Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Admech]Début d'armée adeptus mechanicus


Foxfvf

Messages recommandés

Bonjour voilas les première photos de ma nouvelle armée; j ai voulue la travaillée au bleu pour changé un peu de du schéma rouge.

Je vous laisse apprécier ou pas merci pour vos commentaire .

 

49005513318_d3961b1e81_b.jpgDSC_

0283 

 

 

49006055636_e2c1b5d509_b.jpgDSC_0282 by 

 

49005527513_5c88dc9995_b.jpgDSC_0279 by 

Modifié par Foxfvf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sympa ce schéma alternatif. Le bleu sied bien à ces figurines.

Tu penses faire des véhicules également ?

 

Le TAG présent dans le titre du sujet n'est pas correct.
Merci de lire le règlement de la section que tu trouveras en épinglé pour le mettre en conformité.

 

BK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes figurines sont chouettes !
Certains détails ressortent très bien (les lumières, les yeux, la fiole sur le dos du Dominus, ...) mais, comme ça a été dis plus haut, peut-être s'appliquer un peu plus sur les socles ?
Bien recouvrir tout le socle avec le Martian Ironearth ? L'appliquer de façon homogéne ? Peindre le socle en Tusgor Fur avant ? L'habiller un petit peu avec des herbes/cailloux/etc ?

En tout cas, le début est prometteur ! Hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup vos commentaire font plaisirs effectivement je doit apprendre à utilisée cette matière pour faire les socles merci et de plus je rajouterais quelques pierre merci du conseille 

voilas maintenant la suite et bientôt des véhicules suivrons merci.

 

49005534953_605e17c8aa_b.jpg

 

49006077976_500851158b_b.jpg

Modifié par Foxfvf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vois que tu utilise une boite à lumière… ce serait bien de recadrer tes photos pour ne plus la voir.

Sinon sont utilisation n'a plus d'intérêt

 

pour la peinture c'est très jolie pas grand chose à en dire. Par contre fluffiquement parlant pourquoi le bleu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bonjour,

Merci pour ton commentaire niveau fluff disont que c'est ma version de la maison DEIMOS  pour faire une alliance le cas echéance avec mes Grey Knight

 

Et j'ai acheter le pot de Tusgor Fur pour faire le dessous de mes socles c cool .

 

Sinon voilas la suite et merci encore pour votre soutien.

 

49005551853_001dbdc17c_b.jpg

 

49006096566_927d20d44d_b.jpg

Modifié par Foxfvf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les socles un peu légers, comparés au travail de peinture qui est quand même de valeur, en particulier les pierres, tu pourrais les peindre. Car du coup ça fait un décalage. 

D’habitude je suis pas fan de l’aero, mais, avec le travail complémentaire de finition au pinceau, c’est juste la touche qu’il faut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Merci beaucoup pour le bleu j'utilise un mélange de noirs et de bleu ultra pour la couche base puis un première éclaircissement avec du noirs du bleu ultra et un bleu de space wolf grey.

et pour le dernière éclaircissement du space wolf grey avec une touche de bleu ultra j’espère t’avoir un peu aider .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.