond de cours c'est pas top ;). Tu ne peux l'utiliser que T3 après avoir chargé T2 pour essayer de compenser un peu les pertes sachant que du coup les survivant auront +1 pour toucher (nécessaire quand tu reroll toutes les touches?) et +1A +1PA avec la doctrine. Ca peut effectivement être intéressant à tester. Dommage qu'on ait pas de dé la foi pour assurer des 6 et mettre des invus 4+ a tout le monde :D

oui, c'est compliqué a utiliser. mais désormais on est d'accord que ca fonctionne un peu comme les litanies. Tu vas me dire "ca dépend des litanies" et c'est pour ca que je pense qu'il faut l'imaginer pour le T3 comme une relance du close survivant au T2 (ou pour le T4 au survivant du T3, ca dépend comment t'as construit ta liste) plutot qu'une "charge au propre" mais buff avec un doom mass.

 

 

J'ai fait une liste a 2kpts (a peaufiner avec les remarques de tout le monde ici, très enrichissant au passage) qui je pense doit pouvoir permettre (jvais surement la tester soon) d'utiliser le sort correctement:

 



PLAYER : Allio

PRIMARY DETACHMENT : Blood Angels
HQ1 : Astorath(1*105) [105]
HQ2 : [Index] Sanguinary Priest à réacteur dorsal [70]
HQ3 : Librarian Dreadnought(1*110), Bolter Storm(2), Poing de Furioso(30) [142]


Troup1 : 5 Infiltrator Squad(110), Infiltrator Sergeant(0) [110]
Troup2 : 5 Infiltrator Squad(110), Infiltrator Sergeant(0) [110]

Troup3 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Marteau Thunder (autres figurines)(16), Lance-grenades auxiliaire [102]


Elite1 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite2 : Invictor Tactical Suit(1*90), 2 Mitrailleuse Ironhail(12), Bolter lourd(10), Canon Incendium(15), Lance-grenades Fragstorm(4) [131]
Elite3 : Sanguinary Ancient(1*55), Gantelet énergétique(9) [64]
Elite4 : 6 Sanguinary Guard(80 + 2*20), 2 Épée carmin(16), 2 Gantelet énergétique(18), 2 Hache carmin(18) [172]
Elite5 : 4 Sanguinary Guard(80), 2 épée carmin , 2 Gantelet énergétique(18) [114]


FA1 : 5 Inceptor Squad(75 + 2*25), 8 Bolter d'assaut (64), Inceptor Sergeant(0),  2 Bolter d'assaut (16) [205]
HS1 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Arquebuse laser(30), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Fusil bolter de sniper(3), Cape de camouflage(3) [96]
HS2 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Arquebuse laser(30), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Fusil bolter de sniper(3), Cape de camouflage(3) [96]
Flyer1 : Stormraven Gunship(1*192), 2 Lance-missiles Stormstrike(42), Canon d'assaut jumelé(44), 2 Bolter Hurricane (20), Multi-fuseur jumelé(40) [338]
Total detachment : 1986

ARMY TOTAL [1986]

 

Traduction grosso modo:
  • tu buff le stormraven T1 avec Astorath (+1 hit +1 blesse);
  • tu charges le stormraven avec la GS(4), le GSA(+1) et Astorath (+1 soit 6*2=12/12 slot),
  • le dread dans le stormraven T1 (qu'on va/peut vite faire débarquer mais pour gratter plus de 5" c'est pas mal)
  • deux victors pour la pression (d'habitude je la bois mais ici on va la mettre xD),
  • 6GS en FeP
  • 5 inceptor pour faire un chausson à la place des troupes  ou en FeP.
  • le sanguipriest est en option(c'était pour gagner 1CP via détachement, eventuellement porter le veritas vitae , tenter un Rez et sur un mal entendu ca donne quand meme +1F) donc osef

Bref, tout ca pour dire que finalement Asto est pas mal et que ya ptet moyen d'utiliser ce sort qui est pourtant vraiment mal foutu.

 

Après je remet pas en cause ce que t'as dit, t'as une très bonne lecture que je plussoie! je donne mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ton approche à base de StormRaven ouvre pas mal de perspective que je n'avais pas envisagées. Le +1 hit +1 blesse sur le Stormraven est hyper séduisante. Même s'il ne survit pas il aura fait le job : clean quelque cordons, amoché quelques vehicles et amener du monde au close qui débarqueront en urgence si besoin (et surtout sans risque de scan auspex ou de truc qui repousse les FeP). Et il bénéficie de la doctrine devastator au T1 (le CA est PA-2). Sans compter qu'on a un strat maintenant pour tirer avec un arme avant de mourir (ou forcer l'explosion si t'as déjà largué ta cargaison et que tu veux aller mourir dans les lignes ennemies). Les 2 invictors sont là aussi pour essayer de détourner quelques tirs lourds du Stormraven car l'adversaire devra gérer les 3 blindés a la fois. Le prêtre est pas déconnant d'un part parce que ta GS est pas full gantelet et donc profitera du +1F pour passer un pallier sur de l'E4 (voir E5 sur les haches), et d'autre part le heal D3 PV sur un pack d'inceptor a 3PV peut être significatif. Et puis pour 1CP tu peux le faire 2x c'est à dire remettre full PV l'inceptor amoché et éventuellement derrière faire un rez d'un autre (marche aussi sur la GS). Je suis preneur d'un retex si tu testes cette liste ;)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te suis, Dante non plus n'a pas été mis a jour; non?

 

Je pense que le priest contrairement a Corbulo a été mis a jour dans PA3 car il fallait ajouter le JP. C'est tout. corbulo n'a pas de modif donc pas présent (sauf le bonus Angel of Death biensur mais j'imagine qu'il sera en FAQ donc bon). Dante pareil.

 

On verra bien, mais ca n'aurais aucun sens (ni commercial, ni de cohérence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, galendor a dit :

Une question, la FAQ de cette été ne donnait pas Angel of Death à tout notre livre d'armée ? 

Et que donc de facto on l'a pour tout le monde ? 

 

Non la FaQ a donnée Bolter Discipline et Shock assault a tout le monde mais pas Angel of Death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, galendor a dit :

Ok mea Culpa.

Donc c'est vraiment con pour le prêtre.

Il y a un moyen de contacter games pour clarifier ? 

Je pense qu'il serait bon d'attendre que le livre soit officiellement sorti pour contacter games... il n'y a pas longtemps à attendre, samedi 11h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les termi (Tartaros) sont devenus plutôt intéressant. A 165pts les 5 en paire de griffe (qui est le choix le moins cher) avec arrivée en FeP T3, on est a 26A F4 PA-3 D1 qui touche a 2+ (Strat à 1PC qui donne +1 pour toucher), blesse l'E4 à 3+ reroll des blessures. En stats on est a 16PV sur de l'E4, 13.5 PV sur de l'E5-7, et environ 10PV sur de l'E8. Pas mal pour une unité sans aucun QG pour la buffer. L'ajout d'un prêtre permet de gagner un pallier de blessure contre E4/E5/E8 en plus de bénéficier du heal/rez. Bon après sur de l'E>5 autant prendre des gantelets ce sera encore plus efficace. Mais le petit strat +1 pour toucher est quand même bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ciler a dit :

Le problème étant que ton prètre peut pas cibler l'unité pour une litanie en début de round si elle arrive en FEP.

 

Le prêtre n'a pas de litanie, il a un calice ;)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.