Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recommended Posts

Je vois plusieurs fois parler du stratagème "Coute que coute" mais avez-vous vu qu'il vient d'être faqué? Il n'est dorénavant utilisable qu'une seule fois par partie.😥

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui , effectivement. Bon après, honnêtement , si tu joues une liste dans la plupart des  tournois où tu ne peux jouer qu'un bataillon, dépenser plusieurs tours un stratagème qui en bouffe deux, ça ne te faisait pas la game de toute façon. 

 

Et même en général, tu sors le stratagème le tour où tu sais que l'adversaire va essayer de te laver ton escouade, où le tour où tu sais que tu vas charger ... bref, dans la plupart des cas, c'était de toute façon un stratagème "one shot" lors d'une partie. 

 

Après , et même si ça peut faire hurler, je ne serais pas contre le fait que cette utilisation unique lors d'une partie vienne à se généraliser également pour tous  les stratagèmes bien pêtés qu'on trouve dans la plupart des codex désormais ...  

 

et puis en fait, c'est cool que GW en vienne à brider le codex admech , c'est la preuve qu'il est devenu "cheaté" lol 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par partie... par tour plutôt.

Je trouve pas la faq en VF mais en VO c'est "per turn"

 

C'est un strat qui est hors phase si je ne me trompe pas donc spammable techniquement. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui, effectivement ... donc c'est vraiment un changement à la marge . Très peu d'incidence en partie, sauf en environnement no limit avec plein de pc à gaspiller ... en général , avec un ou deux bataillons max, c'est rare de mettre plus d'une unité sous çe stratagème vu qu'il coûte deux pc ^^ 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.