Aller au contenu
Warhammer Forum

L'Eveil psychique tome 3 : Le Sang de Baal


kenbian

Messages recommandés

C'esg un peu hors sujets mais bon 

Ce qui serait génial c'est que cette campagne soit un prélude à une future v9 pour avoir enfin un reboot complet des Aeldar et des blood angels teasés par mephiston et seulement lui en plastique et la boite sang du phénix  avec Jain zar et les banshees 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprsè, au vu de la formulation de l'article

Citation

It was thought that Primaris Space Marines might be immune to the Black Rage, but the legacy of Sanguinius flows in their veins.

When they succumb, they are arranged into Intercessors squads and unleashed on their enemies.

Je pencherais presque pour une unité à part entière mais bon, je me méfie des rédacteurs du community...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, mordzy a dit :

l'image de la death company intercessors les montrent équipés de couteau et de tronçonneuse

image

 

mais bon pour moi ça donne vraiment l'impression d'une solution d'attente pour jouer full primaris, en attendant la sortie de la boite dédié dans 2D3 ans! ^^

 

Le gars avec l'épée tronçonneuse, ça doit être le sergent. : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la photo des intercessors DC on peut voir 

- 1x avec epee tronconneuse

- 1x avec couteau de combat

- 1x avec lance grenade auxiliaire

- 2x avec bolter rifle et co

 

Sachant que la preview mentionne tres clairement le thunder hammer...

 

Pour moi, les options d'equipements se limitent au choix des squad intercessor (mais quid du couteau ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Decad29 a dit :

Gamesworkshop se fou des joueurs tyty..je trouve depuis quelques années....enfin voila le hype va faire plouf.

 

Sur Dakkadakka ça théorisait que ce serait le cas pour tous les PA, même si je trouvais qu'ils allaient un peu vite en besogne en comparant le contenu PA2 BT et PA2 renégats. Mais si ça se confirme pour PA3 c'est pas la même. Les orks ce sera auquel cas sans doute la même chose, des sidekicks pour les poster-boyz.

 

Tu as eût le livre entre les mains pour savoir ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Decad29 a dit :

Bon et bien voila hyper dessus du contenu de pa3 pour les tytys.

 

On aura le droit a :

1 page de relique

2 pages de stratagemes

2 pages d'adaptations

2 pages d'adaptive physiologie

1 pages de pouvoir psy

 

Et ce sera tous....pas de nouvelles datasheet ou update. La ou les blood angels auront 40 pages de règles....dont 16 pages de datasheets.

 

Gamesworkshop se fou des joueurs tyty..je trouve depuis quelques années....enfin voila le hype va faire plouf.

Ouais enfin sa va, on est pas non plus à la ramasse comme codex actuellement. Et on le sait tous la V8 c'est SM et SMC à l'honneur.

Ces petites nouveautés en tout cas vont rafraichir le codex et avec les MAj du CA 2019 qui vont arrivé sa sera bienvenu, c'est mieux que rien




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Dromar a dit :

C'est abusé en effet, 4/5 du bouquin pour les BA, le reste pour les tyty.

Pourquoi refaire toutes les datasheets BA d'ailleurs?

Pour integrer officiellement les fiches des nouvelles unites SM (vaguard etc..) et les modifs lies au codex V2 (doctrine, litanies, options d'armes intercessor, modif profil Aggressor etc...)

 

C'est juste un update propre du codex BA. Niveau regle on aura comme tout le monde a savoir quelques pages de trait / relique / strats. Il n'y a aucun foutage de gueule. C'est juste qu'actuellement le codex BA il manque aujourd'hui la moitié des infos dedans alors que le.codex Tyranide est a jour. Ca permet juste au joueur BA ne pas devoir acheter le codex SM V2.

 

Je note d'ailleur 2 pages d'adaptation d'unité a la place du trait.warlord. Ca promet pleins de combos tout ça.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est abusé en effet, 4/5 du bouquin pour les BA, le reste pour les tyty.

Ouais carrément. En gros les tyranides servent de faire-valoir à la mise à jour SM v2 des Blood Angels. C'est un peu une illustration caricaturale de ce que fait GW dernièrement (du Astarteshammer avec quelques gages pour les SMC, histoire qu'on puisse se dire que c'est pour le fulff ). 

 

Citation

C'est juste qu'actuellement le codex BA il manque aujourd'hui la moitié des infos dedans alors que le.codex Tyranide est a jour.

Pas d'accord. Si GW veut mettre proprement à jour les BA, pas de souci, qu'ils sortent un codex BA. Qu'ils n'aillent pas faire miroiter aux joueurs xénos un supplément équilibré, et qu'ils mettent les up dans le CA. Là, ils ont fait un codex BA, et ils ont répartis les nouveautés tyranides entre PA et le CA, tous deux censés être achetés. Je déteste être pris pour une vache à lait. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Effectivement, en tant que joueur tyty, j'ai un peu de mal aussi... Même si le contenu n'est pas encore dévoilé totalement et peut réserver de belles surprises, acheter un bouquin 30 boules pour 10 pages, ça fait mal.... Je comptais demander ça et le Chapter ap. a ma femme pour noël on monte a 50 balles pour 10-12 pages... Je me sens pousser des cornes et des pies aussi d'un coup.... ?

 

A voir niveau qualité mais la quantité n'y est pas... Espérons que certaines entrées seront plus jouables ou jouables tout court... (lictors, pyro, tervis, rodeurs, harpie).

 

Faudra que je me trouve d'autres presses a lire pour mes congés de noël, ca risque de faire leger :D

Modifié par kemryl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shas'O Lightbringer a dit :

Pas d'accord. Si GW veut mettre proprement à jour les BA, pas de souci, qu'ils sortent un codex BA. Qu'ils n'aillent pas faire miroiter aux joueurs xénos un supplément équilibré, et qu'ils mettent les up dans le CA. Là, ils ont fait un codex BA, et ils ont répartis les nouveautés tyranides entre PA et le CA, tous deux censés être achetés. Je déteste être pris pour une vache à lait. 

 

Parce que tu crois que les BA ne sont pas pris pour des vaches a lait peut etre? Les 3/4 du contenu de PA vient de l'héritage SM V2. C'est des modifs qu'on aurait du avoir gratos depuis Aout avec un codex BA/DA/SW updated gratuit (pour ceux qui avaient la version numérique) comme les SMC. GW a préféré nous vendre cet update dans PA.

 

Pour les vrais nouveautés BA (strat / relique / trait) on est logé a la meme enseigne que les Tyranides et il faut aussi acheter le PA et le CA. On jugera plus tard le contenu parce que la, a mon avis, difficile de se plaindre de la maj Tyranide ou BA sans aucune info et étude des nouveautés. 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kikasstou a dit :

Pour les vrais nouveautés BA (strat / relique / trait) on est logé a la meme enseigne que les Tyranides

Ou les BT... et même encore on pourrait arguer que les BA récupèrent un nouveau perso. Mais on est d'accord sur le fond, ce sont les primogénitors du codex SM qui ont raflé la mise avec des suppléments ayant beaucoup de contenu (en plus d'un codex déjà fourni), les autres ne font qu'avoir un rattrapage dont on ne peut espérer qu'il n'est qu'un cache-misère en espérant de vrais codex V2 après la nouvelle version des règles de base (V 8.5/V9 selon comment on voit la chose).

 

Et sans évoqué qu'en plus d'être plus dense, le fameux contenu est en plus assez fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ciler a dit :

Ou les BT... et même encore on pourrait arguer que les BA récupèrent un nouveau perso.

 

En terme de Fig oui. En terme de jeu c'est le meme qu'avant avec juste +1A +1PV. On est loin d'un nouveau Shrike qui pour le coup a gagné énormément au passage Primaris. Et c'est pas du tout pareil que les IF / IH / Sally qui ont eu un vrai nouveau perso (mais c'est justifié vu qu'ils en avaient peu)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.