Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste Mawtribe Ogors "Bloodgullet"


Noxx

Messages recommandés

Bonjour, voici une liste Mawtribe basée sur les bouchers, qui je trouve, ajoute pas mal de buff aux unités dans cette tribu et le bataillons qui me permet d'avoirs 6 poses, et d'utiliser deux fois le chaudron du slaughtermaster par Phases des héros. Le second boucher sera sur le vortex pour UP sa porter des sort et proche du great mawpot (+1 au lancements). Le Tyran avec l'artefact pour soigné les ironguts qui vont l'accompagner.

 

Liste Mawtribe Ogors 2000pts

 

Bloodgullet Mawtribe

 

Héros 440 pts

 

Tyrant 160 pts

Artéfact : splatter-cleavers

 

Butcher 140 pts

Spell : Blood Fest

 

Slaughtermaster 140 pts

Général : nice drop of the red stuff

Artefacts : Bloodrock Talisman

Spell : Ribcracker

 

Units 1320 pts

 

12x Gloutons Ogres 400 pts 

- paired clubs or blades

 

6x Gloutons Ogres 240 pts

- paired clubs or blades 

 

4x Leadblechers 160 pts

 

4x Ironguts 220 pts

 

20x Grot 100 pts

 

1x Ironblaster 120 pts 

 

1x Gorger 80 pts

 

Orther 230 pts

 

bataillon : Goremand 140 pts

Balewind vortex 40 pts

Point de commandement 50 pts

Great mawpot

 

Total 1990

 

 

En attendant vos retours , je vous souhaite un bonne journée !!?

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne liste. Il manque juste les bannières des gluttons par 6 (je suppose grand crane) et le grand nom du tyran (+1sav ?)

 

Les butcher bloodgullet ne connaissent pas un sort de plus ?

 

J'avoue que le blooddfest est tentant mais avec la faible save de nos petits gars, je serai plus tenté par un greasy deluge.

 

Le gorger me tentait mais le faite que l'on soit obligé de le relever T1 ma refroidie et fait préférer le chasseur. Il reste excellent.

 

Pour les gluttons, j'hésite avec le poing de fer. Mon coté pervers apprécie la BM sur un 6.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait quelque oublis. J'en suis désolé ?

 

Oui pour l'unité de 6 je passe par le grand crâne. Après j'hésite a les diviser en deux unité de 3 pour le contrôle map.

Pour le poing de fer sa peut être bien contre des armée qui te balance des sceaux de dés type Doc ou les seraphon avec les Reaper comme c'est un jet non modifié de 6 même si tu n'a plus de Save on peut utiliser l'aptitude.

 

Pour le Tyrant oui le +1 en Save est vraiment fort.

 

Pour les sorts je suis encore indécis mise à part rajouter le sort 'greasy deluge' sur le slaughtermaster pour l'autre je ne sais pas peut être reprendre le ribcracker. 

 

Après je pouvais aller chercher les cavalier par deux a la place d'un cp et du gorger. Mais par deux je trouve sa moyen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test le gorger et tu verras si il fonctionne dans ta méta.

 

Si tu veux diviser, ne divise pas tes glutons car tu perdrais le crâne bestiale (et dieu le nombre de joueurs qui tueraient pour l'avoir) car tu perdrais la relance magique  qui fiabilité l'unité et qui pour moi les rend plus intéressant que les ironguts (pourtant j'aime cette unité) mais surtout la capacité de d'augmenter ou non les bm. Divise plutôt tes leadbelchers soit tu les joues en contrôle de Map soit à la battle cad côte à côte, l'un avance D3 tandis que l'autre en soutien D6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves que tu dépenses trop de points inutilement: 230pts de formation et divers truc, bah tu pourrais aligner plus d'ogres à la place.

Il vaut vraiment le coup le slaughtermaster? J'ai pas l'impression.

Je suis aussi d'accord pour dire que les poings d'acier sont plus intéressants.

Je remplacerai le cannibale par un chasseur avec une grosse unité de crocs de sabre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas sur la quantité d'attaque que tu envoi (avec les sort + le bon bonus chaudron) 4 pour les armes et deux attaques de morsures, sur un packs de 12 qui on 3"en plus de Pile-in et relance les blessures, sa fait  48 attaques (2+/3+ re-roll/-/2) de paires d'arme plus 7,7 attaques supplémentaires en stat. A celà on rajoutera 24 attaques(2+/3+ re-roll/-/1) de gueule et qui sur un 6 fera une mortelle en plus et soignera 1pv.

 

Le cp est utile un début de partie si tu as pas le tour un. Au vue des nombreuses force de tir actuellement la bravery va être compliqué d'où avoir deux PC pour immune, pu si on as le tour un utilise deux cp pour immune bravery deux pack.

 

Le vortex est bien pour UP la porté des sort de dégât tout en restant au près du chaudron qui ajoute +1 au lancements , en le plaçant vers le centre de la map pour avoir un bon rayons d'action.

 

Après on peut aussi remplacée le ironblaster, le Gorger et le cp par un hunters et des Sabres. 

 

Le slaughtermaster je le trouve intéressant via les bonuuqui reste tout de même aléatoire. Mais tu peux avoir quelques choses pour chaques situation du heal, de la fiabilisasion, dégât.

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Bas sur la quantité d'attaque que tu envoi (avec les sort + le bon bonus chaudron) 4 pour les armes et deux attaques de morsures, sur un packs de 12 qui on 3"en plus de Pile-in et relance les blessures, sa fait  48 attaques (2+/3+ re-roll/-/2) de paires d'arme plus 7,7 attaques supplémentaires en stat. A celà on rajoutera 24 attaques(2+/3+ re-roll/-/1) de gueule et qui sur un 6 fera une mortelle en plus et soignera 1pv.

Autant les sorts, c'est plus ou moins fiables, autant miser sa tactique sur le chaudron, c'est risqué ^^. Mais si il y a un alignement de planète, cela peut donner ça.

 

Citation

Le cp est utile un début de partie si tu as pas le tour un. Au vue des nombreuses force de tir actuellement la bravery va être compliqué d'où avoir deux PC pour immune, pu si on as le tour un utilise deux cp pour immune bravery deux pack.

C'est de l'ogre donc ce n'est pas trop le stress, nonplus, il faut qu'il te tombe 4pv et derrière, tu as 6 minimum et sur ton bus, tu as 7 et 6++ contre les tirs.

 

Citation

Le vortex est bien pour UP la porté des sort de dégât tout en restant au près du chaudron qui ajoute +1 au lancements , en le plaçant vers le centre de la map pour avoir un bon rayons d'action.

C'est clairement la bonne idée de ta liste, j'avoue que j'aimerai bien en placer un.

 

Citation

Le slaughtermaster je le trouve intéressant via les bonuuqui reste tout de même aléatoire. Mais tu peux avoir quelques choses pour chaques situation du heal, de la fiabilisasion, dégât.

Ce qui lui manque, c'est un artefact qui permet de faire +/-1 à son jet. Avec cet objet, ta liste prendrait tout son sens ^^.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que le bataillon donne une chance de plus d'avoir le bon bonus.

 

J'ai revu un peu ma liste et maintenant elle est en 4 pose

 

Bloodgullet Mawtribe

 

Héros 560 pts

 

Tyrant 160 pts

Artéfact : splatter-cleavers

 

Butcher 140 pts

Spell : Blood Fest et ribcracker

 

Slaughtermaster 140 pts

Général : nice drop of the red stuff

Spell : Ribcracker et greasy deluge

 

Firebully 120 pts

Spell : tongues of flame

 

Units 1180 pts

 

12x Gloutons Ogres 400 pts 

- paired clubs or blades

 

12x Gloutons Ogres 400 pts-

 paired clubs or blades 

 

4x Leadblechers 160 pts

 

4x ironguts 220 pts

 

Orther  230 pts

 

Points de co : 50 pts

Bataillon : goremand 140 pts

Balewind vortex 40 pts

Great mawpot

 

Total 1980

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.