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Warhammer Forum

Créer de nouveaux profils


MordreadKarn

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Bonsoir, 

 

Je me demandais si il existait une formule ou règle de calcul dans la création d'un nouveau profil sur kill team

Je m'explique = si je veux intégrer une unité qui n'existe pas dans kill team,  quelle règle d'équilibre dois je suivre ?

Je donne un exemple = il me semble (à vérifier) qu'il n'y a pas de psyker pour toutes les factions. 

Si je veux en rajouter un.... puis je créer directement son profil en jeu ? 

Et à partir de quelles règles de création pour éviter le déséquilibre ? 

Merci pour vos retours et conseils ! 

(Je me lance dans le jeu mais vais avoir du mal à vendre à mes adversaires que leur team est.... sans psyker) 

Bien sûr cela reste valable pour tout type d'unités.... d'où la difficulté...

Merci pour ceux qui voudront bien apporter leurs lumières ou retours d expérience..

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il y a 16 minutes, MordreadKarn a dit :

Je donne un exemple = il me semble (à vérifier) qu'il n'y a pas de psyker pour toutes les factions. 

A par les orks, toutes les factions en disposant habituellement, disposent de psykers (cf. ce sujet.) mais ce sont quasiment tous des commanders.

 

Il y a quand-même un choix relativement important de figs à jouer pour chaque faction à Kill Team.

 

Il n'y a pas de formule/règle de calcul publiée.

 

Le plus simple pour intégrer une figurine avec un profil 40k préexistant reste de copier-coller ce profil et de la jouer pour son coût en point initial (celui du codex avant mise à jour).

Par contre, vouloir jouer avec les capacités de spécialistes /commanders, c'est jouer à l'apprenti-sorcier.

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  • 4 semaines après...

Arf!

 

Quand j'ai lu la première question du post, j'avais des étoiles dans les yeux! ?

 

Je cherchais la même chose, je pense : arriver à faire une compatibilité entre certaines unités de WH40K qui ne sont pas dans la liste de KT.

C'était plus pour des questions de rôleplay et de campagne, en créant des mini-scénarios du genre "cible prioritaire" : éliminer un Zoanthrope ou un Biovore, ou encore une broadside. Le but était d'avoir une équipe quand même équilibrée, bien qu'éphémère, le temps d'une "mission".

Oui ça fait très Dawn Of War II, je m'en suis beaucoup inspiré pour faire ce genre de campagne rôleplay. je trouve que KT s'en inspire pas mal aussi.. en quelque sorte.. une équipe de 4 fou furieux spécialistes intuables (je parles pas durant une mission, mais il me semble qu'en mode campagne faut vraiment pas avoir de bol), un leader, un arme lourde, un CaC, un sniper/furtif/scout, un dread... ah nan!.. pas à KT! 

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