Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'Eveil psychique tome 3 : Le Sang de Baal


kenbian

Messages recommandés

il y a une heure, Nicks a dit :

Pour les termagants, on aura peut être un nouveau kit avec les options manquantes: fusil à pointe et arme à toile dont j'ai oublié le nom...

Rendre les poings épineux intéressant seraient bienvenu, j'aime bien le design mais on ne les voit jamais. Et puis ça ferai racheter pleins de kits? parce que option de la mort qui tue.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'il soit aussi emblématique.

Je pense que des personnages comme Abaddon, Marneus, eldrad par exemple, sont probablement bien plus connus.

 

S'il était à la fois un Totem et un Thon, il vaudra plus de points, et donc comme ces deux rôles se maris pas top top, devrait finir trop cher. A voir.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CervusHammer a dit :

oui je crois, le gros obusier dont j'ai oublié le nom (sur base rhino)...

Le Vindicator.

Qui est passé de lourd d3 à lourd d6 (peut importe le nombre de fig dans l'unité cible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cyrus83 a dit :

J'espere sincerement que ca va etre a la fois un gros thon et un excellent totem.

Mephiston a été, est et restera un thon, c'est juste une boule de colère et de puissance qui n'a que peu d'égard pour la stratégie et le commandement et qui est craint de ses ennemies comme de ses pairs. Bref, aucune chance d'une quelconque aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sergent BILKO

Joueurs depuis fin v2 je peux t'assurer que calgar et abaddon etaient tres tres rarement joués. Lents, chers, peu de joueurs ultramarines ou black legion, gameplay assez insipide...

 

Les ultramarants ne sont arrivés sur le devant de la scene que tardivement au niveau des versions idem pour la black legion.

 

Meme si ces personnages sont omnipresents dans le fluff, en terme de regles ils n'ont jamais reelement eu de bonnes regles (en terme d'armée).

 

La v7/v8 les a mis sous les projecteurs mais avant cela, ils etaient quasi insignifiants.

 

Enfin, le fait de trouver un personnage emblematique (toujours selon mon avis) reste assez subjectif et depend de nos emotions, notre ressenti, nos experiences... J'ai toujours apprecié le Vieux Borgne bien que n'ayant jamais joué tytys mais je me rappelle (dans mes parties) de Mephiston et du vieux borgne qui a chaque game vs traversaient la table pour se faire un duel (d'ou mon "emblematique").

 

Ensuite etre un gros thon et un totem c'est largement possible.

Actuellement, abaddon l'est, guilliman l'est, calagar aussi et j'en passe.

 

De plus totem ne veut pas forcement dire avec aura. Je parlais plus de sorts ayant une influence sous forme de bulle ou visant une unité (actuellement les BA n'ont qu'unleash rage et shield of sanguinius). Les autres sorts etant individualisés (quickening / wing of sanguinius / blood boil / blood lance) sachant que shield of sanguinius n'est jamais joué.

 

D'ou mon envie qu'il dispose de sorts agissants comme une aura.

Modifié par Cyrus83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ok, avec les précisions nous nous comprenons mieux :).

Je parlais niveau Fluff. Mais niveau règles d'accord avec toi.

 

Idem pour le Totam, en général on appelle comme cela un perso à bulles de boost, mais tu voyais cela comme plutôt une icône sur le champ de bataille car il se boost.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sergent BILKO a dit :

Pas sûr qu'il soit aussi emblématique.

Je pense que des personnages comme Abaddon, Marneus, eldrad par exemple, sont probablement bien plus connus.

 

J'avais entendu parlé d'Eldrad des années avant de commencer W40k, pas des autres personnages.

Clairement (et peut être malheureusement pour certains), Eldrad est le personnage le plus connu à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les perso emblématique sont propre a chacun. Pour moi Eldrad c'est un juste random xenos. Rien a voir avec Dante le plus vieux SM encore actif dont même Guilliman a reconnu immédiatement la valeur, et Mephiston le seul BA a avoir vaincu la rage noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cyrus83 a dit :

De plus totem ne veut pas forcement dire avec aura. Je parlais plus de sorts ayant une influence sous forme de bulle ou visant une unité (actuellement les BA n'ont qu'unleash rage et shield of sanguinius). Les autres sorts etant individualisés (quickening / wing of sanguinius / blood boil / blood lance) sachant que shield of sanguinius n'est jamais joué.

 

D'ou mon envie qu'il dispose de sorts agissants comme une aura.

Encore une fois aucune chance, ce gars là n'utilise son pouvoir que comme catalyseur de force pour lui même, c'est une machine à tuer, ça serai comme vouloir qu'un assassin eversor boost au CàC les soldat environnant pour quelque raison que ce soi (partage de drogue, présence de puissance ...).

Comme tu dit, il peu actuellement lancer Rage débridé et Bouclier de Sanguinius, ce qui est déjà une largesse en soi, techniquement il devrait les lancer sur lui même. Et si pouvoirs psychiques supplémentaires il doit y avoir, ça sera certainement des sorts d'autobuff.

 

Et le comparer avec Abaddon ou Guilliman ça n'a pas de sens, Mephiston encore une fois n'est qu'un guerrier, pas décérébré certes, mais clairement pas un leader, militairement comme spirituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

Je pense que les perso emblématique sont propre a chacun. Pour moi Eldrad c'est un juste random xenos. Rien a voir avec Dante le plus vieux SM encore actif dont même Guilliman a reconnu immédiatement la valeur, et Mephiston le seul BA a avoir vaincu la rage noire.

Si je dis pas de bêtise le dread wolf est plus vieux, mais peut on encore le considérer comme encore un SM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lord angelos a dit :

Encore une fois aucune chance, ce gars là n'utilise son pouvoir que comme catalyseur de force pour lui même, c'est une machine à tuer, ça serai comme vouloir qu'un assassin eversor boost au CàC les soldat environnant pour quelque raison que ce soi (partage de drogue, présence de puissance ...).

Comme tu dit, il peu actuellement lancer Rage débridé et Bouclier de Sanguinius, ce qui est déjà une largesse en soi, techniquement il devrait les lancer sur lui même. Et si pouvoirs psychiques supplémentaires il doit y avoir, ça sera certainement des sorts d'autobuff.

 

Et le comparer avec Abaddon ou Guilliman ça n'a pas de sens, Mephiston encore une fois n'est qu'un guerrier, pas décérébré certes, mais clairement pas un leader, militairement comme spirituellement.

Il est tout de même Maitre Archiviste, ce qui correspond plus ou moins à être le second du Maître de Chapitre pour les BA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, CervusHammer a dit :

On parle du thon (méphis thon) mais on ne dit rien des tyranides. Moi ce sont les bugs qui m'intéressent. Toujours rien? (en terme de figurines on sait qu'il n'y aura rien mais en terme de règles?)

Si si @CervusHammer, on sait tous plein de choses sur les tyranides mais on à pas envie de te le dire ?.

 

Si c’est pas écrit dans le sujet, c’est qu’on a pas l’info, ou, que ceux qui savent ne peuvent encore rien dire. Comme d’hab quoi.

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle :)

 

Mephiston primarisé, ça va remplacer la Datasheet ou donner une alternative ?

 

Parce que j'aurais bien voulu essayer Mephiston + Company veterans avec boucliers en Drop pod, moi ?

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, reglementairement la nouvelle datasheet remplacera toutes les ancienne datasheet de Mephiston.

Après rien n'empeche en cercle amical de jouer comme tu l'entend. Les règles ne sont qu'un support de jeu et non pas l'alpha et l'omega !

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.