Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Sign in to follow this  
MATHOBBY

Nagash et Arkan chez les Ossiarch.

Recommended Posts

Je lance un petit questionnement/débat ici.

Je suis nouveaux à AOS et me lance avec la sortie des Ossiarch et un détail me turlupine.

Il est précisé que on peut dans une armée Ossiarch choisir Nagash et Arkan et dans ce cas ils reçoivent le mot-clé "Ossiarch Bonereaper".

Et il est aussi précisé que on peut choisit une des légion et recevoir leurs differents bonus mais il est possible de sélectionner aussi des perso appartenant à une autre légion (les 3 héros de la Elite Petrifex).

Mais dans le cas de Nagash et Arkan mais comme ils deviennent "Ossiarch" et ne sont affilié à aucune légion gagnent ils aussi le mot-clé de la légion choisie et les bonus qui leurs incombent.

Perso j'ai rien trouvé qui l'interdit mais si c'est le cas et si une personne plus expérimenté à la source elle aiderait un noobi à pas faire d'erreur 😁

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas une question de stratégie mais de règles. Le sujet n'est donc pas dans la bonne section. Un autre a été ouvert là-bas sur ce même sujet. Je ferme donc celui-ci.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.