Aller au contenu
Warhammer Forum

Qui a testé warhammer 40000 Gladius, Relic of war?


Stargate1090

Messages recommandés

Voilà j'ai acheté ce jeu récemment avec tous les DLC à jour et je le trouve pas mal du tout, bien dans l'esprit du jeu après vous me direz c'est des passionnés qui l'on fait!

 

Par contre un truc que je ne comprends, c'es la SURPUISSANCE de la faction neutre!!! je ne vous ments pas, je jouais AM avec une IA SM alliée contre toutes les autres races et les nécrons et SMC se sont fait démonter par la faction neutre! même lorsque celle-ci est réglée en "bas".

 

Autre critique, du Franglais à tous craintg, des textes à moitié traduits, faudrait que des bénévoles contactent le studio afin d'avoir l'autorisation de faire une traduction, notamment lorsque les unités parlent.

 

A part celà, je le reconnais volontier c'est un jeu super sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la faune est hard core sur ce jeu. Il faut bien gérer la loyauté de tes batiment ou tu seras dépassé. Bien gérer la montée en technologie. Et enfin sache que chaque unité est précieuse. Car les niveau d'unité sont très puissant sur gladius.

 

Après, dans les réglages, tu peux modifier la difficulté de la faction neutre (bon perso je met tout au max et j'essaie de survivre, sachant que l'IA a un bonus de +100 loyauté, c'est juste énorme), ils ont généralement 4 fois + de troupes que moi)...Donc c'est bien eux qui sont surpuissant, bien plus que la faune local...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait lo'gtemps que je n'y ait pas joué. J'ai surtout poncé le jeu a sa sortie. Mais je ne me rappelle pas avoir eu du mal contre la faction neutre. Elle est compliquée a gerer au debut de la partie quand t'as encore pas grand chose et qu'il faut mieux du coup l'eviter que de lui rentrer dedans. Mais sinon des que t'as une vraie armee tu la rases comme les autres. Apres contrairement a Civilisation, la faction neutre c'est pas juste 2 barbares en retard sur ton aire techno. Dans Gladius, la faction neutre a direct des grosses unités que tu ne peux pas battre avec tes 3 escouades de GI. Mais elle ne viendra pas t'agresser chez toi. Faut juste pas rentrer dans son périmètre d'aggro tant que t'as pas une armee digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’ennuie très vite sur ce jeu, il manque une campagne ou plus de mécanique, la on fait sa base et on envoie nos unités, ça ne vas pas plus loin, j'adore CIV et j'adore WARHAMMMER mais c'est un mauvais mixe même si le postulat de départ semble bon.

Modifié par avensis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais il y a l'air d'avoir une grosse politique de DLC. Il n'y a pas besoin d'une campagne il y en à déjà une (meme si j'imagine que tu veux dire une campagne en plusieurs parties avec adversaire défini).

 

Je pense qu'il manque surtout d'ajout disponible pour toutes les fonction types l'épée de khaine dans total war warhammer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.