Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste mawtribes spéciale rhinox


goblinlord

Messages recommandés

Bonjour je cherche de l opti....pas facile ;)

 

Voici un 1er jet je cherche des synergies

 

Allegiance: Ogor Mawtribes  

- Mawtribe: Meatfist

LEADERS

Huskard on Stonehorn (320)- General- Command Trait : Nice Drop of the Red Stuff!  - Chaintrap- Artefact :  Splatter-cleaver  

Slaughtermaster (140)- Lore of Gutmagic : Blubbergrub Stench

Frostlord on Stonehorn (400)- Artefact :  Alvagr Rune-tokens  - Mount Trait : Old Granitetooth

UNITS

6 x Mournfang Pack (420)- Gargant Hackers

4 x Mournfang Pack (280)- Gargant Hackers

BEHEMOTHS

Stonehorn Beastriders (300)- Ogor Mawtribes Battleline (Beastclaw Raiders General)

BATTALIONS Eurlbad (140

 

 

Alors pour faire succinctement la tribu me donne 2 sorts par tour  pour booster ou mes 3 stonehorns ou mes rhinox en leur donnant le 4+ pour les mortelles a la charge. Le gros plus selon moi la possibilité d engager de 3 pas de plus si je rase une unité. Et du soins de groupe.

Le frostlord...un gros impact avec relance des jets de charges à 12pc de lui et ajoute 1 aux jet de charge toujours à 12 pc.

 

Plus qu à test en réel. J'attends vos retour 

:)

 

edit correction explication

Modifié par goblinlord
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi songé à ce type de synergie, jusqu'à ce que je me rende compte que les Mournfangs Pack sont Mournfangs, et non des Rhinox, ce qui change beaucoup de chose.

Les deux seules figurines avec lesquelles ce sort fonctionne sont les deux figurines dans lesquelles il y à bien un Rhinox, c'est à dire l'Ironblaster et le Scraplauncher, et du coup l'armée est radicalement différente.

 

Du coup je suis parti pour l'instant dans ma réflexion sur des Ventretonnerre, avec un Butcher disposant du sort 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes aussi de tribu, c'est bloodgullet pas meatfist ^^

Je pense que tu devrais plutôt jouer boulderhead: +1pv sur tes grosses bête, toute avec un trait de monture ça aide grandement et ils ont de bons attribus et reliques aussi.

Je virerais le slaughtermaster pour caser soit un ventre-feu soit un prêtre sur thundertusk. Ah et joues que des persos montés pour bénéficier de ton attribut.

 

Boulderhead

Général: Frostlord sur Mastoroc, lord of beasts, brand of the svard, metal cruncher, blood vulture. 400pts

Héros: 2 Huskard sur Mégastodonte, fleshgreed, blood vulture. 340pts x2

Lignes: 3x4 Chevaucheurs de Férox, bannière, musicien, chef avec pistolet, poings d'acier. 280pts x3

Divers: 2x2 crocs de sabre

2000pts.

 

Tu as 2 prêtres pour balancer les prières qui vont bien avec en plus un bonus sur la plus destructrice.

Les vautours t'assurent de faire 3mortelles par tour quasi auto, les mégastodontes se soigent au cac et tu as des crocs de sabre pour choper les objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.