Aller au contenu
Warhammer Forum

[Blood Angels] PA3: A New Hope for Baal


junaag

Messages recommandés

il y a 7 minutes, galendor a dit :

Par contre tu as pris en compte ou pas la doctrine ?

 

oui la griffe passe PA-3 et pas PA-2 et on gagne 2A en charge donc 5A par tete soit 26A au total au lieu de 21A

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a une très grosse montée en puissance du Dread Librarian quand même (bien plus que Mephiston). Certes il connait et peut abjurer un pouvoir de moins que Mephiston. Mais il est beaucoup plus fiable avec sa relique qui augmente la portée de ses sorts (anecdotique) mais surtout qui les fiabilises avec une relance gratuite par tour (y compris pour le deny the witch pendant le tour adverse). Il a aussi 2A de moins. Mais il touche et blesse aussi a 2+ en charge. Au T3 avec le strat Carnage rouge, il fait entre 6 et 8A F16 PA-3 ou F10 PA-4 et surtout Flat 3 (contre D3 pour Mephiston). Niveau résistance, il a 2PV de plus, pas de FnP mais un strat qui permet de diviser les dégats par 2 pour seulement 1CP ce qui lui donne une grosse espérance de vie en plus au CaC. Bref c'est fiable, c'est solide et ça cogne fort. En duel de CaC, Mephiston perd même en chargeant le premier parce que son D3 damage / 2 ne suffit pas alors que le Dread même en ne blessant que sur 4+ (strat SM), le flat 3 fait le taf.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le librarian dread est un auto include au meme titre que la SG ou les aggressors.

 

Le reste, cest quand meme bien plus situationnel.

 

En revanche, jaime bcp l'idee des termi griffes... ca parait sympa sur le papier... a 165pts les 10PV, on est dans la meme lignee que la SG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cyrus83 a dit :

Oui le librarian dread est un auto include au meme titre que la SG ou les aggressors.

 

Le reste, cest quand meme bien plus situationnel.

 

En revanche, jaime bcp l'idee des termi griffes... ca parait sympa sur le papier... a 165pts les 10PV, on est dans la meme lignee que la SG...

Une question en quoi les agressors sont auto include

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très juste. Le librarian est pas plus cher et fait mieux le travail.

Il y a l'histoire de la svg du dread qui est à 3+ contre 2+ pour Mephiston et la 5+++ de base (que le dread n'a pas tout court sauf cas très specifique).

 

Franchement entre Mephiston et le dread perso je discute pas longtemps...

Evidemment suivant la liste on peut préferer Mephiston pour le mot clef PRIMARIS (vis a vis des transports) mais en comparant les datasheets ya pas de sujet.

 

Les aggressors je dirais pas que c'est auto included a cause de la necessité de jouer sous bannière et d'avancer en castle ou de mécaniser le transport. En successeur WS avec 2" d'avance et 3" de portée je trouvais ça déjà tout juste suffisant pour se placer correctement T1 et eventuellement engager T3 sans recourir a un transport... Je dis pas que c'est mauvais, loin de la, mais la problematique de portée au T1 et de mobilité jusqu'au T3 rend les choses peu pratique.

 

Par contre un spam d'inceptor bolter je dis pas non: avec la relique qui donne +2" de mouvement, on a des inceptors mobile. Avec le FnP5+ on resiste aussi bien que des aggressors au tir. Et on peut les redéployer pour les objos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'Agressor n'a jamais été une unité offensive. Même avec l'advance il est bien trop lent pour traverser la table et espérer rejoindre le CaC avant le T3 voir T4. Pour moi ce qui fait qu'il est auto include c'est qu'il a une très grosse saturation qui est indispensable contre les hordes. C'est aussi une formidable unité de contre close qui fait peur aux monstres/dread parce que ca cogne fort et aussi aux unités de masse de CaC parce que ca overwatch fort. Endu 5 3PC save 3+ ca encaisse bien d'autant plus avec le strat qui limite les blessure a 4+ min pour se prémunir des plasma et autres armes plutôt forte. Pour moi c'est une superbe unité de prise de centre de table ou de défense. Mais c'est pas fait pour aller aggresser les lignes ennemis. Ca peut être particulièrement fort dans un castle BA avec une bannière et un prêtre. Une unité de 6 entre les 18PV E5 Save 2+ dans un couvert, le strat qui les blesse que a 4+, le FnP 5+ de la bannière et le prêtre qui soigne D3PV / rez sur 4+ (et peut le faire 2x pour 1PC), ca prend et ça tient le centre de la table et ca défonce tout ce qui s'approche pour contester.

 

L'inceptor lui par contre il synergise a mort avec les chapelains. En reprenant l'idée de @allioavec son stormraven, je l'ai adapté aux inceptors plasma. Tu leur met +1 pour toucher, et +1 pour blesser la cible la plus proche avec les litanies du chapelain et ensuite tu les redéploies à 9" de l'unité qui t'intéresse sur la table. Tu fais 6D3 tirs de plasma qui touchent a 2+ (sans surchauffe possible), blesse a 3+ l'E8 (2+ sinon), flat 2. Le gars qui n'a pas anticipé ta "FeP"' T1 dans son placement, ça peut lui couter cher direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi (qui ne joue qu'en 1000pts), le smash captain est a ecarter desormais pour plusieurs raisons :

- il coute desormais assez cher (140pts)

- il monopolise pas mal de pc a lui seul (descente des anges, +1d3 attaque)

- il monopolise le warlord (artisan of war)

- il monopolise une relique (angels wings ou hammer of baal)

- et surtout il est all in one. A savoir quil va detruire certes une grosse menace (s'il y en a) et crevera derriere et perso ce nest pas ma facon de jouer.

 

Concernant Lemartes et la DC, je ne sais trop quoi en penser. Pour les avoir joués auparavant, cetait bon mais sans plus. Ca meurt vite si tu te foires et cest du all in comme le smash captain. Avec la baisse de points, ils peuvent etre interessants. Le probleme cest que la SG a tellement prit un up...

 

Sincerement, pour moi, la DC (et une bonne partie du codex BA) est completement passée a côté de la v8 (pas leur faute hein, cest GW qui ecrit les regles). Il n'y a qu'a voir l'evolution de la DC depuis la v3 et franchement ca donne envie de pleurer (quand on les compare aux berserks)

Modifié par Cyrus83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ma facon de jouer est speciale.

 

Je ne joue pas de troupes car meme si elles ramenent des points au niveau des objo, mon experience m'a maintes fois prouvee qu'il vaut mieux taper fort et vite quitte a avoir peu de cp plutot que de depenser des points dans des taxes troupes qui au final ont souvent peu d'impact (en tt cas chez les BA, parce que chez les IH ce nest pas la meme).

 

Sinon, perso je partirai sur une liste "standard" a savoir :

3x5 intercessors

2x1 invictor

1x5 sanguinary guards

1x librarian dread

1x dante

On ne doit pas etre loin des 1000pts

 

Pour moi, les scouts partent trop vite et offrent souvent le premier sang en plus de ne rien faire de la partie (parce que le cote pression desole mais l'adversaire qui affronte les BA en a assez peu de base, alors cest pas les scouts qui font changer la donne).

 

Les incursors sont pas mauvais mais partent egalement assez vite. 95pts pour 10pv sans reel bonus offensif (faut les sortir les 6 au cac).

 

Les infiltrators sont trop chers et en definitive, tu les utilisent pour repousser les fep mais au final tu te penalises egalement car ton adversaire aura bien souvent une plus grande puissance de feu que toi du coup, il s'en fout un peu et toi tu vas galerer a aller le deloger.

 

Enfin les intercessors ont l'avantage d'avoir un excellent sergent, de la PA, du D2, bref bcp plus customisable. Mais la encore, pour pouvoir en faire de tres bonnes troupes, il te faut leur adjoindre un qg pour les aura et/ou un impulsor.

Du coup tu montes vite ton budget points alors qu'au final, tes qg tu en as besoin pour aller supporter les SG ou autres, et l'impulsor te coute 1/12e de ton armee sans equipement (1/10e si 4++).

 

Et en 1000pts, ben tu as besoin de ses points pour mettre des unités qui tapent fort, qui resistent, qui ont un role bien precis...

 

De toute maniere il ny a pas de secret. La v8 donne l'avantage au tir d'une part, comme chaque version depuis la v4 ou v5 je ne sais plus. Et surtout aux codex qui ont d'excellents stratagemes / reliques / warlors traits...

 

En l'etat, nos stratagemes sont excessivement chers, nos reliques sont essentiellement axés cac et donc peu d'aura supp, et nos traits de seigneur, a part artisan of war, voila quoi...

 

Rajoute a cela quil te faut jouer sur les 3 doctrines sur les 3 tours... bref je prefere maximiser les menaces et la puissance brute que la prise d'objos... et jveux pas me jeter de fleurs mais je ne men sors pas trop mal... apres cest dans mon contexte et mon cercle de joueurs...

 

Jpense pas pouvoir gagner les tournois de la waagh mais jfais souvent des scores honorables dans ma boutique et mon club.

 

Il y a des choses a faire avec les BA, mais cest clair que de base on part avec un handicap par rapport aux autres armees.

 

GW pourrait simplement suivre son propre fluff, nous donner une DC primaris full power weapon, nous filer des stratagemes pour aller vite au cac, remettre les moteurs gonflés, faire de la DC de vrais enragés du cac (comme les berzerks par exemple), faire de la SG une honour guard egalement... bref cest hyper facile de donner du caractere et de la force a cette armée... sauf que depuis la v3, ils s'en foutent.

 

Il n'y a qu'a regarder la primarisation de Mephiston. Calgar/Tigurius/Shrike ont tous eu des regles supp. Pas nous. Juste +1pv et +1A. Ca montre a quel point les BA sont en dessous de tous les autres chapitres au niveau "coeur" chez les concepteurs...

 

Apres il faut voir. On a eu de bons up, notamment la SG (qui ete deja jouee), le librarian dread (lui aussi), et des baisses de points assez phenomenales (ce qui prouve une fois de plus que le dex BA etait completement a coté de la plaque). Mais je ne pense pas que ce sera suffisant.

Modifié par Cyrus83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2019 à 22:01, galendor a dit :

Mais pour ça faut espérer que le prêtre ne fasse pas perdre la doctrine...

 

Du coup, après lecture, le prêtre sanguinien a bien "ange de la mort". Donc pas de soucis pour les doctrines, mais l'idée de @Kikasstou et la liste de @allio devient bien jouable. À voir ce que ça donne, mais je suis tenté par me faire une conversion à base de calices et de réacteur dorsal, moi...

 

Par contre Lemartes perd bien la Rage noire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut espérer une coquille pour lemartes. 

Donc assez cool pour le prêtre. 

Un blob prêtre  sg ancien avec banniere et une sg peut-être fort intéressant. On peut lui ajouter un chapelain pour la charge et ca peut-être drôle. Ca résiste et sa tape.

Dans l'idée, je partirais sur ca, qu'en pensez vous.

Révélation

Blood Angels : BA 1000

QG
    Chaplain à réacteur dorsal  : 99 pts 
        - Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Pistolet Inferno , Crozius arcanum, Anges de la Mort, Assaut par Réacteur Dorsal, Chefs Spirituels, Litanies de la Haine, Rosarius, -Litanies- Cantique de la Haine, -Litanies- Litanie de la Foi

    Lemartes  : 100 pts 
        - Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Crozius de Sang , Anges de la Mort, Assaut par Réacteur Dorsal, Fureur sans Limite, Gardien des Égarés , Litanies de la Haine, Rosarius

    Sanguinary Priest à réacteur dorsal  : 70 pts 
        - Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Épée tronçonneuse, Anges de la Mort, Assaut par Réacteur Dorsal, Calice de Sang, Narthecium


TROUPES
    Intercessor Squad (5) : 85 pts 
        - 4 Fusil bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, Escouade de Combat, Et ils ne connaîtront pas la peur + Discipline du Bolter + Assaut Percutant
        - Intercessor Sergeant :  Fusil bolter, Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Épée tronçonneuse, Et ils ne connaîtront pas la peur + Discipline du Bolter + Assaut Percutant

    Intercessor Squad (5) : 85 pts 
        - 4 Fusil bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, Escouade de Combat, Et ils ne connaîtront pas la peur + Discipline du Bolter + Assaut Percutant
        - Intercessor Sergeant :  Fusil bolter, Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Épée tronçonneuse, Et ils ne connaîtront pas la peur + Discipline du Bolter + Assaut Percutant

    Intercessor Squad (5) : 85 pts 
        - 4 Fusil bolter, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 4 Pistolet bolter, Escouade de Combat, Et ils ne connaîtront pas la peur + Discipline du Bolter + Assaut Percutant
        - Intercessor Sergeant :  Fusil bolter, Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Épée tronçonneuse, Et ils ne connaîtront pas la peur + Discipline du Bolter + Assaut Percutant


ELITE
    Death Company à réacteur dorsal (7) : 153 pts 
        - 7 Grenade Frag , 7 Grenade Krak , 7 Pistolet bolter, 4 Épée tronçonneuse, Épée énergétique , 2 Gantelet énergétique, Hache énergétique , Anges de la Mort, Assaut par Réacteur Dorsal, Rage Noire

    Sanguinary Ancient  : 63 pts 
        - Bolter Angelus, Épée carmin, Anges de la Mort, Assaut par Réacteur Dorsal, Bannière de chapitre Blood Angels, Héritiers d'Azkaellon, Etendart du Sacrifice

    Sanguinary Guard (4) : 114 pts 
        - 4 Bolter Angelus, 4 Grenade Frag , 4 Grenade Krak , 2 Épée carmin, 2 Hache carmin, Anges de la Mort, Assaut par Réacteur Dorsal, Héritiers d'Azkaellon

    Sanguinary Guard (5) : 142 pts 
        - 5 Bolter Angelus, 5 Grenade Frag , 5 Grenade Krak , 3 Épée carmin, 2 Hache carmin, Anges de la Mort, Assaut par Réacteur Dorsal, Héritiers d'Azkaellon

Total : 996 points - 35 figurines - 10 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-545155-ba_1000.html

 

Modifié par galendor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors après lecture et relecture je me tâte !

pleins d’idées en tête , mais sur quoi partir ?

taper vite et fort (sans attendre le T3) possible avec des redéploiements , incursions et drop pod, grâce à la relique qui fait relancer les jets de charge ça fiabilise le 8+.

mecanisé pour faire parler la poudre en doctrine deva, puis débarquer et doctrine assaut sur nos Bolter et on achève T3 par les charges ou contre charges ? 
pas mal de stratagèmes sur la garde sanguinienne, auto incluse ?

 

en tout cas vent de nouveautés qui fait plaisir , pleins de parties test en vue.

 

dommage qu’il n’y ait qu’un seul scénario dans ce supplément ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même des trucs très corrects, je trouve : en cumulant "l'attaque des anges", "la doctrine d'assaut", "la soif rouge", on est déjà à +2A, +1 pour blesser, PA-1 de série, donc potentiellement pas mal de saturation juste avec du marines/intercessor de base. On peut continuer comme ça avec le sanguinor (encore +1A), des Death company en épée tronçonneuse (ENCORE + 2A!)

Avec la bulle du lieutenant ou la bannière (relance des jets de blessure) ou le calice de sang (+1F) ça commence à piquer en nombre de blessures allouables

Tu rajoutes un chaplain avec la doctrine destructeur (PA-4 sur les 6, mais vu les seaux de dés potentiels...) ça devient sympa

 

Juste en test :

QG Lieutenant en réacteur 

QG Chaplain reacteur 

3 x 5 Death company en réacteur dorsal en épée tronçonneuse + pistolet bolter 

 

 

Ça fait un détachement Vanguard à 438 points, certes ça fait cher, mais où chaque fig envoie minimum 6 attaques en charge, +1 pour blesser/relance des 1, PA -1

Ça fait facilement 3 blessures PA-1 à peu près quelle que soit l'endurance en face par figurine...

5 marines qui chargent de l'endu 4 c'est 30 attaques, 20 touches, 15-16 blessures PA-1 environs / sur de l'endu 5+ c'est 12 blessures PA-1 en charge

Cela sans même prendre en compte les litanies ; Sinon, ça fait, allez, 3-4 blessures à PA-4 avec la bonne litanie. Même plus besoin de marteau tonnerre.

Alors ok, encore faut il que les DC arrivent au close T3... Mais je vois bien coupler ça à un rhino rush servant de couvert mobile par exemple (avec des marines d'assaut dedans?). Il y a un strata pour tanker un peu, le marteau de fureur, etc... 

Je suis pas sur qu'il y ait tant d'unités que ça qui rivalisent en one shot

 

Le gros regret du PA selon moi c'est que l'on ne puisse pas choisir d'activer la doctrine tactique dès le T1, et donc la doctrine d'assaut T2. Là, ce serait vraiment intéressant et polyvalent... Peut-être dans une faq ultérieure j'espère...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, samsam a dit :

Le gros regret du PA selon moi c'est que l'on ne puisse pas choisir d'activer la doctrine tactique dès le T1, et donc la doctrine d'assaut T2. Là, ce serait vraiment intéressant et polyvalent... Peut-être dans une faq ultérieure j'espère...

Joueur SW & RG, je suis plutôt d'accord avec toi. Durant la preview de PA2, j'ai lu sur warhammer community que les BT avaient accès à une Relique qui les faisait passer en Doctrine Assaut à 6'' vu que leur bonus de doctrine est valable durant la Doctrine Assaut. Quand je pense aussi que les UM dispose d'un mécanisme (stratagème si je me souviens bien) pour repartir à zéro pour les doctrines, je trouve que c'est de la mauvaise volonté de la part de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest franchement un bon up des scouts. Mais je leur prefere le double pisto inferno sur le sergent. Ca coute desormais 18pts, tu perds 1 attaque, mais tu tires a 3+ vs 4+ pour le marteau, et tu as PA-4. Utilisable egalement au cac, une portée de 6ps contre melee...

Modifié par Cyrus83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , j'ai pas encore eu accès a PA3 et les seuls info que j'ai pu avoir c'est sur ce sujet et celui sur PA3.

Je me demandais ce que vous préconisez de jouer pour quelqu'un qui voudrais jouer en 1000 fun mais qui tienne un minimum la route ? ( sans scout parce que je les trouves moche xD )

J'avais pensé à me prendre un sanguinary priest mais j'ai pas trop compris si finalement il bloquait l’accès au doctrine ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend de ce que tu recherches et de ton cercle de jeu.

 

Pour du tournoi et de la compet, un bataillon te donnera les CP necessaires. 2x incursors, 1x intercessor stalker, 1x librarian dread et 1x chapelain ou 1x lieutenant/captain phobos.

 

Ensuite tu combles avec la sanguinary guard, des aggressors, des invictor... a toi de voir, le choix est tres vaste en Elite.

 

Pour du fun et qui tienne la route, j'opte pour 2x detachment vanguard et des aggressors sous bulle fnp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas de tournoi mais il m'arrive de jouer contre des gens qui joue un peu plus dur c'est pour ces parties la que je cherche a faire un truc qui tient la route tout en gardant les fig que j'aime

D'habitude je joue un bataillon parce que les pc c'est bien mais pour le fun je fais souvent des truc qui donne 3 fois rien en pc.

Apres si on me dit que je peux sortir Dante, de la SG et mon sicaran battle tank sans que ce soit mauvais je signe direct :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Banach a dit :

 

"Maintenant" ? Suite à quelle modif ?

Ah mais non autant pour moi. Comme le sergent intercessor a maintenant droit au marteau, j'ai bêtement cru que la liste des armes des sergents avait ete mise a jour et donc du coup le sergent scout heritait aussi du marteau puisque dans la liste des armes de sergent comme chez les SM. Mais en fait non pas du tout il y avait deja acces dans la liste des armes de mêlée. J'avais jamais remarqué parce que je regardais la fiche des scouts SM dont le sergent va chercher son equipement dans la liste des armes de sergent.

 

Pas d'acces par contre aux QG level 2 autrement meilleur que Mephiston ou Astorath et a qui on peut filer des reliques alors que nous on est coincé avec nos persos nommés ce qui nous oblige a multiplier les QG pour avoir tous les buffs necessaires. Genre Astorath qui peut lancer la Reroll touches et la charge a 7+ mais qui ne peut prendre la relique pour reroll des charges. Alors qu'avec un Master of sanctity on pourrait tout faire sur le même perso et reroll les litanie en plus avec le trait warlord qui va avec le master of sanctity.

 

J'ai fait quelques tests ce WE et ca confirme pour moi qu'on est tres loin de la puissance des autres chapitres. J'ai essayé de rester optimiste mais franchement la je suis une fois de plus extremement déçu du traitement des BA. Toutes ces petites différences totallement injustifiables avec les SM sont décourageantes. Quand je vois l'ecart de puissance avec les autres chapitres ça me demotive.

 

On gagne les doctrines, mais ce qu'elles nous apportent pour le CaC est anecdotique et tardif. On bénéficie surtout de la PA sur le tir (essentiellement nos bolters). Mais une fois de plus si c'est pour faire des raffales de tirs de bolter, c'est pas BA que j'irai jouer. Si on veut faire des listes de CaC on a quasi aucun avantage venat des doctrines (bonus uniquement en charge et uniquement a partir du T3), et les synergies des stratagèmes sont timides et tournent surtout autour de la SG. C'est tres insuffisant pour rendre viables les listes de CaC. Et c'est tellement inequitable vis a vis des bonus des chapitre de tir qui fonctionne tout le temps des le T1.

 

Alors je vais pas cracher dans la soupe car on est a niveau pour lutter contre les codex en perte de vitesse dans la meta actuel. Mais je me sens absolument pas confiant pour etre compétitif contre du SM ou du chaos recemment mis à jour. A voir le traitement des autres factions mais je ne pense pas qu'on reste longtemps dans le haut des codex. Je pense plus généralement que GW ne sait pas comment gerer les armees de CaC dans son jeu. Le curseur entre "je me fais defoncer sans atteindre le CaC" et "je peux rien faire, je me fais charger de partout sans pouvoir reagir" a l'air compliqué à positionner. 

 

Niveau retex, les vétérans de compagnie avec Storm Shield me semble complètement indispensable aujourd'hui. Je prends l'exemple des IF contre qui j'ai joué ce WE, il est juste impossible de charger une unité de 10 intercessors stalker. Sachant que chaque 6 non modifié fait 2 touches en IF, en overwatch avec la full reroll du Maitre de chapitre derrière tu prends en moyenne 6 touches qui blessent a 3+ reroll des 1 (avec la litanie +1 pour blesser la cible et la relique d'Hypnoss pour remplacer le lieutenant), et derrière c'est PA-3 Flat 2 donc tu perds en général 5 Primaris ce qui rend les charges d'incursor et même de Sanguinary Guard suicidaire. Si tu décide de FeP avec ton capitaine et la relique anti overwatch, tu te prend un Scan Auspex et ton capitaine meurt avant de pouvoir charger. Et si tu FeP une unité en premier pour rendre le capitaine inciblable, c'est l'unité qui se prend le scan auspex et qui meurt direct. La seule solution c'est l'invu 3+ du storm shield et le mono PV du vanguard qui permet de tanker la PA-3 et de rendre le Flat 2 inutile.

 

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.