Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'Eveil psychique tome 3 : Le Sang de Baal


kenbian

Messages recommandés

il y a 52 minutes, CervusHammer a dit :

Si seulement ce PA3 pouvait rendre vie à certaines figurines (magnifiques) tyranides qui actuellement sont carrément useless....ce serait vraiment Noël ?

Vu ce qui a été fait pour le chaos en PA2 on est en droit d'espérer quelque chose pour les insectoïdes.

je trouve pas les tyty les plus à plaindre mais j'avoue qu'un bon gros up des lictors me ferait vraiment trop kiffer ! la fig n'est franchement pas à l'honneur en V8 (alors que en vrai, un seul lictor ça fait toute la différence! TMTC frères Blood Angels!).

 

Ya plus qu'a attendre maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Si seulement ce PA3 pouvait rendre vie à certaines figurines (magnifiques) tyranides qui actuellement sont carrément useless....ce serait vraiment Noël .

Vu ce qui a été fait pour le chaos en PA2 on est en droit d'espérer quelque chose pour les insectoïdes.

 

Bah le chaos a surtout obtenu des traits/reliques/ stratagèmes pour mieux jouer fluff. Le problèmes des unités tyranides pas top, comme les lictors vient surtout de leurs caracs pas adaptées par rapport à leur rôle (typiquement, le lictor manque de punch pour tuer efficacement du perso). Ça m'étonnerais que ça change avec PA3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les BA honnêtement j'espère pas plus que :

- Mephiston

- L'accès aux litanies

- Les Doctrines

- Quelques stratagèmes

 

Juste ça, ça nous mettrait plus ou moins à égalité avec nos copains vanilles.

Evidemment comme tout le monde j'aimerai plein d'autres trucs, mais faut être réaliste, je pense pas qu'il y aura beaucoup de mise a jour de profils (autre mephiston et nos chapelains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un grand fan des BA de la première heure et notamment Mephiston, j'aimerai comme la plupart d'entre vous, de nouvelles figs, mais je ne pense pas que ça sera le cas.

Mephiston oui, c'est assuré, le teaser a parlé et on avait déjà l'info.

Pour le reste, rien n'a filtré.

Si d'autres figs BA doivent arriver, je pense plus que cela sera lorsqu'un nouveau codex verra le jour.

On parle quand même d'une dizaine d'entrées qui doivent être primarisées. C'est une "grosse sortie" en somme.

Cie de la mort, gardes  et anciens sanguiniens, dread archiviste, prêtre sanguinien, Dante, Corbulo, Astorath, Lemartes, bref ça fait beaucoup.

 

Hormis ce que Magelant mentionne plus haut, un profil uppé pour Mephiston, doctrines, litanies, nouveaux trucs et stratagèmes, je pense pas que nous aurons beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Abhoran a dit :

Etant un grand fan des BA de la première heure et notamment Mephiston, j'aimerai comme la plupart d'entre vous, de nouvelles figs, mais je ne pense pas que ça sera le cas.

Mephiston oui, c'est assuré, le teaser a parlé et on avait déjà l'info.

Pour le reste, rien n'a filtré.

Si d'autres figs BA doivent arriver, je pense plus que cela sera lorsqu'un nouveau codex verra le jour.

On parle quand même d'une dizaine d'entrées qui doivent être primarisées. C'est une "grosse sortie" en somme.

Cie de la mort, gardes  et anciens sanguiniens, dread archiviste, prêtre sanguinien, Dante, Corbulo, Astorath, Lemartes, bref ça fait beaucoup.

 

Hormis ce que Magelant mentionne plus haut, un profil uppé pour Mephiston, doctrines, litanies, nouveaux trucs et stratagèmes, je pense pas que nous aurons beaucoup plus.

La primarisation ne se fera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle artwork de notre psyker préféré sur warhammer community et je sais pas pour vois mais moi je trouve ça... Suprenant...

Bon je sais que c'est qu'un artwork, mais pour le perso le plus dark des BA, là il a l'air tout gentil, ca fait très bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Endloril a dit :

La primarisation ne se fera pas.

CQFD...

Je lis pas l'avenir, si les Codex se cantonnent à des persos spéciaux, pourquoi pas mais on perdra beaucoup.

Après, c'est aussi le moyen de conserver les anciennes références...

Bref, à moins d'avoir des éléments pouvant permettre d'être aussi catégorique, je préfère rêver un peu. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abhoran a dit :

CQFD...

Je lis pas l'avenir, si les Codex se cantonnent à des persos spéciaux, pourquoi pas mais on perdra beaucoup.

Après, c'est aussi le moyen de conserver les anciennes références...

Bref, à moins d'avoir des éléments pouvant permettre d'être aussi catégorique, je préfère rêver un peu. ;)

 

Bien entendu, l avenir nous révélera ce que GW aura décidé de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2019 à 14:00, CervusHammer a dit :

Si seulement ce PA3 pouvait rendre vie à certaines figurines (magnifiques) tyranides qui actuellement sont carrément useless....ce serait vraiment Noël ?

Vu ce qui a été fait pour le chaos en PA2 on est en droit d'espérer quelque chose pour les insectoïdes.

Il faut y croire, mais c'est le premier pas vers la désillusion :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, asuryan16 a dit :

Les Blood Angels devraient tous avoir une refonte et pas seulement un seul perso 

C'edt le même problème que avec les Eldars 

Par refonte, tu veux dire simple changement de matière (passage au plastique) ou nouvelle figurine avec tout ce ça implique (nouvelles règles) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh c'est clair, je viens de me peindre un Sanguinor en failcast (résine GW, pour les incultes), pas plus tard que la semaine dernière. C'était une punition. Déjà à laver a l'eau tiède-chaude savonneuse, puis à ébarber. Et bonjour la fragilité, l'épée tordue et tout, pfff. Le plastique c'est 'achement plus solide et fiable.


Et puis bon, la figurine du sanguinor, elle pris un sacré coup de vieux. Tu vois que la sculpture, le moulage et la finesse et le niveau de détail, c'est "d'une autre époque". Il y a rien de dingue dessus a peindre. La pose est statique, il est tout petit comme un garde impérial, tout fin en proportions, il est même sur un socle de 24". Un garde sanguinien c'est plus détaillé, et c'est plus épais en proportion que le sanguinor, qui n'est même pas aux proportions d'un SM tactique.

 

Pour ça que bon... Ca serait chouette qu'ils refassent certaines figurines. Mais genre vraiment les refaire, même s'ils ne se primarisent pas. Un nouveau Dante, un nouveau Lemartes... Corbulo et autres. Même si bien sur ce ne sera pas avant un long moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas certain ça. A l'heure actuelle, oui, mais dans 3 ou 4 ans? Qui avait vu venir le coup de Warhammer Old World par exemple? Jusqu'a preuve du contraire, le "remplacement des space marines classiques" par les primaris n'est a mes yeux qu'un fantasme apocalyptique de joueur/hobbiyste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kaptain a dit :

Qu'il n'y ait plus de sortie de la moindre figurine de SM classique depuis 2 ans, dans une entreprise qui vit en sortant des SM chaque mois, n'est pas un fait concret suffisant ? 

Hum... y a eu encore plus de temps sans aucune figurine sur socle carré et pourtant ça revient dans les prods.

Tout comme toi je n'y crois pas, mais avec GW il ne faut pas être aussi affirmatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Xen a dit :

Tout comme toi je n'y crois pas, mais avec GW il ne faut pas être aussi affirmatif.

 

Warhammer The Old World prouve que rien n'est impossible à Lenton mais là ce serait spéculer sur du hautement improbable dans (jetez un D100)années.

 

En l'état, il n'y a plus de SM classique dans les sorties GW et Mephiston primarisé est la seule nouveauté figurinistique de ce tome 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien. La pose est pas super super charismatique et y a sûrement pas de quoi complètement effacer la précédente dans les esprits mais c'est une version très honorable et techniquement plus dans le coup, c'est sûr, même si certains détails me paraissent pas super fins.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.