Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines] 2000 pts impérial fists


JUDOKAADST

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je suis en train de craquer sur le nouveau codex impérial fists er j'aimerai vous proposer une liste qui sera ma liste d'achat. 

 

Space Marines : 2000 pts if 

Détachement : Bataillon


QG

Primaris Captain  : 92 pts 
        - Gantelet énergétique, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter Stalker de maître    , Anges de la Mort, Halo de Fer, Rites de bataille

 

Primaris Chaplain  : 77 pts 

        - Crozius arcanum, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Absolvor, Anges de la Mort, Chef spirituel, Litanie de la Haine, Rosarius

 

Primaris Librarian  : 98 pts 
        - Epée de force , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Coiffe psychique, -PSY- Châtiment

  

Primaris Lieutenant  : 70 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter Stalker de maître    , Anges de la Mort, Héros de Compagnie, Précision Tactique


TROUPES
Infiltrator Squad (5) : 110 pts 
        - 4 Carabine bolter d'élite, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat, Fumigènes, Omni-brouilleurs, Position Cachée
        - Infiltrator Sergeant :  Carabine bolter d'élite, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

 

Infiltrator Squad (5) : 110 pts 
        - 4 Carabine bolter d'élite, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat, Fumigènes, Omni-brouilleurs, Position Cachée
        - Infiltrator Sergeant :  Carabine bolter d'élite, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    

Intercessor Squad (10) : 172 pts 
        - 9 Grenades Frag , 9 Grenades Krak , 9 Pistolet bolter, 9 Fusil bolter Stalker, 2 Lance-grenades auxiliaire, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter Stalker

    

Intercessor Squad (10) : 172 pts 
        - 9 Grenades Frag , 9 Grenades Krak , 9 Pistolet bolter, 9 Fusil bolter Stalker, 2 Lance-grenades auxiliaire, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter Stalker

    

Intercessor Squad (10) : 172 pts 
        - 9 Grenades Frag , 9 Grenades Krak , 9 Pistolet bolter, 9 Fusil bolter Stalker, 2 Lance-grenades auxiliaire, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter Stalker

    

Intercessor Squad (10) : 172 pts 
        - 9 Grenades Frag , 9 Grenades Krak , 9 Pistolet bolter, 9 Fusil bolter Stalker, 2 Lance-grenades auxiliaire, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter Stalker


ELITE
Primaris Ancient  : 69 pts 
        - Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Bannière Astartes


ATTAQUE RAPIDE
Suppressor Squad (3) : 90 pts 
        - 2 Autocanon accélérator, 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , 2 Pistolet bolter, 2 Grav-chute, Anges de la Mort, Fumigènes, Grav-chute, Tirs de suppression
        - Suppressor Sergeant :  Autocanon accélérator, Grenades Frag , Grenades Krak , Grav-chute


SOUTIEN
Centurion Devastator Squad  (6) : 420 pts 

        - 10 Bolter lourd, 5 Bolter Hurricane , Anges de la Mort, Escouade de combat, Omniscope, Protocoles Decimator
        - Centurion Sergeant  :  2 Bolter lourd, Bolter Hurricane , Anges de la Mort, Escouade de combat, Omniscope, Protocoles Decimator

    

Eliminator Squad (3) : 72 pts 
        - 2 Fusil bolter de sniper, 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , 2 Pistolet bolter, 2 Cape de camouflage, Anges de la Mort, Cape de Camouflage, Position Cachée, Tir de Couverture, Visée Guidée
        - Eliminator Sergeant :  Fusil bolter de sniper, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Cape de camouflage

    

Thunderfire Canon  : 92 pts 
        - Canon Thunderfire, Anges de la Mort, Artilleur Techmarine
        - Techmarine Gunner  :  2 Servo-bras, Découpeur à plasma, Lance-flammes, Pistolet bolter, Anges de la Mort, Artilleur Techmarine, Bénédiction de l'Omnimessie

 

Total : 1988 points - 69 figurines - 15 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-535876-2000_pts_if.html

 

Donc deux bataillons avec une masse de piétons, beaucoup d'armes lourdes pour pouvoir gérer un peu de tout. 

J'ai tout de même l'impression de manquer de projection et de solution contre des liste full créatures monstrueuses. 

 

N'hésitez pas je suis ouvert aux modifications 

Modifié par JUDOKAADST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti sur à peu prêt la même chose en full primaris:

 

Thor karadon

Captain en gravis oeil d'hypnos

Primaris psyker avec le heal et abime

Chapelain

 

Primaris ancient

 

4x10 intercessors stalker

1x10 intercessors auto boltgun

2x5 infiltrators

 

3x3 eliminators

 

 

Je pense que les eliminators soit tu les joues par 9 soit tu les joues pas (sauf en arquebuse laser) car pour vraiment tomber du personnage efficacement il en faut des tirs. Le pîre c'est que le fusil de snipe en antichar ils deviennent pas dégueux (même s'il faut pas s'attendre à tomber des repulsors non plus) car ils bénéficient d'absolument tous les bonus: la touche en + sur un 6, l'ignore cover, la BM mortelle sur du 6, et le degat +1 contre les véhicules. Et si je me suis pas craqué sur mes stats c'est le seul supplément ou il est aussi rentable de faire tirer tes 3 gars sur un perso plutôt que de sacrifier le tir du sergent.

Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas IF donc je ne connais pas le codex par coeur, mais si tu as peur des monstres tu peux mettre des marteaux dans tes escouades d'intercessor, avec le maître de chapitre et l'oeil d'hypnos ça devrait faire des choses. Tu peux même envisager la bannière relique pour toucher à 3+ quand même, si tu as les PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Psychocouac Tu dois un peu ramer contre de l'endu 8 avec cette liste quand même.

Les eliminators je n'en joues qu'une seule unité depuis le début de mes tests (j'en ai qu'une unité donc c'était un test au début) et effectivement ils sont assez rapidement focus par l'adversaire.

Mais ça reste jouable avec une seule unité, il suffit juste de les planquer au déploiement (ou tant qu'il n'y a pas de persos en ligne de vue) et bouger dès que besoin. Avec un MdC pas loin, la 4+ relançable c'est déjà pas mal. Avec l'ancient pas trop loin, entre les tirs pendant mon tour plus les éventuels tirs à leur mort, ils tuent souvent un perso clé (avec 3 unités tu peux arriver à raser pas mal de persos effectivement!).

Encore une fois c'est dommage de se limiter aux primaris, le TF est quand même un must have en IF (et en faire des conversions à partir de bitz c'est un régal lol).

Tor Garadon je le trouve inutile quand il y a un capitaine/MdC à côté.

 

T'es en combien de points là? 1750?

 

Jouer du primaris et du old marines permet de jouer une brigade (ça rentre au chausse-pied ceci dit), et de pouvoir se passer soit du lieutenant (avec l'oeil d'hypns sur un autre perso) soit de Tor Garadon (je préfères 3 centurion d'assaut à Tor pour à peu près le même coût en points).

J'ai l'impression qu'on va souvent retrouver la base capitaine, psyker, chapelain (avec un oeil d'hypnos quelque part) dans pas mal de listes IF.

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spam E8 est le point faible de ma liste. Atténué par le chapelain qui peut mettre +1 à la blessure avec la bonne litanie et le fait que chaque tir de stalker qui passe c'est PA-3 flat 3 contre les véhicules. 

 

Le spam d'eliminators te permet de normalement sortir un perso par tour et de faire s'effondrer les armées qui comptent à fond sur leurs totem. 

 

Tor karadon est un capitaine de base donc file sa relance des 1. Son signum est très bien sur les grosses escouades et c'est un bon gros thon au close pour contre charger. Il sera effectivement dépassé en efficacité par un maître de chapitre mais ça coûte des CP. Avec tor+capitaine je peux étendre ma ligne de front confortablement et même claquer le stratagème pour avoir le MdChap en plus si jamais. 

 

Je dois la tester mais je suis plutôt confiant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Space Marines : 2000 pts if 

Détachement : Bataillon

 

QG
Primaris Captain  : 86 pts 
        - Epée énergétique , Fusil bolter automatique de maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Halo de Fer, Rites de bataille

    

Primaris Chaplain  : 77 pts 
        - Crozius arcanum, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Absolvor, Anges de la Mort, Chef spirituel, Litanie de la Haine, Rosarius

    

Primaris Librarian  : 98 pts 
        - Epée de force , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Coiffe psychique, -PSY- Châtiment

    

Primaris Lieutenant  : 69 pts 
        - Fusil bolter automatique de maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Héros de Compagnie, Précision Tactique


TROUPES
Infiltrator Squad (5) : 110 pts 
        - 4 Carabine bolter d'élite, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat, Fumigènes, Omni-brouilleurs, Position Cachée
        - Infiltrator Sergeant :  Carabine bolter d'élite, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    

Infiltrator Squad (5) : 110 pts 
        - 4 Carabine bolter d'élite, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat, Fumigènes, Omni-brouilleurs, Position Cachée
        - Infiltrator Sergeant :  Carabine bolter d'élite, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    

Intercessor Squad (10) : 181 pts 
        - 9 Grenades Frag , 9 Grenades Krak , 9 Pistolet bolter, 9 Fusil bolter Stalker, 2 Lance-grenades auxiliaire, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Gantelet énergétique, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter Stalker

    

Intercessor Squad (10) : 181 pts 
        - 9 Grenades Frag , 9 Grenades Krak , 9 Pistolet bolter, 9 Fusil bolter Stalker, 2 Lance-grenades auxiliaire, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Gantelet énergétique, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter Stalker

    

Intercessor Squad (10) : 181 pts 
        - 9 Grenades Frag , 9 Grenades Krak , 9 Pistolet bolter, 9 Fusil bolter Stalker, 2 Lance-grenades auxiliaire, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Gantelet énergétique, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter Stalker

    

Intercessor Squad (10) : 181 pts 
        - 9 Grenades Frag , 9 Grenades Krak , 9 Pistolet bolter, 9 Fusil bolter Stalker, 2 Lance-grenades auxiliaire, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Gantelet énergétique, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter Stalker


ELITE
Primaris Ancient  : 69 pts 
        - Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Bannière Astartes


SOUTIEN
Centurion Devastator Squad  (6) : 420 pts 
        - 10 Bolter lourd, 5 Bolter Hurricane , Anges de la Mort, Escouade de combat, Omniscope, Protocoles Decimator
        - Centurion Sergeant  :  2 Bolter lourd, Bolter Hurricane , Anges de la Mort, Escouade de combat, Omniscope, Protocoles Decimator

    

Eliminator Squad (3) : 72 pts 
        - 2 Fusil bolter de sniper, 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , 2 Pistolet bolter, 2 Cape de camouflage, Anges de la Mort, Cape de Camouflage, Position Cachée, Tir de Couverture, Visée Guidée
        - Eliminator Sergeant :  Fusil bolter de sniper, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Cape de camouflage

    

Thunderfire Canon  : 92 pts 
        - Canon Thunderfire, Anges de la Mort, Artilleur Techmarine
        - Techmarine Gunner  :  2 Servo-bras, Découpeur à plasma, Lance-flammes, Pistolet bolter, Anges de la Mort, Artilleur Techmarine, Bénédiction de l'Omnimessie

    

Eliminator Squad (3) : 72 pts 
        - 2 Fusil bolter de sniper, 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , 2 Pistolet bolter, 2 Cape de camouflage, Anges de la Mort, Cape de Camouflage, Position Cachée, Tir de Couverture, Visée Guidée
        - Eliminator Sergeant :  Fusil bolter de sniper, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Cape de camouflage

 

Total : 1999 points - 69 figurines - 15 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-535876-2000_pts_if.html

 

En suivant vos conseils j'ai donc enlever la suppressor squad plur rajouter une deuxième éliminator squad, et équiper mes 4 sergents des grosses escouades de primaris avec un gantelet énergétique. J'aimerai bien prendre Tor Garadon mais il est vraiment cher en point. 

 

La liste me semble pas mal, mais effectivement j'ai l'impression de toujours manquer de projection. 

 

Pour ce qui est des créatures monstrueuses et des endus 8, il doit y avoir quelques chose dans l'arsenal marines pour ameliorerle match-up. 

 

Le canon Thunderfire me semble génial en Impérial Fists. Je réfléchis à inclure un invictor, mais je n'ai pas testé ni eu de retour. 

 

Une autre idée serai de virer les centurion pour ajouter une base de plusieurs dread ou d'un dread leviathan ou répulsor, mais cela me semble moins fort. 

 

Par contre j'ai l'impression que c'est avec le codex Impérial Fists que les grosses escouades d'intercessors en bolter stalker prennent tout leur sens, bien que je réfléchissent à passer une escouade en fusil bolter. 

 

Vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que vos listes (et ce n est que mon avis) n incluent pas suffisamment de dreads et vl. N oublions pas qu'il existe un strat 01 PC permettant d annuler la pénalité liée au déplacement d un dread.

Pourquoi ne pas optimiser les vl qui ne souffrent pas des pénalités aux tirs d'arme lourde: ex répulsor executionner (oui il est cher mais avec tor et sa capacité à transmettre son 2+ au tir....ben ça peut faire très très mal).

J'axerai davantage une liste if sur les vl: répulsor et unou deux dread (avec les gatlings), avec qq canons thunderfire.

Je donnerai la relique à tor pour augmenter son aura de 03", voire même passer tor en MDC pour deux PC (j aime bien ce perso car il a une bonne bouille de bourrin...).

En parlant des pc,je pense qu il est fort utile d avoir au moins deux dtc pour avoir un max de pc.

Les persos en if (chapelains et librarians) me paraissent fort utiles surtout pour les centurions.

Après ma véritable interrogation se porte sur le choix des troupes:intercessor d'assaut ou infiltrator?????

Les intercessors stalkers ne me séduisent pas en raison du malus liée aux armes lourdes (et je préfère avoir des troupes anti hordes).

voilà mon petit éclairage.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dread ça peut se comprendre vu les bonus IF mais je tournerai pas ma liste autour. Ils gagnent bien plus à être joué en IH je pense. Pareil pour les autres véhicules hormis peut être les stalker qui deviennent vraiment dangereux. 

 

Je jouerai un redemptor occasionnellement. La multitude de tir F5 peuvent être sympa même en antichar. 

 

Côté invictor c'est bien aussi mais ça se joue minimum par 2. Le LF qui passe D2 contre les véhicules promet de belles blagues. (et le poings D4 aussi) 

 

Pour les fusil bolter en avoir une escouade (ou avec les bolter d'assaut) c'est bien mais la tu as d'autres sources anti horde donc je pense pas que ce soit nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas non plus passer un nommé en maitre de chapitre.

Moi qui aime beaucoup plus l'infanterie que les véhicules d'un point de vue aspect sur une table, je ne pense pas qu'il faille absolument acheter des véhicules pour jouer imperial fist.

Par contre, pour en revenir à la liste d'achat de @JUDOKAADST, j'attendrai la faq imperial fist voir le chapter aproved de décembre avant d'acheter autant de centurions. En tout cas, c'est ce que je vais faire, j'ai suffisamment de figurines à peindre et à jouer pour attendre un peu.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JUDOKAADST a dit :

Pour ce qui est des créatures monstrueuses et des endus 8, il doit y avoir quelques chose dans l'arsenal marines pour ameliorerle match-up. 

Pour gérer l'endu 8, il y a tes centurions sous le strat +1 pour blesser. Leurs bolteurs lourds feront le taf même sans le détachement Vigilus. 

Ensuite pour les monstres, très peu d'armée ont des monstres en vérité (T'au, tyty et démons) et même avec ça, tu peux essayer de les gérer avec tes centurions et intercessors grâce à la litanie qui va bien du chapelain. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IF dur pour moi c'est un castle/tortue d'infanterie autour d'un MdC à aura 9" avec TdS de vigilus pour filer le couvert à toutes les unités d'infanterie à 9", ancient avec bannière relique 9". Et du thunderfire, beaucoup de thunderfire. Perso je joue en plus pas mal de motos d'assaut BL pour avoir de la mobilité et pour pouvoir prendre une brigade tranquillement.

 

@Psychocouac

L'endu 8 au stalker c'est compliqué. Perso je joue pas mal d'intercessors stalkers pour fumer les endu 7 max et pour faire de la troupaille sacrifiable au cas où mais endus 8 c'est hors de question (je ne fais pas assez de 6 lol) sauf s'il n'y a pas le choix (full gros IK), je gère ça au bolter lourd...

 

Pour les eliminators, c'est clair que vu leur coût pas si énorme pour un primaris avec cape de camouflage, si j'avais la possibilité d'en jouer 3 unités je le ferais. Mais 1 unité (ou 2) a déjà son intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vu sur le sujet des options antichar pour les marines, il y a les anciens chars type prédator et vindicator. En plus pour le vindicator c'est fluff

J'ai l'impression en impérial fists que tout va etre une histoire de dosage entre antitroupe et antichar lourd, vu que l'on pulverise les chars légers. 

Je me demande aussi si les agressors ne seraient pas une bonne idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos éclairages.

 

J ai décidé d utiliser trois voire six centurions.

Problème je n ai jamais vraiment aimé leur proportions.

Mais, je viens de trouver une vidéo-tuto permettant de les rendre plus imposant, plus terrifiants..donc banco...

Il y a une deuxième vidéo sur la peinture en if.

Désolé par avance si je ne suis pas dans la bonne section.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai calculé : avec 50 intercessors stalker relance des 1 touche/bless en stats c'est 8 jet pour blesser réussi sur de l'E8 à pa-3. Soit 24 pvs sur un véhicule.

 

A ça on peut rajouter les eliminators en balle mortis qui a 9 feront entre 2 et 3 blessures pa-3 dégâts D3+1 et une BM. 

 

A ça on peut rajouter les 10 LG d'intercessor qui feront à peu prêt la même chose.

 

Et tout ça sans le maître de chap, ou la litanie du chapelain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Psychocouac a dit :

Sinon j'ai calculé : avec 50 intercessors stalker relance des 1 touche/bless en stats c'est 8 jet pour blesser réussi sur de l'E8 à pa-3. Soit 24 pvs sur un véhicule.

Donc avec 850 points d'intercessors + 150 points de perso minimum tu couches un knight qui en coûte 400...je sais pas si c'est vraiment worth it ;) 

 

Sinon j'ai pensé à un truc en terme d'économie. En CF tu joues un Chapelain avec le trait de sdg de la liberator strikeforce et la relique d'hypnoth. Si les rumeurs de PA2 sur les chapelains à deux litanies se confirme tu peux te retrouver avec 1 QG tout en un. Le mec reroll les 1 pour toucher à 9ps les 1 pour blesser à 6 ps et envoie ses litanies. Pour 77 points c'est un peu le totem ultime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Actoan a dit :
Il y a 15 heures, Psychocouac a dit :

Sinon j'ai calculé : avec 50 intercessors stalker relance des 1 touche/bless en stats c'est 8 jet pour blesser réussi sur de l'E8 à pa-3. Soit 24 pvs sur un véhicule.

Donc avec 850 points d'intercessors + 150 points de perso minimum tu couches un knight qui en coûte 400...je sais pas si c'est vraiment worth it ;) 

 

24 PV de véhicule sans invu et svg 4+ de base, sinon il tombe pas :D

 

non non on couche pas un ik avec de la F4 sans bonus a la blesse. Et pour moi la litanie du chapelain est trop gamble; si tu joues en deuxième c'est du caca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les bolters stalkers je les utilise pour fumer de l'endu 7-, l'endu 8 est (largement) géré par autre chose.

Après il faut voir une liste d'armée dans son entièreté pour savoir comment équiper les intercessors, chaque option d'arme est pertinente selon le contexte.

Perso je n'ai absolument pas besoin d'antitroupaille donc le stalker me va très bien (et la portée 36'' m'assure d'avoir des cibles tour 1 et se marie très bien avec la portée des autres armes de ma liste) pour gérer l'endu 7- et les figurines à multiPV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JUDOKAADST a dit :

Sinon ça sert à quoi de mettre deux lances grenades dans une unité ? 

Si tu sépares en deux unités de 5 ton unité de 10 au début de la bataille, alors ça sert d'avoir deux lance-grenades. Si tu comptes laisser ton escouade en une seule escouade de 10, ça ne sert effectivement à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2019 à 18:33, Actoan a dit :

Donc avec 850 points d'intercessors + 150 points de perso minimum tu couches un knight qui en coûte 400...je sais pas si c'est vraiment worth it ;) 

 

 

Mon point n'était pas vraiment de démontrer que les stalkers se suffisent à eux même contre du knight. A côté de ça c'est aussi 100 Pvs à 3+, super OP, qui couvrent bien la map et font transpirer toutes les créatures multipvs E7 ou moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.