Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines] 2000 pts impérial fists


JUDOKAADST

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Psychocouac a dit :

Mon point n'était pas vraiment de démontrer que les stalkers se suffisent à eux même contre du knight. A côté de ça c'est aussi 100 Pvs à 3+, super OP, qui couvrent bien la map et font transpirer toutes les créatures multipvs E7 ou moins. 

Oui je me doute mais c'était pour tempérer un peu l'efficacité des stalkers ^^ parce que j'ai l'impression depuis 2 semaines de voir des "IF c'est bon tu joues full stalkers et tu couches tous les véhicules du jeu." Bha quand même pas non mais ça reste une super troupe hein attention je ne dis pas le contraire. Je trouve d'ailleurs que l'IF pose un dilemme intéressant pour le choix des bolters sur ses intercessors. T'as aussi envie d'en jouer en assaut pour gratter des tirs et donc des 6 en rabe, le stalker est super bon, le normal avec le strat pour mettre la douche en combo avec un bolter drill et le trait IF marche encore très bien c'est d'ailleurs mon plus gros casse tête en pensant à une liste IF, j'arrive pas à trouver le mélange qui me convient.

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va dépendre de ta propension à jouer d'autres trucs anti-troupes legere.

Si t'alignes 6 ou plus centurions, des thunderfires et autres, p'tet qu'équiper toutes tes troupes en anti-elites qui peuvent potentiellement chasser du monstres (Je n'en connaîs pas bcp avec endu 8), c'est plutôt intéressant comme rôle pour compléter ton armée en solo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve les inceptor assez peu efficaces.

Sur le papiers ils ont l'air bien mais in game, ils coutent trop cher et impactent peu.

 

123pts, 18x tirs de bolter lourd mais en assaut.

 

A tester cependant en RG avec la possibilité de les faire feper proche d'un qg pour beneficier des +1 to hit et +1 to wound (ce qui ferait en regle generale 18x tirs a 2+/2+ PA-2 D1) ou encore en Crimson Fist avec la possibilité d'avoir +1 pour toucher sur unité ennemie de 8+ et des touches supp sur des 6.

 

Dans les autres chapitres (IF/IH/UM/Sala/WS), je pense qu'il y a mieux.

Modifié par Cyrus83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.