Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'Eveil psychique tome 3 : Le Sang de Baal


kenbian

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Kaya a dit :

 

C'était bien la peine d'être aussi péremptoire ?

 

Ils faisait référence aux autres figurines BA mentionnées dans le message d'origine.

 

Sinon un Mephiston conforme à ce qu'on peut attendre en 2019, sans l'effet whaouh (réactualisation oblige). Le côté vampire est sympa en effet.

 

C'est étonnant par contre qu'il soit dévoilé aujourd'hui. Je pensais à une annonce le 30, comme indiqué dans sa vidéo teaser.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait selon la vidéo que le bras avec pistolet à plasma puisse être changé pour une main essuyant sa bouche, comme sur l'illustration.

Et quand on voit la vidéo, bah la fig est vachement mieux sans le pistolet.

Pour le reste, enfin une épée "fine" comparée à son ancienne version. ;)

Je suis pas trop fan de la coupe de cheveux sachant qu'ils aurait pu faire un truc plus "sous l'effet du vent". Bon à voir avec une peinture un peu plus nuancée aussi.

Mais hormis ça, cette fig est vraiment belle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, on dirait un compte vampire pour feu Battle...

Et puis Games à vraiment un problème avec ses drapés dans le vent (voir les sista)
À croire que toutes les nouvelles bataille au 41ème millénaire se font que par vent de force 6 minimum.

Puis imaginez la figurine sans l'effet vent, ça lui fait une sacré robe/traîne dans les pattes... ?

 

Et encore une fois, ils peuvent pas s'empêcher de mettre leur perso sur un socle scénique alakon.

Modifié par Banana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Banana a dit :

(Et puis imaginez la figurine sans l'effet vent, ça lui fait une sacré robe/traîne dans les pattes... ?)

Bah comme avant quoi...

 

Sinon, le voici sans le pistolet.

 

76638510.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ramklov a dit :

Il sent son doigt

 

Dans l'illustration il s'essuie le sang de la bouche.

Mais bon, chacun son interprétation.

 

il y a 9 minutes, CervusHammer a dit :

Je me demande s'il peut passer pour un simple maitre librarian (dans d'autres légions SM...)

 

Une fois toutes les iconographie BA virées, pourquoi pas mais en l'état, il est quand même vachement reconnaissable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'à l'instar d'Abaddon, il aura une option de tête pour lui donner un aspect plus noble, car là on dirait vraiment qu'il a abandonner le peu qu'il lui restait de santé mentale : tu le peint en noir, on dirait un archiviste de la Cie de la Mort sans problème !

 

Pour le reste, pas grand chose a dire, efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah la fig est top. En plus t'as le bras alternatif pour faire la même pose que l'illustration ou en mode tir de plasma. Tellement de charisme dans ce personnage. La peinture manque juste d'un filet de sang le long de la bouche dans la pose avec la main qui s’essuie la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fig est carrément plus classe avec le bras qui s'essuie la bouche on est d'accord, maintenant le coté Dracula j'ai quand même un peu de mal. C'est le maître archiviste d'un des chapitres les plus connus des SM et le mec chique au cou ses adversaires pour boire leur sang?? 

Heureusement qu'il a réussi à dominer la rage noir parce que les autres font quoi du coup? Une orgie de sang? Ils se roulent dedans en rigolant très fort? J'imagine un truc à la Blade genre boite de nuit vampire emo où les mecs se roulent des pelles avec du sang partout en pleins champ de bataille... Il se cache dans l'ombre derrière sa cape et il crache comme les chats aussi? 

Bref c'est allez trop loin, comme les clébards de l'espace. 

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que reprendre un dessin de l'époque V2, même magnifique, avec l'évolution du fluff qu'il y a eu derrière peut en effet prêter à réflexion mais bon la fig est classe quand même.

Je pense qu'on est plus sur une réactualisation d'un personnage iconique des BA, en ayant gardé les traits de la figurine précédente. L'historique autour a peut être était emballé vite... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep la fig a du charisme, en rajoutant un filet de sang au coin de la bouche ce sera encore mieux.

 

Bizarrement, le haut col ne fait pas kitsch à mon avis pour cette version réactualisée du Seigneur de la Mort. C'est avec des figs comme ça que GW arrive à nous faire débuter de nouvelles armées *résiste*. Du coup, plus que jamais je suis impatient de voir les anciens héros SM primarisés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une figurine sympa et fidèle au modèle... 

 

On reconnaît bien le blood Angel, et les traits marquants de la figurine. 

 

Je regrette juste le fait de ne pas voir l'archiviste dans cette figurine. En dehors de la peinture des yeux, le côté psyker est quasiment absent... 

 

Il aurait pu bénéficier d'une pose moins statique avec des ailes de Sanguinus. On aurait retrouvé le psyker dément qui vole au travers de nuées tyranids danslz chute de Baal... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comte "Mephiston" Dracula" est de retour et ca c'est le top !

Depuis le temps que j'attendais cette nouvelle figurine. Et fidèle à l'illustration V2. 

Maintenant on verra les stats si il y a un peu de changement ou juste un petit up de 2/3 stats histoire de primarisé le bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.