Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][References] Batiment


nobody

Messages recommandés

Bonjour , 

Je bug ou pourriez vous m'indiquer ou je peux trouver les règles et valeur des bâtiments.

En effet je vois que Iron Warrior on une relance pour blesser les bâtiments, mais je ne retrouve pas le caractéristique des différents bâtiments. 

a votre bon coeur Monsieur, Dames ...

Modifié par TheBoss™
TAG d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V8][References] Batiment

De mémoire, tu trouvera des fiches techniques de bâtiment dans :

  • Index Imperium 1
  • Index Imperium 2
  • Index Xenos 2
  • Index Imperial Armour : Forces of the Adeptus Astartes
  • Index Imperial Armour : Forces of the Astra Militarum
  • Index Imperial Armour : Xenos
  • Realm of Battle - Moon Base Klaisus
  • Chapter Approved 2017
  • Codex Tau Empire
  • Codex Harlequins
  • Codex Imperial Knghts
  • Codex Orks
  • Codex Genestealers Cult
  • Imperium Nihilus: Vigilus Ablaze
  • Codex Chaos Space Marines 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu voulais parler des bâtiments "décors" sur la table non ?

En V8, ce sont des ruines et on ne peut pas les détruires. C'était fun dans une des versions précédentes !! Les seuls bâtiments qu'on peut détruire ce sont les pièces comme le portail SMC, l'atelier de mékano etc...

Ce qui rend le trait IW assez useless malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Si tu parles de figurines avec le mot-clé Bâtiment (ce qui semble être le cas vu ton message initial), @TheBoss™ et @Ciler ont fait une liste assez exhaustive des ouvrages où tu peux trouver leurs fiches techniques.

 Si tu cherches les règles des décors spécifiques, tu trouveras ton bonheur dans la section "Terrains du champ de bataille" dans les règles avancées du GBN ou dans le derniers Chapter Approved en date.

 

 La différence majeure entre les deux, c'est que les figurines avec le mot-clé Bâtiment sont des unités à part entière de ton armée ou de l'armée adverse, alors que les décors sont de simples éléments de la table (pour faire joli, même s'ils ont des règles pour être un peu plus utiles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fatmike a dit :

Je pense que tu voulais parler des bâtiments "décors" sur la table non ?

En V8, ce sont des ruines et on ne peut pas les détruires. C'était fun dans une des versions précédentes !! Les seuls bâtiments qu'on peut détruire ce sont les pièces comme le portail SMC, l'atelier de mékano etc...

Ce qui rend le trait IW assez useless malheureusement...

 

Merci a tous pour vos réponses, en effet Fatmike c'était ma recherche, et oui c'était cool . 

Bon je fais voir avec mon asso pour que l'on se mette d'accord pour faire une variante avec les forteresses et bunkers  et ligne de défense. 

En s'inspirant des citations de " The boss".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.