Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AM] Cadian Liste 1000pt futur achat


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je débute en AM  et j'ai du mal à me projeter dans une liste 1000 point au vu de mon non expérience dans cette armée.J'aimerai avoir quelque conseil pour établir une liste 1000 pt plus tôt pour jouer dans un milieu dur et pour pouvoir ainsi me faire une liste d'achat cibler pour le futur =). J'ai pour le moment un début d'armée (wysiwyg) en voici la liste (ci-dessous).

PLAYER : Adrius50

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Company Commander(1*30), Pistolet à plasma(5) [35]
HQ2 : Tank Commander(1*142), 3 Bolter lourd(24), Obusier (22), Lame de bulldozer(5) [193]
Troup1 : 10 Infantry Squad(40), Lance-grenades(3), Emetteur vox(5), Sergent(0) [48]
Troup2 : 10 Infantry Squad(40), Lance-grenades(3), Emetteur vox(5), Sergent(0) [48]
Elite1 : 5 Ratlings (35), 5 Fusil de sniper(10) [45]
HS1 : 3 Heavy Weapons Squad (18), 3 Canon laser(60) [78]
Total detachment : 447

ARMY TOTAL [447]
 

Merci d'avance !

Modifié par Patate50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu peux déjà prévoir un start collecting. Le commissaire ne te serviras pas mais tu auras 10 gardes de plus pour le bataillon et surtout un second leman russ et en bonus 3 armes lourdes pour les monter en mortier par exemple.

Après je pense qu'un 3ème leman russ serait une bonne chose ou une manticore pour des tirs indirecte.

 

Tu auras surement d'autre réponse plus précise pour le milieu dur mais je ne pense pas avoir dit de bêtise.

 

++

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lemann c'est la vie. Je pense que il faut prévoir un tank commander + un pask, et pour équiper tes chars, canon laser en coque, plasma sur les flancs. Après perso j'ai un Gatling pour mon tank commander et un obusier pour pask.