Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AM] Cadian Liste 1000pt futur achat


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je débute en AM  et j'ai du mal à me projeter dans une liste 1000 point au vu de mon non expérience dans cette armée.J'aimerai avoir quelque conseil pour établir une liste 1000 pt plus tôt pour jouer dans un milieu dur et pour pouvoir ainsi me faire une liste d'achat cibler pour le futur =). J'ai pour le moment un début d'armée (wysiwyg) en voici la liste (ci-dessous).

PLAYER : Adrius50

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Company Commander(1*30), Pistolet à plasma(5) [35]
HQ2 : Tank Commander(1*142), 3 Bolter lourd(24), Obusier (22), Lame de bulldozer(5) [193]
Troup1 : 10 Infantry Squad(40), Lance-grenades(3), Emetteur vox(5), Sergent(0) [48]
Troup2 : 10 Infantry Squad(40), Lance-grenades(3), Emetteur vox(5), Sergent(0) [48]
Elite1 : 5 Ratlings (35), 5 Fusil de sniper(10) [45]
HS1 : 3 Heavy Weapons Squad (18), 3 Canon laser(60) [78]
Total detachment : 447

ARMY TOTAL [447]
 

Merci d'avance !

Modifié par Patate50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu peux déjà prévoir un start collecting. Le commissaire ne te serviras pas mais tu auras 10 gardes de plus pour le bataillon et surtout un second leman russ et en bonus 3 armes lourdes pour les monter en mortier par exemple.

Après je pense qu'un 3ème leman russ serait une bonne chose ou une manticore pour des tirs indirecte.

 

Tu auras surement d'autre réponse plus précise pour le milieu dur mais je ne pense pas avoir dit de bêtise.

 

++

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lemann c'est la vie. Je pense que il faut prévoir un tank commander + un pask, et pour équiper tes chars, canon laser en coque, plasma sur les flancs. Après perso j'ai un Gatling pour mon tank commander et un obusier pour pask.

 

Mon autre conseil, un primaris psy et un astropath. Très très bien en terme d'investissement.

 

Je confirme aussi ce que dit katzen, trois mortiers, c'est top aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un start collecting est un bon début.

Apres, tu as d'autres choix en fonction de tes envies.

En vrac (hors start collecting)

- basilisk

- wyverne (voir hydra)

- Leman Russ demolisher (la boite te donne accès au punisher et executionner)

- gardes (on n'en a jamais assez, 60 est le minimum, à mon sens)

- sentinelle (scout ou armored)

- hellhound

- manticore

- escouade de commandement (pour débloquer des armes spéciale)

- escouade d'arme lourde (pour des triples mortiers)

Pour du milieux dur, tu seras bien.

 

Concernant les psykers, je te conseille d'acheter une boîte de sorciers AOS des cities of sigmar pour les assembler avec quelques rabiots (holster, épaulettes, grenades...) pour en faire tes ministorum priest, astropaths et psykers primaris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Patate50 a dit :

Merci pour les conseils.

D'ailleurs j'ai pas du tout compris le système d'armement des escouades de commandement pourquoi sur aln pour le fuseur et les plasmas sa met entre parenthèse (autre unité)?  J'ai le codex mais j'ai pas piger nn plus.

 

Il y a un prix différent selon la CT du porteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Patate50 a dit :

Merci pour les conseils.

D'ailleurs j'ai pas du tout compris le système d'armement des escouades de commandement pourquoi sur aln pour le fuseur et les plasmas sa met entre parenthèse (autre unité)?  J'ai le codex mais j'ai pas piger nn plus.

Mise à jours chapter approved 2018 si je

me trompe pas, pour un garde basic l’arme coûte moins de point que pour un vétéran, scions, command squad. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, katzen a dit :

Salut

 

Tu peux déjà prévoir un start collecting. Le commissaire ne te serviras pas mais tu auras 10 gardes de plus pour le bataillon et surtout un second leman russ et en bonus 3 armes lourdes pour les monter en mortier par exemple.

 

 

 

 

Il y a 3 armes lourdes dans le start collecting ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.