Aller au contenu
Warhammer Forum

ALN Sigmar


Nikki Sixx

Messages recommandés

Il me semble que j'avais un topic concernant ALN Sigmar mais il a du être purgé...

 

Je remets le lien ici : https://aos.armylistnetwork.com/

 

Je pense qu'il peut être pratique d'avoir un sujet dédié pour discuter des soucis de modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yeap

Aussi pour dire si la mise en forme est bien(profil des armes seulement dans les options, representation des dégats pour les profils degressifs,...) ? Surtout sur les nouvelles factions qui viennent d'être rentrées (Ogor Mawtribes ou Orruk Warclan).

Modifié par Drazzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petite suggestion personnelle : cela pourrait-être intéressant de pouvoir ajouter à en case à cocher pour Nagash et Arkhan "Ossiarch Bonereapers" pour quand on les joue dans cette armée. ^^

edit : et la possibilité de changer de skin svp, j'ai vraiment du mal avec le rouge :D

Modifié par HuffyGML
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'ajout des ossiarchs, c'est top !

Pensez vous ajouter les legions ainsi que les traits /artefacts dédiés ? 

Pour l'exportation des listes format ETC, est il possible de retirer les règles et équipements de base des entrées comme c'est le cas pour les listes 40k?

 

Merci pour le taf effectué ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le travail,

mais ne serait-il pas intéressant d'avoir le pourquoi du comment d'une telle liste ? quelles sont les grandes forces, les faiblesses, comment la jouer (ligne directrice : split, offensif, defensif, snip,  conseil pour le déploiement, etc..)

Modifié par Asceltis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2019 à 08:58, Drazzz a dit :

On peut déjà marquer des commentaires sur une liste. Si c'était ça ta remarque ?

nop, cela j'avais vu ^^ mais une description de l'auteur(e) de la liste serait appréciée : quelles sont les grandes forces, les faiblesses, comment la jouer (ligne directrice : split, offensif, defensif, snip,  conseil pour le déploiement, etc..) Cela permet au lecteur de mieux comprendre le choix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Firndin a dit :

Oui on peut déjà le faire mais c'est au bon vouloir de chacun ça, c'est pas aux créateurs du site de l'imposer. 

mouais une liste pour une liste, l’intérêt du truc en devient très limité du coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Drazzz a dit :

Cest bête car c'est le but principal d'ALN. Je pense que la majorité des gens sont satisfaits de ce principe. Libre à toi de commenter tes listes ou écrire en MP au gens pour avoir des renseignement sur leur liste ;).

je ne critique pas votre travail loin de la, un grand bravo pour le taf. Je me dis juste que warhammer en général est très difficile pour un néophyte a appréhender niveau règles, création d'armée, synergie,etc.. du coup un endroit où il y a des propositions de liste (c'est top) mais qui expliquerait la vision du créateur pourrait aider pas mal. Mais encore un grand bravo pour  le travail et l'initiative :)

Modifié par Asceltis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2019 à 13:25, Gromthi a dit :

Bonjour,

 

Sur ALN Sigmar, je n'arrive pas à trouver les sorts persistants générique. Comme Umbral Spellportal.

 

Pouvez-vous m'aider à le trouver

 

Merci.

C'est bon, les sorts persistants génériques ont été rajoutés. Il suffit de commencer sa liste normalement puis faire comme si tu rajoutais une unité d'une autre faction. Ils sont dans la catégorie sort de la faction Sorts Persistants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asceltis Quand tu crées ta liste tu as un champs commentaire pour chaque unité et un champ commentaire global de liste. C'est là que les utilisateurs peuvent décrire leur liste mais la plupart ne le font pas car ils créent avant tout leur liste pour eux-même, pour l'imprimer, l'export sur un forum, etc. Mais comme l'a dit Drazzz, c'est communautaire, tu peux laisser un commentaire sur la liste, poser une question, ça fait toujours plaisir et ça donne des points d'XP ?

 

@Drazzz Merci encore pour ton implication sur les mises à jour. Ne jouant pas à AoS je ne peux pas du tout suivre à ce niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est faisable mais au cas où, je demande quand même.

Est-ce possible de faire une liste au format "path to Glory" ça à l'air assez simple comme ça mais j'imagine que ça doit faire pas mal de boulot en vrai... Après, c'est pas forcément utile non plus, le fonctionnement est bien assez simple pour le faire sur papier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Path to glory c’est un système de campagne, ou à chaque fin de bataille tu peux rajouter une ou plusieurs unités en lançant des dés (dééédééé!) sur un tableau qui se trouve sur le battletome de ta faction. Le mode de jeu a été présenté par the squig herd et aussi par fws ces dernières semaines. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.